Cherche maman comblée pour don d'ovocytes

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
tyfleur35
Messages : 2
Enregistré le : 22 sept. 2009, 21:57
Contact :

Cherche maman comblée pour don d'ovocytes

Bonjour, :coucou:

Je lance un appel à toutes les petites fées qui souhaiteraient donner leurs ovocytes pour le bonheur de notre couple.

Je suis dans le même cas que certaines femmes, malheureusement et je suis moi aussi à la recherche d’une donneuse d’ovocytes.

SVP, si vous habitez la région de Rennes ou si vous pouvez vous déplacer à deux reprises sur Rennes et que vous acceptez de faire un don, contactez moi en répondant à ce message, je vous en serais très reconnaissante.

Voici mon histoire ; j’ai 39 ans et mon mari 41 ans. J’ai réalisé 5 FIV ICSI depuis 2006.
La 1ère nous a donné un superbe garçon plein de vie. Les 4 autres FIV sans résultat.
La dernière stimulation ne donnant plus d’ovocytes car ma réserve ovocytaire est épuisée.
Ma gygy m’a donc conseillé de me diriger vers une FIV avec don d’ovocytes d’une donneuse.

Nous avons cherché des donneuses dans nos connaissances, mais sans succès (pb de santé,d’âge..).

Notre premier rendez-vous dans notre démarche de FIV DON à Rennes, approche (début octobre) et nous n’avons toujours pas de petites fées pour nous permettre d’accéder à un don d’ovocytes dans un délai raisonnable.

Nous souhaitons vivement donner un petit frère ou une petite sœur à notre fils qui, lui, commence à nous en parler !!

Les années passent et j’ai vraiment peur que notre rêve de donner un ptit bout à notre fils ne se réalise pas.

Je compte beaucoup sur votre générosité et merci d’avance.

Tyfleur35 :bisou:

silvia45
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 14 nov. 2007, 14:52
Contact :

Re: Cherche maman comblée pour don d'ovocytes

un petit up pour ton message
Sylvia sous cloclo et toujours rien
tyfleur35
Messages : 2
Enregistré le : 22 sept. 2009, 21:57
Contact :

Re: Cherche maman comblée pour don d'ovocytes

Bonjour Sylvia,

Je ne m'y connais pas beaucoup en fonctionnement des forums, que veut dire "un petit up".

Merci

Cordialement :coucou:
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité