Les essayeuses de C10 et au dela !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Les essayeuses de C10 et au dela !

Tout est dans le titre ! Je cherche à réunir des copinautes de galère, qui en sont à plusieurs mois d'essai déjà, et qui ne trouvent pas forcément leur place dans les posts où les filles tombent enceinte en un claquement de doigts !

Je me présente rapidement : Poupadi (évidemment c'est un surnom :-D ), 26 ans, mariée depuis 4 ans, maman d'une petite louloute de 2 ans et demi (bébé surprise, on utilisait la méthode du retrait mais... pas toujours efficacement :wink: ). Je suis en essai depuis novembre 2011, j'ai fait une FC à 4SG en juin, du coup là je suis en C10 déjà !

Pendant de longs mois j'ai fait mes courbes, des TO, des TG à outrance, et pour ce cycle j'ai décidé que STOP, tout ce psychotage me bouffait la vie et ne menait à rien si ce n'est à me mettre la pression.

J'ai des cycles de 26 / 28 jours, je sais donc quand maximiser les TP. Je ne suis pas suivie par gygy, et ce n'est pas encore au programme (j'attends de dépasser les 1 ans d'essai).

Mise à part ça je suis maman au foyer depuis peu, je m'occupe de ma fille à temps plein, et je pense demander mon agréement pour etre assistante maternelle.
Je suis passionnée de cuisine, de loisirs créatifs, de bouquins en tout genre...



A vous !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: Les essayeuses de C10 et au dela !

.
Modifié en dernier par evangeline777 le 06 déc. 2014, 09:38, modifié 53 fois.
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Les essayeuses de C10 et au dela !

:coucou: les filles

Je présente chubby (surnom aussi :-D ) bientôt 28 ans chéri 31 ans, essai bb1 depuis octobre 2009, cycle 18 pour mois, et oui si vous faite le compte c'est bien peu pour presque 3 ans d'essai, j'ai eu des cycles à rallonge (jusqu'à 127 jours) pendant quasi 2 ans avant d'enfin me décider à consulter avec mon homme, lui ras spermo nikel, moi hystéro doute sur trompe droite bouchée ou non (peut être spasme au moment de la radio) si pas enceinte en octobre, hystéroscopie.
jusqu'à avril 2012, je faisais confiance à dame nature, mais comme elle ne nous a pas trop aider j'ai été voir gygy, qui m'a donc prescrit duphaston, puis clomid, qui semblent plutot bien agir sur moi, vu que mes 2 dernières courbes étaient très belleset courte autour de 30 jours !!!! mais bon c'est pas une belle courbe qui fait tomber enceinte non plus. après tous ces cycles de thermomètre, j'ai décidé de faire un break, car j'étais à bout, les dernières :regles: étaient celles de trop. bref un bon cycle de pause sans traitement, sans tempiote, sans test, repos total, et ça fait du bien. Je vais rattaquer tout ça à la rentrée, plus sereinement surement.

:bisou:
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
Avatar du membre
Lyloutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 01 mai 2012, 20:49
Contact :

Re: Les essayeuses de C10 et au dela !

:coucou:

Moi c'est lyloutte , en essai depuis presque un an , j'ai les ovaires polykystiques .
Je suis a dpo14 aujourdui
Image
dodiinette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 08 août 2012, 18:41
Localisation : Saint Médard de Guizieres
Contact :

Re: Les essayeuses de C10 et au dela !

Coucou les filles !!

Moi c'est Elodie, 22 ans et chéri 21 !! Je ne suis qu'au C8 mais c'est tres peu sachant que sa fait 20 mois que je suis en essai BB1 !!

Je ne consulte personne, mes derniere :regles: date du 18 juin et donc ce matin j'ai fait un petit :testgrossesse: qui c'est reveler :negatif: comme d'hab'.

J'attends mes :regles: avec impatience maintenant car des quel sont la je me met sous homeo !!

:croisedoigts: On vera bien !!

:bisou: :bisou:
Image

Image

Image


C1: environ 2 mois
C2: environ 4 mois
C3: environ 1 mois
C4: environ 2 mois
C5: environ 5 mois
C6: 141 jours
C7: 47 jours
C8: 84 jours
C9: Commencer le 10 septembre 2012
Avatar du membre
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5899
Enregistré le : 13 juil. 2012, 14:02
Contact :

Re: Les essayeuses de C10 et au dela !

Coucou les filles,
Je me présente, Poupette (surnom également !) 27 ans, mon homme bientôt 27, ensemble depuis plus de 2 ans.
J'ai arrêté ma pilule début novembre 2011, j'ai fais une fc (curetage) mi mars 2012 à 9 SG. Là je suis comme toi Poupadi, je suis à C10 !
J'ai moi aussi fait des TO, des courbes de tempé, encore 2 TG jeudi et vendredi et mes règles sont arrivées dimanche.
Et là moi aussi j'ai dis STOP. Mon dernier cycle est de 32j.
Je ne prends rien à part de l'acide folique.
Je suis assistante médicale, je bosse avec 2 médecins et je suis passionnée de danse.
Chubby, tes cycles sont hyper longs !
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les essayeuses de C10 et au dela !

Bienvenue à toutes!!!

Je vois qu'on est toutes dans le même bateau :lol: et surtout en saturation de tous ces calculs...

À nous la zen attitude désormais :zen:

Certaines d'entre vous ont tenté des méthodes douces genre homéopathie, acupuncture ... ???

Lyloutte on croise les doigts pour toi! Tu le sens comment ?

Chubby tes cycles étaient super longs :???: j'imagine que ça devait être sur dur pour toi... Et la sans traitement tu en es ou?
Comme tu le vois Dodinette à le même soucis que toi (cycles très longs) mais n'est pas encore décidée à consulter (oui oui je balance :lol: )
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5899
Enregistré le : 13 juil. 2012, 14:02
Contact :

Re: Les essayeuses de C10 et au dela !

Pour l'instant je n'ai rien tenté du tout, je serais inspirée par l’homéopathie mais je vais laisser passer le mois d'aout, je pars en vacances dans 15 jours donc zen attitude au programme ! Je laisse mon corps et ma tête au repos !
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Les essayeuses de C10 et au dela !

Pareil que toi PouPette, j'envisage l'homéopathie mais à la rentrée. La semaine prochaine c'est ma semaine marathon (comprenez : ma semaine d'ovulation) puis je pars en vacances. Mes reds arriveront à mon retour, je prendrais les bonnes résolutions à la rentrée :)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: Les essayeuses de C10 et au dela !

comme quoi , on est assez nombreuse dans le même bateau!
ça fait du bien de vous trouver , on se sent moins seule, parfois j'en ai un peu marre de voir les filles avoir :+++: si vite alors que moi je galère encore et encore... bien sur, je me dis que j'ai déjà de la chance d'avoir eu 2 bb mais j'ai l'impression d'accumuler les 2ans +1 an +11 mois d'attente en fait, et je suis fatiguée de tout ça! le désir et les déceptions sont les mêmes , meme si c'est plus facile de relativiser quand on est déjà maman.
vivement bb3 ( le dernier) pour tourner la page et ne plus revivre tout ça!

chubby, tes cycles sont redevenus réguliers à 30 jours du coup même sans les traitements?
pour bb1, je suis tombée justement enceinte en octobre après avoir fait l'hystéroscopie. le doc m'avait fait une biopsie ( utérus trop épais, peut etre endométriose ou fibrome ) et je me dis que du coup ça a donné de la place à l'oeuf pour la nidation.

ce mois ci j'avais tenté l'homéopathie pour moi et mon homme. mais je laisse tomber car je l'oublie tout le temps , ça revient cher et je sais pas j'ai du mal à y croire...
par contre, je continue l'acide folique et mon homme de la vitamine+zinc.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités