A toutes les filles sous Clomid !

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: A toutes les filles sous Clomid !

Hello les ptites fraises,

Oui, on pourra psychoter ensemble trop cooooool :angefraise:

Elo, tu nous faire bien rire, jette la clé par la fenêtre mouaaaaaaarf

:bisou:

Avatar du membre
aud62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:32
Localisation : Pas de calais
Contact :

Re: A toutes les filles sous Clomid !

:coucou: les filles;

Et ben pour moi c'est mort, depuis se matin des douleurs dans le bidou et des petites pertes de sang. Donc les vilaines devraient debarquer soit aujourd'hui ou demain, comme prevu!!! Je ne suis pas deprimee car je le savait, je ne me fait plu d'illusion, maintenant j'attends mon rendez vous avec impatience!!!!

Et vous comment allez vous?
La vie est belle, on attends de tes news, on :croisedoigts: :croisedoigts: on veut des :+++: :+++: .

:bisou: :bisou:
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
Avatar du membre
mininous34
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 08 juil. 2009, 14:55
Contact :

Re: A toutes les filles sous Clomid !

aud62 a écrit ::coucou: les filles;

Et ben pour moi c'est mort, depuis se matin des douleurs dans le bidou et des petites pertes de sang. Donc les vilaines devraient debarquer soit aujourd'hui ou demain, comme prevu!!! Je ne suis pas deprimee car je le savait, je ne me fait plu d'illusion, maintenant j'attends mon rendez vous avec impatience!!!!

Et vous comment allez vous?
La vie est belle, on attends de tes news, on :croisedoigts: :croisedoigts: on veut des :+++: :+++: .

:bisou: :bisou:
m*e*r*d*o*u*m!!
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
Avatar du membre
Elo26
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 11 oct. 2008, 22:03
Localisation : Belgique
Contact :

Re: A toutes les filles sous Clomid !

C'est pas pour ce mois-ci pour moi aussi, mes :regles: sont arrivées ce matin... Comme on dit, nouveau cycle nouvel espoir ! Je crois que je vais tenter de prendre ma t° ce cycle-ci. Et si pas de grossesse, rdv avec gygy au milieu du cycle prochain pour faire une écho et vérifier les follicules et adapter le ttt je suppose...

Désolée Aud, je te souhaite un nouveau cycle plus chanceux !

Bizzz
Image
Avatar du membre
delfi
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 03 nov. 2008, 00:27
Localisation : Metz
Contact :

Re: A toutes les filles sous Clomid !

:coucou:

Désolé les filles pour vos :regles:
J'espère vraiment que le prochain cycle soit le bon

Moi je me prépare pour les tp qui vont pas tardé à commencé :applose:
19 mois d'essai
C14 avec clomid et piqure de gonadotrophine et + le 15 mai 2010

ma grande fille qui a bientôt 6 ans
mon petit bonhomme qui a eu 2 ans
et ma petite poupette qui a 8 mois
Avatar du membre
krips76
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 14 août 2009, 16:32
Contact :

Re: A toutes les filles sous Clomid !

Coucou les filles,
Me voila rentrée de mon séminaire. Je suis partie dimanche et comme je vous l'avais dit je pense que j'ai ovulé lundi (douleurs au ventre + glaire blanc d'œuf). Mais j'ai fait un câlin samedi alors qui sait, les zozos ont peut être survécus jusqu'à lundi !!!! :croisedoigts:

Aude, t'en est où ? Tu sais si t'as juste des petites traces de sang cela peu aussi être des réglés anniversaires ???!!

La vie est belle, donnes des news.On ne sait pas où t'en es !!!!

Delfi: Je te souhaite de bons TP fertiles !!! :cigonerose:

Elo, bienvenue et bonne chance pour ce nouveau cycle !!!

Allez les filles on y croit !!!! Il nous faut des :+++: sur ce post

Bisou
Image
la vie et belle
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 10 juin 2009, 21:38
Contact :

Re: A toutes les filles sous Clomid !

:coucou: comment vous allez les filles!!!!!
desoler g pas eu le temps de venir journée trés charger!
pour moi cest pas encor pour se moi ci g eu mes rrrrrrrrrr aujourdhui je sui degouter!!!!d decider de tous areter les traitement et on verra car la baisse de morale!!!!
je vous souhaite a toute une bonne soirée :fraisinaute: :bisou: :coucou:
Avatar du membre
Elo26
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 11 oct. 2008, 22:03
Localisation : Belgique
Contact :

Re: A toutes les filles sous Clomid !

Merci pour l'accueil Krips :)

La vie est belle, je me tatais aussi à arrêter mon traitement car je me dis que si ça se trouve ça peut marcher sans, faut juste le temps... et pfff c'est vrai qu'au bout d'un moment, devoir prendre des cachets ça prend la tête... mais trop peur que ça re-dérègle tout car depuis que je suis sous ttt, j'ai enfin des cycles plus ou moins réguliers et assez "courts" (entre 27 et 35 jours contre des cycles pouvant aller jusque plus de 80 jours sans rien prendre !).
Donc je continue ce mois-ci et si ça ne fonctionne pas, j'attend mon rdv chez gygy le mois prochain pour savoir sur quel chemin je poursuis les essais...

Allez courage... on peut dire qu'on l'attend notre futur enfant ! J'espère lire vos résultats :+++: le plus vite possible !
Image
Avatar du membre
mininous34
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 08 juil. 2009, 14:55
Contact :

Re: A toutes les filles sous Clomid !

la vie et belle: arff ! je suis désolée pour toi! je comprend que tu aies besoin de faire une tite pause dans les traitements... Si c'est ton choix, je pense que ca peux que te faire du bien...

Sniff le post est pas joyeux avec l'arrivée des rrrr pour aud, élo et la vie et belle! vous l'aurez les filles votre :+++: !

bonne soirée à toutes
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
Avatar du membre
krips76
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 14 août 2009, 16:32
Contact :

Re: A toutes les filles sous Clomid !

La vie est belle Suis désolée ma belle pour tes :regles: Elo la vie est belle Je vous comprends pour le ttt, moi aussi parfois je me dis que je vais l'arrêter mais comme toi Elo grâce à lui j'ai enfin des cycles courts et réguliers sans j'ai mes règles une à deux fois par an. Donc là j'ai l'impression que mon corps reprend un fonctionnement normal. De toute façon le mois prochain ce sera mon dernier cycle sous traitement avant la pause obligatoire imposé par mon gygy.

Tu as raison mininous on l'attend toutes notre :bebegif: !!!

la vie est belle avec un pseudo comme le tien tu n'as droit qu'à une baisse de moral par cycle !!! :wink: Mais je te comprends c'est lourd à la longue la déception de chaque fin de cycle.... :rougedecolere:

Bise
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités