vêtement grossesse

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Futur-Maman2013
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 12 août 2012, 12:21
Contact :

vêtement grossesse

Coucou :-)

Je voudrais savoir ou on pouvait acheter des vêtement de grossesse tendance, parce que des fois j'ai l'impression qu'il ne se foule pas, deja le corps change beaucoup et pas envie de ressemblée a un sac a patate et en plus c'est cher.

Mercii :angefraise:
Image


Papa a mis la main sur le bidou a maman, le Lundi 12 novembre 2012, et je lui ai donné un coup pour la première fois, a 22h38.


Mon p'ti princeImage

Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: vêtement grossesse

:coucou: :coucou:

Moi je les prends chez Kiabi et chez H&M
les prix sont raisonnable faut compter une trentaine d'euros pour un jeans un peu moins pour certain pantalon
et de 12 à 20 e pour les hauts :wink:

Je crois qu'il en font également à LA HALLE mais j'ai pas été voir de mes yeux :bisou: :bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: vêtement grossesse

Comme InaK kiabi c'est pas mal j'ai pris plein de trucs la bas mais aussi pas mal à la Hall surtout les t shirt ils sont pas chers par contre les pantalons beaucoup plus que Kiabi... regarde aussi dans le rayon "sport" sans parler des jogging j'ai acheté des pantacourts vraiment bien qui font pantacourts normaux quoi et ils avaient un bandeau comme beaucoup de vêtements de sport ce qui est assez utile :)
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Futur-Maman2013
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 12 août 2012, 12:21
Contact :

Re: vêtement grossesse

Mercii pour vos reponse :-)

Je suis allée a kiabi tout a l'heure et j'ai foncé direct sur un pantalon de grossesse a 20e je me suis que sa vallai le coup, j'avai completement oubier h&m

A votre avis y a t il des magasin de vetement pour bebe qui fond aussi des betement pour femme enceinte?

Bisous
Image


Papa a mis la main sur le bidou a maman, le Lundi 12 novembre 2012, et je lui ai donné un coup pour la première fois, a 22h38.


Mon p'ti princeImage
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: vêtement grossesse

Oui mais le soucis c'est qu'il sont extrêmement chère !!
l'autre fois j'ai regarder a bébé9 il me semble ou Aubert :reflechis: et les pantalons était genre à 70-80e :quoi: :quoi:
les haut c'était 40e minimum :quoi: :quoi:
hallucinant!!!!!!!!

:bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Futur-Maman2013
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 12 août 2012, 12:21
Contact :

Re: vêtement grossesse

Ah oui franchement ils abusent sur le prix sachant que l'on est enceinte et que l'on vas pas les mettres longtemps.

La grossesse sa revien cher

:bisou:
Image


Papa a mis la main sur le bidou a maman, le Lundi 12 novembre 2012, et je lui ai donné un coup pour la première fois, a 22h38.


Mon p'ti princeImage
ceridwen3.2
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 14 nov. 2011, 23:52
Contact :

Re: vêtement grossesse

Hello, moi ce matin j'ai été sur le site de Newlook, c'est écrit en anglais mais il faut penser à changer la monnaie (de £ à € ) et du coup ça donne aussi les tailles "françaises". Les jeans ont l'air sympa, à 19€... à voir maintenant pour les frais de port, mais je pense pas que ce soit excessif. Voilà voilà!
Image
claram07
Messages : 7
Enregistré le : 24 mars 2012, 12:56

Re: vêtement grossesse

Coucou à toutes !!

Jusqu'à présent, je suis allée à la Halle pour une robe et chez H&M, pour leur jeans et collants ultra confort. Pour moi, c'est vraiment le top ! Après, pour le reste, c'est assez limité...

Alors j'ai craqué sur le site "envie de fraises". Et pourtant j'étais pas très convaincue au départ à cause du prix et surtout par le fait que je préfère toujours essayer, toucher avant d'acheter, et qu'enfin, si ça va pas, il faut demander un bon de retour, renvoyer en colissimo....bref, plutôt contraignant.

Finalement, mon côté "serial shoppeuse" m'a rattrapé et puis, y'a chéri aussi qui m'a dit "mais fais toi plaisir, voyons !!"
M'en fallait pas plus pour me ruer sur le site, CB à la main et gloussement de otarie en prime !

Alors, je trouve qu'il y a bcp de choix et selon ce qu'on prend, les prix ne sont pas trop excessifs (tout est relatif, cela dépend des moyens qu'on a, hélas !).
Perso, j'ai acheté des basiques (1 pantalon noir, 1 legging, 1 bandeau de grossesse, 1 sweat, 1pull, 2 t-shirt manches longues dont 1 prévu aussi pour l'allaitement). Cela ira aussi bien pour rester à la maison que pour sortir.

J'ai passé commande dimanche soir et j'ai été livré il y a une heure à peine ! Question tarif, j'en ai eu pour 150 euros. (En comparaison, chez H&M, j'en avais eu pour 70 euros pour 1 jean, 2 t-shirts, 1 collant). C'est donc une somme, certes, un peu plus cher que le suédois ms pas de bcp au final.

Les vêtements sont très bien coupés, pas de pb de correspondance de taille, les matières sont très agréables, extensibles et s'adaptent aux rondeurs.
Je rentre dans mon 5ème mois de grossesse et je n'ai pas encore un gros ventre (ms je garde espoir de dire au revoir à mes pieds d'ici qq semaines !!) dc je me dis que pour certains vêtements, je pourrais peut-être les mettre même après la grossesse.

Donc voilà ma ptite expérience si ça peut vous aider !
Moi, je suis ravie et pt'être que je me laisserai tenter d'ici qq semaines par une tunique et/ou une robe...Affaire à suivre !

Bon shopping à vous
et surtout bonne grossesse !!!

Profitez en bien !
coline01
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 09 mai 2012, 16:08
Contact :

Re: vêtement grossesse

coucou

moi aussi je suis allée sur www.enkyos.com les vêtements sont supers et en plus on est livré super vite,
les prix sont un peu élevés mais quand je vois la qualité ca les vaut largement. En plus, on peut les remettre après l'accouchement.
J'ai des copines qui ont commandé des tee shirt alors qu'elles sont pas enceintes et ca leur va super bien
j'adore le concept de pouvoir les remettre après , donc finalement c'est un investissement rentable et surtout il faut se faire plaisir, ca dure 9 mois!
Mon Bidon
Messages : 3
Enregistré le : 12 sept. 2012, 17:59
Contact :

Re: vêtement grossesse

Coucou les Filles!
Quelle Galère de s'habiller quand on est enceinte!!
Bon, moi je recherchais des vêtements d'occas, qq copines m'ont donné des trucs mais niveau taille, c'était pas top! Je continue de travailler, et le look Baleine ankylosée NON MERCI! Je suis allée sur un site: http://www.inelle.fr! Il m'a été recommandé par une copine de copine. Bref, c'est top!!! Des fringues pas chers, j'ai acheté un maillot de bain à 39€ pour aller à la piscine, un débardeur pour l'allaitement à 20€ et une jupe en jean à 36€! L'avantage, c'est qu'ils proposent une partie dépôt vente, donc, je sais que je pourrais renvoyer mes fringues et les revendre dés la fin de ma grossesse! Je vous le recommande!!!
Modifié en dernier par Mon Bidon le 04 déc. 2012, 17:10, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité