Jeunes Mamans... Venez papoter, témoigner! ;)

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Anais & Kyla
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 06 sept. 2012, 17:56
Contact :

Re: Jeunes Mamans... Venez papoter, témoigner! ;)

Oui oui ya pas de souci jy suis assez souvent merci :bisou:

Cindy26790
Super fraise
Super fraise
Messages : 1537
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:59
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Jeunes Mamans... Venez papoter, témoigner! ;)

Coucou Misty :) Alors ces soldes ?

Courage pour le test
Demain je vais aller voir pour ouvrir un dossier d'aide à domicile , parce que vu nos états , je ne pense pas pouvoir assumer pour deux là le ménage et compagnie ...
Là Mr dort parce qu'il a des tranquilisant qui l'aide à dormir vu la douleur !!
Pour ce qui est du canapé Laura , oui on a un canapé d'angle avec méridienne mais la méridienne n'est pas très grande ducoup lui est allongé sur toute la largeur et moi je profite un petit peu de la longueur !

Punaise il ronfle et tout, le cochon , en plus il m'as piqué mon coussin de grossesse ! :-(

J'ai peur de le réveiller pour qu'il aille dans la chambre ! Il a l'air tellement bien :reflechis:

Mouais , sinon je vais mater un peu Masterchef , me prendre une petite douche , et aller me pieuter (me coucher) :-D

Mon ventre tire dur , faut que je dorme ! lol Bisouuuuuuuuuuuuuus :bisou:

Au fait Merci Anais :) pour ce qui concerne ma grossesse je te laisse lire les 2 ou 3 (voir 4) pages qu'il y a en arrière ;)
:bisou:
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image
nathou3160
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 19 juin 2012, 16:38
Contact :

Re: Jeunes Mamans... Venez papoter, témoigner! ;)

Coucou les filles!!!

Bienvenue anais!!!! Et félicitation pour ta fille!! Moi j'ai un petit mec de 3 mois prénommé Liam!! Ici pas de jugement effectivement ça ne sert à rien!!!! :wink:
Beibibou trop belle la chambre!! J'adore!!!

Voilà mon super roman mistikily!!!

Alors voilà on est parti 2 semaines en vacances. La première semaine on était en Picardie chez mes parents ( et oui je viens de Picardie:!!!)
Là tout le monde était content que l'on soit là surtout mes parents donc on a eu plein de visite de la famille, mes amis et les voisins du coup pendant une semaine c'était la fête presque tous les soirs!!!! Y'avait pas mal de bruit donc le petit dormait hyper mal surtout avec la grosse voix de ma mère!!!! Résultat: il s'est mis à se réveiller plusieurs fois par nuit à cause du bruit que les parents faisaient car il n'était pas habitué
En plus moi je commençais à en avoir mal alors gentiment je dis à ma mère qu'il faut faire moin de brit et elle ne trouve rien de mieux à dire que ce n'est pas grave qu'il préfère rester avec nous c'est opur ça!! Résultat j'étais emmerdée et elle elle réalisait pas où était le problème
Finalement on par en Alsace le samedi 25 aout pour un mariage et là le petit a dit STOP!! Il en pouvait plus du bruit le soir résultat il n'osait même plus pleurer fort!! Il s'est mis à pleurer mais en MUTE!!! Trop bizarre, mon copain s'est éloigné du bruit un moment et il s'est endormi sec!!! On a fini par partir et il a bien dormi avec juste un réveil à 5h du mat!!!Alors je pensais que c'était bon!! Qu'il était reparti du bon pied après sa semaine de folie avec mes parents et surtout ma mère mamie fofolle!!
Tu parles!!!!!! On arrive le dimanche en Savoie dans la famille de mon copain, là le bruit n'étais pas du tout un problème comme ils sont dans un hameau de 5 pèlerins lol mais le plancher de chez eux craque!!!! Du coup rebelote pendant la semaine réveil 3-4 fois entre 0h et 8h du mat(je rappelle qu'avant les vacances il ne se réveillait qu'une fois vers 4-5h!!!)
On est revenu dimanche dernier et il se réveille 2 fois dans la nuit, vers 2h et vers 5h!! C'est la ....!!!!!!!! En plus ma voisine reviens de vacances ce weekend et je pétais déjà un câble parce qu'elle le réveillait tous les soirs à 0h en rentrant en claquant sa porte et le matin aussi!!!
Je ne sais pas si il va s'en remettre!!!

Voilà pour le roman!!!!!! Sinon je flippe un peu parce que il rend toujours autant après les tétées, et il n'avait pas fais caca depuis le 15 aout!!! Du coup je lui avait mis un supo de glucérine pour l'aider à faire caca mais il n'a rien sorti!! Du coup hier on est aller chez le pédiatre ( entre temps il a fait un méga caca mais bon 20 jours sans faire c'est long!!!) tout va bien il est en pleine forme mais il n'a pris que 360g depuis le 13 aout!!! Il avait pris 750g le mois dernier!!! Bilan un traitement pour les reflux et le 14 (date de la vrai visite des 3 mois de Liam) ça ne va pas mieux on fait une échographie ça fait depuis ses 1 mois que je dis au pédiatre qu'il régurgite beaucoup et il me dit c'est normal c'est normal!!!
Ce qui me rassure c'est qu'il ne souffre pas car il rigole à chaque fois qu'il rend!!! il est fout ce petit!!!!
Dire que j'ai vomis toute ma grossesse... j'ai l'impression e me revoir en le voyant rentre après chaque tétée comme moi après chaque repas...

Voilà pour le super roman j'espère que vous ne vous êtes pas endormi!!! Lol
Bonne soirée les mamounettes et futures mamans!!!
Anais & Kyla
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 06 sept. 2012, 17:56
Contact :

Re: Jeunes Mamans... Venez papoter, témoigner! ;)

Merci félicitation a toi aussi :) :bisou: En ce qui concerne les reflux ma fille en avais aussi sauf que moi elle s'étouffer donc urgence pédiatrique la première fois il dise quel a rien sois disant elle mangée trop ... Mais pour moi un bébé mange a sa faim... Fin bref médicament rien ne passe problème de transit aussi.. Ensuite je vais au médecin il vois rien non plus ... A part changée de lait mais rien n'y fessais elle s'étouffer encore et encore alors quand sa se passe la nuit je vous dis pas la trouille ... j'avais toujours dis qui lui faudrait des séance de kiné mais les médecin pédiatre disais que non résultat j'ai été voir un autre médecin y'a peu de temps 5 séance de kiné ... Pour vous dire que sa change vite d'un médecin a un autre un bébé qui vomi pour évacuer ses glaire & un médecin qui fais rien sa vous fou la rage. Bisous a vous mes mamounettes adorées
Celffy
Messages : 3
Enregistré le : 04 sept. 2012, 20:42
Contact :

Re: Jeunes Mamans... Venez papoter, témoigner! ;)

Bonjour je suis enceinte de 3mois je voulais savoir si en achetant une poussette Chico avc un cosy gracco ou nacelle ,cela s adapte ensemble ou pas car si j'achète la poussette et que la nacelle ou cosy rentre pas c pas la peine,(car c est moin cher séparer j attend des réponses
Mistikily
Super fraise
Super fraise
Messages : 1605
Enregistré le : 17 févr. 2012, 11:29
Localisation : 974 La Réunion
Contact :

Re: Jeunes Mamans... Venez papoter, témoigner! ;)

nathou3160 a écrit :Coucou les filles!!!

Bienvenue anais!!!! Et félicitation pour ta fille!! Moi j'ai un petit mec de 3 mois prénommé Liam!! Ici pas de jugement effectivement ça ne sert à rien!!!! :wink:
Beibibou trop belle la chambre!! J'adore!!!

Voilà mon super roman mistikily!!!

Alors voilà on est parti 2 semaines en vacances. La première semaine on était en Picardie chez mes parents ( et oui je viens de Picardie:!!!)
Là tout le monde était content que l'on soit là surtout mes parents donc on a eu plein de visite de la famille, mes amis et les voisins du coup pendant une semaine c'était la fête presque tous les soirs!!!! Y'avait pas mal de bruit donc le petit dormait hyper mal surtout avec la grosse voix de ma mère!!!! Résultat: il s'est mis à se réveiller plusieurs fois par nuit à cause du bruit que les parents faisaient car il n'était pas habitué
En plus moi je commençais à en avoir mal alors gentiment je dis à ma mère qu'il faut faire moin de brit et elle ne trouve rien de mieux à dire que ce n'est pas grave qu'il préfère rester avec nous c'est opur ça!! Résultat j'étais emmerdée et elle elle réalisait pas où était le problème
Finalement on par en Alsace le samedi 25 aout pour un mariage et là le petit a dit STOP!! Il en pouvait plus du bruit le soir résultat il n'osait même plus pleurer fort!! Il s'est mis à pleurer mais en MUTE!!! Trop bizarre, mon copain s'est éloigné du bruit un moment et il s'est endormi sec!!! On a fini par partir et il a bien dormi avec juste un réveil à 5h du mat!!!Alors je pensais que c'était bon!! Qu'il était reparti du bon pied après sa semaine de folie avec mes parents et surtout ma mère mamie fofolle!!
Tu parles!!!!!! On arrive le dimanche en Savoie dans la famille de mon copain, là le bruit n'étais pas du tout un problème comme ils sont dans un hameau de 5 pèlerins lol mais le plancher de chez eux craque!!!! Du coup rebelote pendant la semaine réveil 3-4 fois entre 0h et 8h du mat(je rappelle qu'avant les vacances il ne se réveillait qu'une fois vers 4-5h!!!)
On est revenu dimanche dernier et il se réveille 2 fois dans la nuit, vers 2h et vers 5h!! C'est la ....!!!!!!!! En plus ma voisine reviens de vacances ce weekend et je pétais déjà un câble parce qu'elle le réveillait tous les soirs à 0h en rentrant en claquant sa porte et le matin aussi!!!
Je ne sais pas si il va s'en remettre!!!

Voilà pour le roman!!!!!! Sinon je flippe un peu parce que il rend toujours autant après les tétées, et il n'avait pas fais caca depuis le 15 aout!!! Du coup je lui avait mis un supo de glucérine pour l'aider à faire caca mais il n'a rien sorti!! Du coup hier on est aller chez le pédiatre ( entre temps il a fait un méga caca mais bon 20 jours sans faire c'est long!!!) tout va bien il est en pleine forme mais il n'a pris que 360g depuis le 13 aout!!! Il avait pris 750g le mois dernier!!! Bilan un traitement pour les reflux et le 14 (date de la vrai visite des 3 mois de Liam) ça ne va pas mieux on fait une échographie ça fait depuis ses 1 mois que je dis au pédiatre qu'il régurgite beaucoup et il me dit c'est normal c'est normal!!!
Ce qui me rassure c'est qu'il ne souffre pas car il rigole à chaque fois qu'il rend!!! il est fout ce petit!!!!
Dire que j'ai vomis toute ma grossesse... j'ai l'impression e me revoir en le voyant rentre après chaque tétée comme moi après chaque repas...

Voilà pour le super roman j'espère que vous ne vous êtes pas endormi!!! Lol
Bonne soirée les mamounettes et futures mamans!!!
:coucou:
Quel récit! :lol:
Rola ton fils, je compren tou ta fai, ma fille a chak foi kon étai invité kelke part, elle narrivai pas a sendormir avec la musik (elle étai plus grande), la mienne étai frustrée, b fatigue, stress, et brui fon pa bon ménage chez un petit! :???:
Gesper kil retrouvera son ancien rythme! :croisedoigts:
Pour ses rejets, je ne saurai te conseiller plus, g eu la chance davoir une puce ki na jamai régurgité son repas, (je :croisedoigts: pr le 2eme et les autres ke jaurais! :-D )
En tou cas nhésite pas a consulter si tu en sens le besoin!
Surtou avec le récit de Anais et kyla sa fai froi dans le dos, un bébé ki sétouffe, jen deviendrai folle!!! :etonnant:
C passé maintnen pr puce??? :croisedoigts:

Nathou tu t bien amusée tou de meme apparemment! super!

Cindy c soldes, bof, g pa trouvé tou ce ke je voulais! g encore 3 semaines pour voir si jtrouve! :croisedoigts:

Me concernan les filles, hier g fait un :testgrossesse: et il c avéré kil na pas fonctionné, :lol: aucune barre! :lol:
Mai trace de sang hier soir, et de meme aujourdui! :???:
Sa sent larrivé des :regles:
Nathou pr te mettre dan le bain, jsui en fin de cycle, Jpense etre a DPO 16, J28, mai phase lutéale longue, jattend juske lundi si :regles: ne débarke pas, ce ki semble corrompue! :-(
Ey jpren un peu de recul depui 1 mois, mai je li régulierement, et poste aussi, gt un peu plus présente cette semaine mai si :negatif: jpense ke jvai reculer plus loin encore! trop deg!
Mai jvou oubli pas les filles! :wink: :bisou:
Jverrai bien!
[glow=red][align=center]Nos Amours[/align][/glow]

Image

Image
Cindy26790
Super fraise
Super fraise
Messages : 1537
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:59
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Jeunes Mamans... Venez papoter, témoigner! ;)

On pense a toi aussi :)

Je croise les doigts pour que tu trouve tin bonheur pendant les 3 dernières semaines de soldes :wink:

On t'embrasse bien fort Misty :bisou:
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image
Anais & Kyla
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 06 sept. 2012, 17:56
Contact :

Re: Jeunes Mamans... Venez papoter, témoigner! ;)

Ouais merci c'est passée avec les seance de kinée
Mistikily
Super fraise
Super fraise
Messages : 1605
Enregistré le : 17 févr. 2012, 11:29
Localisation : 974 La Réunion
Contact :

Re: Jeunes Mamans... Venez papoter, témoigner! ;)

Cindy26790 a écrit :On pense a toi aussi :)

Je croise les doigts pour que tu trouve tin bonheur pendant les 3 dernières semaines de soldes :wink:

On t'embrasse bien fort Misty :bisou:
Merci bcp ma belle! :bise:
[glow=red][align=center]Nos Amours[/align][/glow]

Image

Image
nathou3160
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 19 juin 2012, 16:38
Contact :

Re: Jeunes Mamans... Venez papoter, témoigner! ;)

Coucou!!
Mistikily merci pour ton résumé!! Je pense fort à toi tu vas les avoir tes :+++:
Sinon je viens d'appeler les urgences car depuis le traitement
Liam rend encore plus!! Et là il a fait des mega jet de lait!! Du coup je l'ai baigné à 18h au lieu de 19h30 parce qu'il en avait partout et moi aussi d'ailleurs!! Il a continué à rendre en sortant du bain et après pendant que j'appelais. :marre:
Apparemment ce n'est pas une urgence car il n'a pas changé de comportement donc je dois attende lundi!!!
Je suis dégoûtée!! Je dis qu'il régurgite depuis ses 1 mois!!!
Pour tout le monde c'était normal!!
Je verrais lundi du coup...
Bon week end les filles!!
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités