enceinte et perd du poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
pepeteforever
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:58
Contact :

enceinte et perd du poids

coucou voila je vous expose le probleme suis enceinte mais je perd du poid alors qu'avant la grossesse j'ai pris 5kg j'etait donc a 75 kg et maintenant 71.5kg es normal je sais pas .
mais jusque la je me tracasse pas trop , ma sage femme ne dit rien c'est que ce n'est pas grave mais le probleme c'est l'entourage qui me saoule littéralement avec ca entre les : " tu mange pas assez, faut manger plus que ca , c'est pas normal, faut que tu sois plus grosse que ca( mdr c pas toi qui devra les perdre apres) " , bref j'en passe et des meilleurs!!!
Pourtant je mange , il est vrai que j'ai un appétit de moineau mais je mange suffisament pas comme une chacal, et je fais bien mais 3 repas par jours avec moins d'appétit , et je prend un gouter aussi.
je vous jure les gens il sont comme a l'ancien temps faut manger pour 2, lol
en plus mon ami veut que je sois grosse pour une fois , et apres je les perds comment les kg , gnrf !!!
ce que je me dit c que mon ventre s'arrondie bien , on voit bien que je suis enceinte pour un debut de grossesse c pas mal je pense, donc du coup bebe doit grossir quand meme , il prend sur mes reserves.

bref comment faire taire toutes ces langues pourle expliquer que ca n'a pas d'incidence sur babynous. c perdu d'avance.


voila je me demander a qui c'etait arriver?

Ma courbe de poids grossesse

Image
Bébé 1 baby boy née le 24/02/2013
Bébé 2 baby girl prévue 02/03/2022

Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: enceinte et perd du poids

coucou c'est normale en debut de grossesse de perdre du poids on as des nausée donc on mange moin meme si pour les faire passer normalement faudrais manger moi je suis enceinte de 7 mois j'avais perdu du poid au debut de ma grossesse et la j'ai pris 4kilo (en partant de mon poids de depart) et la sage femme ma dit que c'etai bien qu'il ne fallais pas trop prendre que bébé prenais dans les reserve j'espere juste pas trop prendre les deux dernier mois car la je suis en arret depuis une semaine et comme je m'ennui plus bah je mange plus lol
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
Avatar du membre
pepeteforever
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:58
Contact :

Re: enceinte et perd du poids

SAM_1646.JPG
SAM_1150.JPG
babynou doit quand meme grossir

Image
Bébé 1 baby boy née le 24/02/2013
Bébé 2 baby girl prévue 02/03/2022
Avatar du membre
pepeteforever
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:58
Contact :

Re: enceinte et perd du poids

espoir49410 a écrit :coucou c'est normale en debut de grossesse de perdre du poids on as des nausée donc on mange moin meme si pour les faire passer normalement faudrais manger moi je suis enceinte de 7 mois j'avais perdu du poid au debut de ma grossesse et la j'ai pris 4kilo (en partant de mon poids de depart) et la sage femme ma dit que c'etai bien qu'il ne fallais pas trop prendre que bébé prenais dans les reserve j'espere juste pas trop prendre les deux dernier mois car la je suis en arret depuis une semaine et comme je m'ennui plus bah je mange plus lol
oui tu m'etonne le fait de ne pas trop pouvoir bouger surtout passer un stade de la grossesse doit pas etre evident mais bon dit toi que bebe ne s'en porte pas plus mal . Je ne m'inquitete pas trop sur le fait de perdre du poids pour le moment mais c l'entourage qui est disons LOURD , mais pas le choix faut faire avec , ta beau leur dire leur expliquer ce que te dit la sage femme et les autre maman bah rien a faire il insiste, pas le choix obligé de faire avec, brrrrrr!!!

il parait que l'on prend le + de poids les 2 dernier mois .fait attention a pas te gaver comme une oie , lol
profite car ca va venir vite.
ton accouchement est prévu pour quand?

:bye:
Bébé 1 baby boy née le 24/02/2013
Bébé 2 baby girl prévue 02/03/2022
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: enceinte et perd du poids

oui il parait qu'on prend plus les deux dernier mois mais je vais faire gaffe quand meme car apres faut le sortir lol et si c'est un gros bébé sa va pas etre de la tarte lol
mon accouchement est prevu le 15 novembre et le tien?
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
Avatar du membre
pepeteforever
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:58
Contact :

Re: enceinte et perd du poids

espoir49410 a écrit :oui il parait qu'on prend plus les deux dernier mois mais je vais faire gaffe quand meme car apres faut le sortir lol et si c'est un gros bébé sa va pas etre de la tarte lol
mon accouchement est prevu le 15 novembre et le tien?
moi mon accouchement pas encore pour tout de suite 21 fevrier j'ai encore le temp de me preparer a tout ca .
a l'echo il t'on dit le poids de ton bebe pour l'instant? en tout cas tinkiete pas ca devrai bien ce passer; au pire une grosse déchirure, episio, lol
!!!
c mechant je rigolerai moin quand mon tour arrivera, vaut mieu pas penser a tout ca sinon on risque de tourner de oeil. bon courage en tout cas .
:-D

Image
Bébé 1 baby boy née le 24/02/2013
Bébé 2 baby girl prévue 02/03/2022
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: enceinte et perd du poids

oui a la deuxieme echo il m'on dit qu'il faisais parti des gros bébé mais il m'on pas di le poids je le serais surement a ma derniere echo qui est prevu le 11 septembre
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
vanessch
Messages : 5
Enregistré le : 19 août 2012, 01:01
Contact :

Re: enceinte et perd du poids

slt moi j entame mon septième mois de grossesse . et j ai perdue 10 kilo , j 'ai ete chez la sage femme qui m as dit que c 'etait geniale et qu il falllais continuer comme sa pourtant je ne me refuse rien entre les dame blanche et les bonbon je maigris encore alors tu vois tu doit pas tinquieter et pourtant ce n'est pas ma première grossesse c 'est mon sixième . et au autre j 'ai pris entre 24 et 34 kg alors no stress et savoure .
Avatar du membre
pepeteforever
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 10 févr. 2011, 00:58
Contact :

Re: enceinte et perd du poids

coucou les filles alors comment avance vos petit bout, moi tous va très bien ,j'ai eu rdv avec la sage femme hier elle ma fait écouter sont petit cœur ça ma donner le le smiley ça fait du bien, vivement le 17 octobre, j'en peu plus d'attendre!!!
En tout cas j’espère pour vous que tout ce passe bien . bisous et bon courage :levre: :levre: :levre: :levre:
Bébé 1 baby boy née le 24/02/2013
Bébé 2 baby girl prévue 02/03/2022
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: enceinte et perd du poids

Coucou

Profite bien de perdre du poids je te le dis lol j'ai perdu 5 kg en début de grossesse on a vu un p'tit bidon qui pointer vers les 6 mois pas avant pourtant je suis "normale" ni grosse ni mince ! Par contre en 15 semaines j'ai pris 12 kg lol bon j'ai fais beaucoup de rétention d'eau mais comme tu dis c'est toi qui les perd après les kilos !! Et c'est faut il ne faut pas manger pour 2 mais manger 2 fois mieux !! Parce que toi tu fais stoker du gras et bébé n''aura pas tout ce qu'il lui faut alors laisse les parler continue de faire comme tu fais :)

Bonne grossesse et profitez ça passe vite !!
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité