Prix moyen indemnités repas fourni par la nounou

Venez témoigner sur votre retour au travail.
Répondre
Avatar du membre
Littlebibyp
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 17 nov. 2009, 03:20
Contact :

Prix moyen indemnités repas fourni par la nounou

Bonjour,
Je souhaite me renseigner sur les tarifs des repas (déjeuner et goûter) que vos nous pratique. J'envisage qu'elle fasse les repas de mon fils mais je voudrais calculer à combien cela pourrait me revenir avant de me lancer. Je sais que les tarifs sont libres mais je voudrais me faire une idée.
Merci d'avance :bisou:
FC précoce à 3 SG le 7/11/2009
Test +++ le 15/05/2010 après 3 cycles de TP
PDS à 176 ui/l le 17/05/2010

[align=center][font=Comic Sans MS]ILAN[/font][/align]
[align=center]Je suis arrivé le 14 janvier 2011 à 19h36, je pesais 3kg970 pour 49 cm[/align]

anbna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1604
Enregistré le : 15 janv. 2011, 19:32
Contact :

Re: Prix moyen indemnités repas fourni par la nounou

Bonjour,

Tu ne précises où tu habites, c'est dommage car d'un endroit à un autre ca varie.

Pour ma part je vis dans le 95 à argenteuil, ma nounou prend 3.50 euros par jour, et les autres qu'on avait rencontré aussi. Seule une demandait 3 euros et une autre 4.
J'ai une collègue qui vit dans le sud du 91 et qui paye pareil que moi.

Parcontre ma belle soeur qui vit près d'amiens paye 2.50 si ma mémoire est bonne.

Bonne soirée
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!

Image
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Prix moyen indemnités repas fourni par la nounou

Les prix de repas sont pas fixés pour les ass mat, moi je pratique le tarif en fonction de l'age de l'enfant, c'est a dire jusqu'a la diverisification c'est aux parents d'amener le lait,de 4-6 mois a 8 mois 1euros (entrée de la viande dans l'alimentation)
8-18 mois 2euro
A partir de 18mois a 3ans, 2,50 euros
Le gouter a 50ct je pense que je pratique pas des tarifs elever, puis surtout je donne le choix aux parents d'amener ou pas les repas, c'est un choix personnel. Tant que j'ai que mes enfants et 1enfant en garde je peux me le permettre mais si 3enfants la je demande a faire pour pas avoir de jalousie car c'est compliqué.

Donc faut que tu en parle avec ton ass mat, mais en aucun cas faut accepter des frais de repas avec des frais d'entretien ensemble car il y a toujours un souci pour la déclaration tu demande bien les 2 detaillé c'est illegale d'inclure les 2 ensembles.
Répondre

Retourner vers « Le retour au travail »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité