nouvelle et en essai bébé 1 depuis août 2011

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
alexcaline
Top fraise
Top fraise

Re: nouvelle et en essai bébé 1 depuis août 2011

Salut sa va les filles?

dsl de pas avoir donner de nouvelles avant mais j'étais partie en vacances depuis samedi matin mais j'avais pas internet là bas.

Mais me revoilà, et en plus le traitement clomid a très fonctionné car j'ai fait un tests d'ovulation à j15 et le test était plus que positif.

Donc mon traitement fonctionne donc trop contente.

Maintenant il y a plus qu'à attendre que la tite graine prenne lol

Et vous les filles sa va?

gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Biloute : je suis de tous coeur avec toi pour ton hystéro ne stress pas c'est qu'un mauvais moment à passer et dit toi qu'au moins tu seras fixée.

Alex : c'est super si le traitement fait effet on :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi pour que sa marche.

Pour ma part sous duphaston encore pour 4 jours et on verra si elle débarque quoi qu'il en soit rendez vous le 11 avec la gygy pour traitement j'espère d'ici là que sa le fera.

:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
alexcaline
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Bon moi je vous explique la petite histoire qui est bien chiante.
lol

Voilà quand j'ai eu mes régles le 6 ou 7 août j'ai apellé mon gynéco pour mon écographie suite à mon traitement clomid que j'avais commencé à mon j2 de mon cycle.
Sauf que le soucis c'est que mon j12 de mon cycle était le jour où je partais en vacances donc j'ai demandé si je pouvais là faire à j11 la secrétaire m'a dit que cela ne servait à rien car si il avait besoin de me revoir dans la semaine je ne serais pas là donc j'ai dit ben tanpis je verrais à mon prochain cycle.

Donc là j'apppel pour savoir si je dois reprendre rdv avec lui ou si il me fait une ordonnance pour me redonner clomid pour mon prochain cycle.
Et là secrétaire me dit a ben oui mais là il est parti en vacance et ne revient que le 20 septembre.

Donc en faite je suis dans la .... pour mon prochain cycle donc pour le prochain cycle pas de traitement à moins que j'ai pas eu mes règles d'ici le 20/09.

Quelle nulle cette secrétaire. Elle aurait du me dire qu'il partais en vacances car je l'aurais quand mm vu avant que moi je partes pour mon traitement.

Voilà donc c super dommage car en plus il avait l'air de bien fonctionner le traitement.
Alors je :croisedoigts: pour avoir un :+++: pour ce cyle comme sa sa éviterais que je reparte dans un cycle sans traitement :-D

Et vous vous en étes où?

roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Comment ça va ? moi pas trop mal l'envie bébé est parfois pesante surtout quand je me dis que sa fait 13 mois qu'on s'est lancé et toujours rien j'espère que la chance va tourner en notre faveur.

Rdv le 11 il me tarde même si je sais qu'il sera trop tard pour commencer le traitement pour ce cycle.

Alex : je te comprends ma gygy aussi était en vacances à cause de sa mon rdv tombe pendant mon cycle prochain du coup je peux démarrer qu'en octobre et sous grande surveillance en attendant on a plus qu'à être zen et qui sait peut-être qu'on aura notre :+++: avant.

Biloute : je pense fort à toi et j'espère que tous va bien se passer ne te stress pas et vient nous raconter ce que le médecin te dira.

:bisou: :bisou: :bisou:

biloute68
Super fraise
Super fraise

hystéro ok, c'était un peu douloureux mais heureusement la douleur fut courte, quelques secondes seulement, en fait j'avais l'impression que je devait aller d'urgence aux toilettes pour faire popo :tropdrole: . Mon utérus est parfait, lundi matin je doit faire une pds pour l'ovulation et l'après-midi échographie pour voir si ovulation en préparation et dès que je sens les glaires je doit prendre rdv pour refaire un test de huhner. Il y en a qui font chauffer la carte bleu et ben moi je fait chauffer ma carte vitale !!
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
Ludivine-ch
Première fraise
Première fraise

coucou les filles
voici quelque mois que je n'étais pas venu ici
bonne nouvelle le 2 juin 2012 j'ai eu droit a un beauuuuu :+++: :+++: :+++:
j'ai passé une écho non officielle et samedi 1er septembre la 1ére écho officielle et la grande surprise je demande a titre d'information si il voyait sexe de bébé et il me dit je vais regarder mais dite vous que ce n'est pas du sur a 100% mais bon vous êtes a 13sa donc peut d'erreur ;)
du coup je sais ce que c'est mais voilà si l'une d'entre vous si connais en écho et peut me dire ce qu'elle voit serais super :bisou: :bisou:
Image
alexcaline
Top fraise
Top fraise

Ludivine-ch a écrit :coucou les filles
voici quelque mois que je n'étais pas venu ici
bonne nouvelle le 2 juin 2012 j'ai eu droit a un beauuuuu :+++: :+++: :+++:
j'ai passé une écho non officielle et samedi 1er septembre la 1ére écho officielle et la grande surprise je demande a titre d'information si il voyait sexe de bébé et il me dit je vais regarder mais dite vous que ce n'est pas du sur a 100% mais bon vous êtes a 13sa donc peut d'erreur ;)
du coup je sais ce que c'est mais voilà si l'une d'entre vous si connais en écho et peut me dire ce qu'elle voit serais super :bisou: :bisou:

Félicitations!!!! euh moi j'y connais rien du tout en écho donc je pourrais pas te dire.

donc l'accouchement est pour quand ???

Bonne continuation
:bisou: :bisou: :bisou:
lorrielilou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Un éternité que je suis pas passée vous faire un coucou :???: :-D !! Disons que j'essayais tant bien que mal d'arrêter de me focaliser sur "bébé"..

Aujourd'hui j'ai fait un bilan hormonal, vendredi matin hystero :???: (avec une angoisse qui s'installe mais Biloute a su me rassurer avec son histoire de popo :lol: ). Z'hom a son spermo a faire la semaine pro et fin du mois direction gygy avec tous nos résultats pour savoir enfin ce qui cloche.

12 mois..c'est long !!

Ps : Félicitation aux ++++
biloute68
Super fraise
Super fraise

t'inquiète pas tout ira bien, c'est un peu douloureux mais ça ne dure vraiment pas longtemps l'hystéro :bisou:

je reviens de chez le gygy, d'après lui ovulation demain ou mercredi (un beau follicule de 20.83mm) donc demain matin 2e test de huhner, si négatif c'est que le problème viens bien de moi et dans ce cas on passe par la case insémination ... si positif petite stimulation pour aider dame nature
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

C'est super ces bonnes nouvelles espérons que cela va continuer.
Alors côté écho je n'y connais rien désolée.
Biloute : je n'ai qu'une chose à te dire à fond les câlins et :croisedoigts: les doigts.
Pour ma part j'ai fini duphaston jeudi et mes :regles: arrivent 2 ou 3 jours après et là toujours rien donc je patiente en croisant les doigts. Le seul truc que j'ai eu ces de très légères pertes brunes.

Voilà pour les news et vous que racontez vous ?

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations