Les Septembrettes 2012 : tous nos bébés sont arrivés!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
alexetmatt
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 20 juil. 2011, 14:53
Localisation : Sallèles d'Aude
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

Mal de ventre Guilie? :reflechis: Les hormones? le col? Qu'est-ce qui travaille? Faudra bien pointer sinon on va se demander ce que tu fais... :wink:
Image

Avatar du membre
Missbaboo
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 mars 2012, 17:50
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

mdr avec ta coupe de gitane!! trop marrante...

heuu moi aussi je suis pas ok que tu accouches cette semaine.... on c'était mis d'acc que moi j'avais le 7 et toi le 9 non pas avant hein! :tropdrole:

oui le massage du crane j'adorerai ca!! ce que reve aussi c de prendre un bain bouillant, avec mousse et musique d'ambiance et des bougies et tout et tout!!! mais g pas de baignoire encore :ouin: :ouin:
Image

plus de RDV de prévu! Bon il est ds le bon sens notre loulou! avec un doigt d'ouverture! on t'attend maintenant...
guilie2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 17 janv. 2012, 20:19
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

Alex&Matt : Ben je suppose que c'est son décollement (stripping ?) qui me fait ca. J'ai jamais trop eu mal pendant mes règles mais là je crois que c'est ce genre de douleur que j'ai...

Missbaboo : Oui oui oui je laisse ma place à Louloute, puis toi ! Et normalement Cvcompta ! Le 9 c'est le grand minimum, pas avant !!!!
Grrrr j'lui en veux quand à cette étudiante de m'avoir fait ca dans le dos...
Image

Image
Avatar du membre
cvcompta
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 05 sept. 2011, 16:16
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

:coucou: les filles,

toujours là, mais pour combien de temps.... Ce soir, c'est à nouveau contractions toutes les 10 minutes mais elles sont de plus en plus fortes ! Rien à voir avec celles d'hier. Et puis, j'ai perdu un peu de bouchon muqueux ce soir :etonnant:

J'ai pris un spasfon vers 19.00 et une douche chaude vers 21.30 mais rien ne passe et faut voir comment elle s'agite la petite...

Alors cause ou effet... On verra bien !

Je pointe demain matin au réveil si je suis toujours là sinon, vous allez vous faire des films :tropdrole:

Et louloute ???? Toujours là, rien de nouveau ???
alexetmatt
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 20 juil. 2011, 14:53
Localisation : Sallèles d'Aude
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

Fais attention quand même à ne pas avoir de saignement ou je ne sais quoi, on ne sait jamais...

Petit sondage: Qui part en vacances ou week-end avec son petit bout, et quand? Nous ça nous tente bien...
Image
alexetmatt
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 20 juil. 2011, 14:53
Localisation : Sallèles d'Aude
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

Oui Cvcompta va falloir nous tenir au courant là :reflechis: Parceque bouchon, contractions qui ne passent pas et assez fortes apparement, ça sent le bébé tout ça!!
Image
Avatar du membre
crazylaet
Top fraise
Top fraise
Messages : 726
Enregistré le : 03 oct. 2011, 21:40
Localisation : Isère
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

Je passe vite fait :

Guillie : profite bien du coiffeur, sa fait trop du bien en fin de grossesse de prendre soin de soi !!

Louloute : passe nous raconter la rentrée de Thibault ! Au moins maintenant Lucas peut arriver, enfin d'ailleurs sa serai cool qu'il se bouge la tête ton Loustic !(oui parce que s'il se bouge les fesses sa va pas aider !)

Cvcompta : tiens nous au jus si tu part à la mater ! (sauf si tu pars en speed !! lol !)

Ici tout va bien, on est rentrés à la maison sur les coups de 10h30, après qu'on m'ait enlevé les agrafes (d'ailleurs tu avait raison Guillie sa fait pas mal et puis après le drain c'était rien du tout !!)
Ludek est toujours assez calme, il a ses moments de speed desfois comme ce soir de 18h30 à 21h30 : reveillé, les yeux grand ouverts et comme à la mater, Yan partait vers 19h, sa l'a vraiment étonné, il découvre son fils encore différemment.
Sa fait du bien de rentrer; je pleure à chaque nouvelle chose : son 1er coucher, son 1er bibi à la maison, sa 1ère couche changée etc... Bref c'est limite pathétique ! Là j'angoisse ma 1ère nuit sans lui (et oui ici il dors dans sa chambre dans son lit dans son Cocoonababy qu'il a direct adopté d'ailleurs !)
J'ai passé l'aprem à appeler pour les différents RV : 1er mois pour le médecin, radio de la hanche à 1mois et demi (antécédents familiaux) Caf, CPAM, gynéco pour moi, depistage précoce de la surdité etc... Y'a un paquet de truc à faire en rentrant quand même on se sent un peu débordé mais sa roule.

Pour les couches, je sais plus qui demandait moi je change Ludek avant chaque bib soit environ 7couches/24h sans compter que mon fils aime bien faire caca dans une couche propre donc tu peux rajouter 3 couches/jour entre les pets foireux et les vraies selles !
Voilà sinon on a mis en place le bain 1jour/2, surtout que le retour à la maison au niveau température c'est pas évident, on continu à lui mettre la brassière en laine car il fait 21°C dans la maison alors qu'il faisait 25°C à la mater. Sa me flippe un peu qu'il se refroidisse de trop mais bon sa va passer ! J'irai à la PMI d'ici 5jours je pense pour le faire repeser.
Pour les bibis sa se passe bien, il en prend toutes les 2h30/3h sauf la nuit où il espace de 5h ses bibs ! A voir cette nuit, c'est Yan qui va gérer car faut absolument que je dorme ! J'ai pas vraiment pu me reposer à la maternité car Ludek faisait la java la nuit quand j'étais toute seule et dormais bien sur le matin mais sur le matin y'a toutes les visites SF/auxi etc... et en césarienne y'a encore + de trucs !
Voilà pour ma part j'ai piqures anti-phlébite à domicile pendant 15 jours + bas de contention pendant 3semaines.

Pour les filles qui ont accouchés, est-ce que vos bébé ont un fort besoin de succion ??? parce que la nuit Ludek réclame beaucoup à teter, hier l'auxi de nuit lui a fabriqué une sucette avec une tetine de biberon mais j'suis pas fan des sucettes et du coup avec Yan on sait pas trop quoi faire ! On prendrais bien quelques conseils ! :wink:

Voilà, je reprend un peu du service sur le fofo maintenant je vais pouvoir vous suivre et vous répondre correctement...

:bisou:

DPA le 2 septembre
Le 13/04 : C'est un petit mec
Le 02/07 : Poids estimé à 2kg100 et pleins de cheveux !
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
Avatar du membre
Missbaboo
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 25 mars 2012, 17:50
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

donc Ambre va pointer le bout du nez! bouchon muqueux parti = accouchement qui suit :applose: :applose:
ahh une gonz qui va arriver trop trop contente!

crazy, tt va bien alors! mais c genial! tu a l'air de géré a fond!
pour les pleurs que tu subis, c pas la chute des hormones?
En tout c trop drole comme tu expliques ca :lol: 'pathetique'

oui louloutttteeee where are you!!
Image

plus de RDV de prévu! Bon il est ds le bon sens notre loulou! avec un doigt d'ouverture! on t'attend maintenant...
alexetmatt
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 20 juil. 2011, 14:53
Localisation : Sallèles d'Aude
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

Cvcompta je suis sûre que c'est le grand jour!!! :applose: Enfin demain...

Crazy :applose: pour ton organisation!! Moi j'ai peur qu'on se laisse déborder par tout ça... C'est moi qui demandais pour les couches, donc je vais en précoir un bon paquet quand même...
J'espère que Yan va bien gérer et que tu vas passer une super nuit!!
:bisou: :bisou:
Image
louloute2307
Top fraise
Top fraise
Messages : 482
Enregistré le : 15 déc. 2011, 15:41
Contact :

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

Mais je suis la les filles, vous inquietez pas..
Il se passe tjs rien...et je manquerai pas de vous dire quand je decolle pr la mater....enfin si jy vais un jour!!!
Image
je suis un pti garcon!!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité