Salut les filles,
Bon moi je vous explique la petite histoire qui est bien chiante.
lol
Voilà quand j'ai eu mes régles le 6 ou 7 août j'ai apellé mon gynéco pour mon écographie suite à mon traitement clomid que j'avais commencé à mon j2 de mon cycle.
Sauf que le soucis c'est que mon j12 de mon cycle était le jour où je partais en vacances donc j'ai demandé si je pouvais là faire à j11 la secrétaire m'a dit que cela ne servait à rien car si il avait besoin de me revoir dans la semaine je ne serais pas là donc j'ai dit ben tanpis je verrais à mon prochain cycle.
Donc là j'apppel pour savoir si je dois reprendre rdv avec lui ou si il me fait une ordonnance pour me redonner clomid pour mon prochain cycle.
Et là secrétaire me dit a ben oui mais là il est parti en vacance et ne revient que le 20 septembre.
Donc en faite je suis dans la .... pour mon prochain cycle donc pour le prochain cycle pas de traitement à moins que j'ai pas eu mes règles d'ici le 20/09.
Quelle nulle cette secrétaire. Elle aurait du me dire qu'il partais en vacances car je l'aurais quand mm vu avant que moi je partes pour mon traitement.
Voilà donc c super dommage car en plus il avait l'air de bien fonctionner le traitement.
Alors je

pour avoir un

pour ce cyle comme sa sa éviterais que je reparte dans un cycle sans traitement
Et vous vous en étes où?