Adel nous avons changé de post... déménagementadel89 a écrit :Coucou les filles, ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum , j'ai eu pas mal de choses à régler qui malheureusement me prenait tout mon temps . J'espère que toutes les filles qui ont eu desvont bien et je croise les doigts pour les autres qui sont en attente mais une nouvelle année commence donc tous les espoirs sont là. En ce qui me concerne je n'ai toujours pas de
, j'ai justements besoin de votre avis sur ma courbe de ce mois-ci. Car depuis quelques jours je ne suis pas très bien.
Que pensez-vous de ma courbe?
Bonjour Delrico,Delrico a écrit :Bonjour Adel,
j'ai vécu la même chose que toi.
Je suis maman d'un petit ange depuis le 23/01/10 prénommé Léo.
J'ai eu une césarienne d'urgence à 25SA pour sauvetage maternel, à cause d'une pré-éclampsie et un hellp syndrome sévère. J'ai atteint les 12 000 de plaquettes, mon foie a failli se rompre et j'ai énormément souffert.
J'ai vu que tu attendais bb, combien de temps as tu mis pour retomber enceinte?
Je suis en réessai depuis 10 mois maintenant. J'ai été en deuil toute l'année 2010, j'ai remonté la pente mais maintenant je desespere d'attendre mon heure.
J'aimerai des expériences de femmes ayant vécu la meme chose que moi car je me sens si seule....
Bonjour Eyliie,eyliie a écrit :Bonjour à toutes,
Je suis à l'origine de ce post et je viens donner des nouvelles après ces deux années de silence...
En fait je suis souvent venue lire vos témoignages mais je n'ai pas eu la "force" de répondre. J'ai eu besoin de laisser la vie avancer. Pendant 1 ans j'ai refuser de parler de Marceau, j'avais trop mal.
Puis le 29 février 2012 (jour exceptionel) nous avons accueilli Aubin dans notre famille.
Cette grossesse a été terrible d'angoisse. Personne n'était au courant en dehors de ma famille proche, je me suis murée dans le silence. Je ne voulais pas que les gens sachent pour après peut-être devoir leur annoncer le pire.
et finalement après 10 jours d'hospitalisation car il ne respirait pas à la naissance nous l'avons ramené à la maison. Pour nous avoir un enfant à été encore une épreuve mais si je reviens c'est pour montrer à celles qui ont peur que c'est possible et que c'est un merveilleux cadeau.
J'espère que de là-haut Marceau prendra soin de lui. Je le lui ai demandé!
Vos témoignages m'ont tellement touchés... Aidés à avancer... Vos histoires m'ont souvent fait pleurer aussi. Et je pense à vos bébés anges très souvent.
Peut-être que nos bébés sont tous ensemble et de là-haut ils nous regardent et nous protègent!
<3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité