Clomid et progynova essai bb après fc

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Secret13
Première fraise
Première fraise

Clomid et progynova essai bb après fc

Bonjour les filles,

Voilà je vous écris parceque je voudrais savoir si vous êtes aussi dans mon cas et si vous êtes passer par la.
Voilà ça fait 2 mois que je prends du clomid du 2ème jour du cycle au 5 eme et au 7 eme jour jusqu au 15 jours je prends progynova, la j attends de savoir quand je vais avoir mes règles vu que j ai un retard et que le test de grossesse et négatif, sachant que la gygy ma prescrit pour 4 mois et que mes cycles durent entre 30 et 33 jours et la je suis à 39 ce mois ci et tjrs rien et test négatif.
Je suis en arriver la, parceque l année dernière en août je suis tomber enceinte j ai perdu le bb au bout de 3 mois et j ai subit un curetage donc depuis j essaye mais bb vient pas, après je me fais du soucis pour rien que ça arrivera quand ça arrivera mais j ai tellement hâte.
voilà les filles en gros, est ce que vous avez était dans mon cas.
Merci pour vos réponses

Secret13
Première fraise
Première fraise

Re: Clomid et progynova essai bb après fc

Secret13 a écrit :Bonjour les filles,

Voilà je vous écris parceque je voudrais savoir si vous êtes aussi dans mon cas et si vous êtes passer par la.
Voilà ça fait 2 mois que je prends du clomid du 2ème jour du cycle au 5 eme et au 7 eme jour jusqu au 15 jours je prends progynova, la j attends de savoir quand je vais avoir mes règles vu que j ai un retard et que le test de grossesse et négatif, sachant que la gygy ma prescrit pour 4 mois et que mes cycles durent entre 30 et 33 jours et la je suis à 39 ce mois ci et tjrs rien et test négatif.
Je suis en arriver la, parceque l année dernière en août je suis tomber enceinte j ai perdu le bb au bout de 3 mois et j ai subit un curetage donc depuis j essaye mais bb vient pas, après je me fais du soucis pour rien que ça arrivera quand ça arrivera mais j ai tellement hâte.
voilà les filles en gros, est ce que vous avez était dans mon cas.
Merci pour vos réponses
Que pensez-vous de ma courbe?
anastasie
Fraise active
Fraise active

Coucou!
Je fais le même traitement que toi depuis la fin février 2012 pour essai bb1.
Je suis à C7 et patiente.
Nous pourrons échanger nos impressions.
Image
Simba98
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je me joins à vous.. En essai bébé depuis 2ans maintenant, je viens de débuter le clomid le mois dernier, et je devrais être réglée d'ici 4 jours, en espérant que non!

J'en ai marre de cette attente :-( , et c'est pour ça que je viens chercher du réconfort au près de vous :wink: .

Je vous souhaite bon courage les filles, dans l'attente de vos réponses..

Bisous
Image

Arrêt pilule : sept 2010
1er cycle clomid : juillet 2012
Test +++ le 25 août 2012
1er écho le 20/09/2012
DPA : 10 mai 2013
Echo 1er trimestre 22/10/2012 (garçon à 80%)
Echo morpho le 28/12/2012
anastasie
Fraise active
Fraise active

Simba98> Tu as bien raison. Tu es au bon endroit. Sur ce forum tu as beaucoup de renseignements et tu relativises.
Tu es sous Clomid comme moi. Par contre j'alterne d'un cycle à l'autre avec Progynova.
Le gynéco me l'a prescrit pour allonger mes cycles qui pouvaient être de 23 jours parfois.
Actuellement j'oscille entre 26 et 30 jours sur ces 7 cycles.
Je débute en prise de température. J'espère un :enceinte+: pour ce cycle mais je reste patiente pour l'instant même si c'est plus facile à dire qu'à faire. :wink:
Image
Simba98
Top fraise
Top fraise

Merci Anastasie,

Toi aussi tu es sous Clomid? Pour ma part je trouve ce médicament très désagréable, j'ai eu à peu près tous les effets secondaire qu'on peux avoir! J'espère que ça en vaudra le coup, avec un beau :+++: d'ici quelques jours !

C'est ton gynéco qui t'a demandé de prendre ta température ou c'est toi ? Désolée je débute dans ce qui est traitement :wink:

Je te souhaite un beau :+++: alors ! Quand devrais-tu savoir ?

Pleins de :bisou:
Image

Arrêt pilule : sept 2010
1er cycle clomid : juillet 2012
Test +++ le 25 août 2012
1er écho le 20/09/2012
DPA : 10 mai 2013
Echo 1er trimestre 22/10/2012 (garçon à 80%)
Echo morpho le 28/12/2012
anastasie
Fraise active
Fraise active

Coucou!
C'est moi qui est décidé de prendre ma température pour ce cycle.
A J9 j'étais à 36,9° et j'ai fait un :testovu: qui était :ovu: . Mais je viens de reprendre ma température qui semble être remonté à 36,9°. J'ai refait un :ovu: à J13 :grattelatete:
Bref je ne sais pas quand j'ovule :etonnant: . J'ai pris RDV avec mon gyneco à la mi- septembre.
Les effets du Clomid sont des nausées principalement.
:coucou:
Image
Secret13
Première fraise
Première fraise

anastasie a écrit :Coucou!
Je fais le même traitement que toi depuis la fin février 2012 pour essai bb1.
Je suis à C7 et patiente.
Nous pourrons échanger nos impressions.
Coucou
Bien écouté j espère que ça va vite arriver pour toi
Moi bien j avais fait un test de grossesse et je suis contente je suis positive, aujourd'hui je suis à 2 mois et je suis trop contente j espère que tt vas bien aller par la suite et je te souhaite à toi aussi, tiens moi informer moi ça a marcher au bout du 2ème cycle
Secret13
Première fraise
Première fraise

anastasie a écrit :Coucou!
C'est moi qui est décidé de prendre ma température pour ce cycle.
A J9 j'étais à 36,9° et j'ai fait un :testovu: qui était :ovu: . Mais je viens de reprendre ma température qui semble être remonté à 36,9°. J'ai refait un :ovu: à J13 :grattelatete:
Bref je ne sais pas quand j'ovule :etonnant: . J'ai pris RDV avec mon gyneco à la mi- septembre.
Les effets du Clomid sont des nausées principalement.
:coucou:
Moi aussi c était moi qui avait décider de prendre la température au départ je comprenais rien, après je me fiais au site quand il me disait que j ovulais parceque même avec les tests d ovulation c était pas efficace j avoue
Concernant le clomid j ai eu la chance d avoir aucun symptôme comparer à une copine à moi qui n à pas supporter
En tout cas je te souhaite une belle ovu et tiens moi au courant si tu veux
Secret13
Première fraise
Première fraise

Simba98 a écrit :Coucou les filles,

Je me joins à vous.. En essai bébé depuis 2ans maintenant, je viens de débuter le clomid le mois dernier, et je devrais être réglée d'ici 4 jours, en espérant que non!

J'en ai marre de cette attente :-( , et c'est pour ça que je viens chercher du réconfort au près de vous :wink: .

Je vous souhaite bon courage les filles, dans l'attente de vos réponses..

Bisous
Coucou les filles
Je vous souhaite à tte une belle grossesse, moi cela fait 1 an que j ai essayer naturellement et les 2 derniers moi je me suis mis au clomid et progynova et voilà c est arriver je suis trop contente et que ça dure
Accrochez vous ne pas perdre espoir et surtout ne vous prenez pas la tête je sais c est pas simple mais je suis passer par la et c est pas toujours évident

À vous les filles je vous souhaitent courage et le meilleur
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations