Grosse prise de poids, 17 semaines de grossesses

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
SamiraB
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2012, 15:01
Contact :

Grosse prise de poids, 17 semaines de grossesses

Bonjour,

Je suis à 17 semaines de grossesses, j'avais pas pris de poids les 2 premiers mois et dès le 3 mois ma prise de poids est importante: en deux mois j'ai pris + 6 kg :???: . Je ne sais pas quoi faire, j'ai toujours faim et moi qui n'aimait pas le chocolat maitenant j'en raffole ...

j'aimerais savoir est-ce que d'autres mamans ont vécu quelque chose de similaire.

Merci.
SN

bb prévu pour janvier 2013 :bebegif: :tetine:

Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: Grosse prise de poids, 17 semaines de grossesses

Salut Samira!

Je te comprend moi aussi bébé prévu pour le 11 janvier je suis à 17 semaines aujourd'hui et j'ai appris que j'ai pris 4 kilos en 1 mois! J'étais contente car pour le moment je n'avais pris qu'un kilo mais finalement je me suis vite rattrapée et ça m’embête car je l'ai pas du tout vu venir!
Je n'ai pas vu de différence dans ma manière de manger ce mois-ci par rapport aux autres en plus au premier trimestre je n'avais pas énormément de nausées donc je mangeait normalement! Du coup je vais essayer quand même de moins grignoter car ne voulant pas prendre plus de 10 kilos je suis déjà à la moitié! Bon après je me dit que c'est pour la bonne cause et que je les perdrais après mais bon c'est vrai que ça fait bizarre de voir la balance monter d'un coup!
:bisou:
Image

Image
Joyce35600
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 07 juin 2011, 09:48
Contact :

Re: Grosse prise de poids, 17 semaines de grossesses

Bonjour Samira !

Je suis dans le même cas que toi ! les 2 premiers mois rien pris et depuis le 3 ème mois j'ai pris 6 kgs... le pire dans tout ça c'est que je suis obèse et qu il ne faut pas que je prenne trop de poids... pourtant je ne manges pas plus qu avant voir même moins.
Moi qui adore la viande je n'en mange plus... je n'arrive pas à manger des pâtes...
Et ça m embête d aller voir une nutritioniste ...

Bonne grossesse!
Image
lilouna72
Top fraise
Top fraise
Messages : 539
Enregistré le : 15 sept. 2010, 15:22
Contact :

Re: Grosse prise de poids, 17 semaines de grossesses

bonjour , moi c Aurélie bébé 3 prévu pour le 8 janv
c dur ses histoires de kilos !!! pas facile de se retenir !! moi je suis a +10 kilos aie aie aie écho morpho ce tantot je sens que je vais m'en prendre plein la tete ! j'ai repris 2 kilos depuis la ptite canicule rétention d'eau ppfff ça va finir comment ça pour ma 1ère 24 kilos et ma 2 ème 21 kilos donc là je me dis que ça va etre la mm mais avec 10 ans de plus durdur pour perdre après ...
Image
SamiraB
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2012, 15:01
Contact :

Re: Grosse prise de poids, 17 semaines de grossesses

Bonjour à toutes,

Merci de vos réponses et courage à vous toutes.

Ca me rassure que je ne suis pas la seule à avoir pris des kilos rapidement, j'en ai repris encore +1kg, j'en suis donc à +7 kg depuis le début de la grossesse. J'en ai parlé avec ma gygy qui trouve que c'est normal (pour l'instant) :applose: mais que je dois comme faire attention et ne pas manger des aliments calorifiques :non:.

J'ai trop souffert durant cette période de chaleur et commence à avoir la rétention d'eau :rougedecolere:

En tout cas le bébé va bien et je commence à le sentir bouger :-D c'est génial

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités