Marsettes 2013 par ici :)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
olivounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 30 juil. 2012, 15:49
Contact :

Re: Marsettes 2013 par ici :)

Désolée pour toi Mumu... J'espère que tu t'en remettras vite et que vous pourrez à nouveau bientôt mettre un petit en route.

J'ai fait mon écho de datation hier et tout s'est bien passé ! J'ai vu ma petite crevette, qui mesure déjà 18mm et puis j'ai entendu son petit cœur qui battait la chamade. Je crois que ça a été le plus émouvant :-) Tous mes résultats sont excellents et je continue les examens dans un mois exactement, le 10/09 où je ferai la 1ère échographie avec, finalement, un obstétricien ! Cette fois-ci mon homme pourra venir aussi et il a très hâte d'y être !

Côté nausées, après un début de semaine catastrophique, eh bien ça va beaucoup mieux. J'espère que pour vous ça va vite s'arranger, mais je sais que c'est dur d'avoir à prendre son mal en patience quand on est dans cet état-là. D'ailleurs je sais très bien que je ne suis pas à l'abri que ça recommence pour moi.

Ce week-end on l'annonce à la famille, j'ai hâte de voir leur réaction car c'est notre premier. Et vous, vous l'avez annoncé ? Et sinon, vous projetez s'attendre jusqu'à quand ?
Image

chtiboubou
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 13 juin 2012, 19:48
Contact :

Re: Marsettes 2013 par ici :)

Coucou les filles, nous on a annoncé le même jour (mais séparément) à nos parents en leur offrant : aux mamans une paire de chaussettes naissance et aux papas , une tétine. Pas le plus original mais ça a fait son effet, on aurait du offrir un paquet de mouchoirs avec lol.

A mon frère et ma belle-soeur, j'étais seule, et je sortais de l"hôpital donc bcp moins enjouée... Ils revenaient de vacances avec du saucisson et du fromage et je leur ai juste dit que je ne pourrais pas en manger tout de suite ;)

Après aux quelques amis qui le savent déjà, ça a été moins officiel mais souvent dit comme "tu veux un secret ?".

Sinon j'ai une question : avez-vous des traces sur les bout de seins (des traces blanches) ?
Moi 28 ans, lui 27 ans, en couple depuis 5 ans, "pacsés" en 2011
C1 (après un cycle sans pilule sur conseil de la gygy) : +++
Hospitalisée 4 jours à 4 SA + 5 pour rupture du kyste du corps jaune


Image
Avatar du membre
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6217
Enregistré le : 05 avr. 2012, 13:05
Localisation : (22)
Contact :

Re: Marsettes 2013 par ici :)

:coucou: les filles comment allez vous??

moi sa va les naussées revienne petitis a petits.. grrrr pendant une semaine j'été tranquil et la sa revien et la fatigue aussi!! dur dur.. surtout avec ma puce de 3 ans.. mais bon sa va la mon homme est en vacance jusqu'au 3 septembre.. donc je vais pouvoir me reposer un peut..

pour ma part pour l'annonce au proche ma mére la sue le jour même car on a nos régles tout le temps en même temps.. donc a chaque fois on se le dit loll et cette fois si elle me sort tien tu te plein pas que ta ma au ventre?? je luie st dit bha non. et la elle a compris.elle a étais super contente... mes fréres et soeurs pareille.. bon ils sont pljus petits que moi alors ils on sauter de joie lool
du coté a mon homme on a attendue que tout notre entourage soit au courent.. car avec sa mére elle l'auré dit a tout le monde alors que cest pas a elle de le dire.. donc en gros elle la sue en dérniére.. elle a été contente aussi..

sinon voila jattend tranquillement mon echo qui aura lieu que dans 10 jours... jai le temps de me faire plein de films!!!!!
jai peur que a l'echo le gygy me dise qu'il ny aura pas de suite.. ou un truc dans se genre.. jesseye de rester zen et deme dire que tout va bien mais pour qui pour quoi je pence a sa.. aucune idées.. jai hate dy étre toute même :D
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]
ina56
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2012, 12:23
Contact :

Re: Marsettes 2013 par ici :)

boujour à toutes!!!!
je me permets de me joindre à vous car déjà heureuse d'être maman d'une petite choupinette de 2 ans j'ai appris il y a pas longtemps que j'attendais un beau cadeau pour début mars!!!!! :applose:
j'ai 30 ans et mon ami 27 ans!!mon prochain RDV avec la gynéco est vendredi et j'ai hate de voir mon petit bout'chou...voilà j'espère que je n'ai rien oublié car c'est la première fois que je vais sur un forum!!! :coucou: :tetine:
Modifié en dernier par ina56 le 14 oct. 2012, 00:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6217
Enregistré le : 05 avr. 2012, 13:05
Localisation : (22)
Contact :

Re: Marsettes 2013 par ici :)

ina56 a écrit :boujour à toutes!!!!
je me permets de me joindre à vous car déjà heureuse d'être maman d'une petite choupinette de 2 ans j'ai appris il y a pas longtemps que j'attendais un beau cadeau pour début mars!!!!! :applose:
j'ai 30 ans et mon ami 27 ans!!mon prochain RDV avec la gynéco est vendredi et j'ai hate de voir mon petit bout'chou...voilà j'espère que je n'ai rien oublié car c'est la première fois que je vais sur un forum!!! :coucou:
cc bienvenue et félicitation!!! :-D
tu la sue quand cette nouvelle? tu est a combien de semaines? :bisou:
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]
Avatar du membre
kamikaze
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 10 mai 2011, 12:33
Contact :

Une pensée pour toi Mumu

Je compatis de tout coeur, ca doit etre dur. Je te souhaite un :r+: le plus tot possible, porte-toi bien.

sinon, moi ca va. J'espere que ma petite crevette s'installe bien, j'ai eu mon echo de controle le 07/08, et comme le fibrome avait grossis de 2cm en espace de deu semaine, du coup gygy m'a mise sous utrogestan+spasfon.
J'espere qu'il tiendra jusqu'au bout.

sinon, beaucoup de salive,pas d'appetit et gout amer dans la bouche.

Bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou:
"Tout concourt au bien pour ceux qui aiment Dieu"
Image
enzo59
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2012, 14:16
Contact :

Re: Marsettes 2013 par ici :)

Bjr a tte et dabord felicitations.moi cest stephanie.jai 24ans,jen suis a ma 5eme grossesse mais malheureusement pour linstant aucune delle na abouti.mais je croise les doigt pr ke ce pti bout vienne le 10mars. en attendan bocou de repos et un tres bon suivi.jai deja fais 2 echo et jen refai une le 24.en esperan ke tt va bien.bon courage a vous.bisous
Avatar du membre
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6217
Enregistré le : 05 avr. 2012, 13:05
Localisation : (22)
Contact :

Re: Marsettes 2013 par ici :)

enzo59 a écrit :Bjr a tte et dabord felicitations.moi cest stephanie.jai 24ans,jen suis a ma 5eme grossesse mais malheureusement pour linstant aucune delle na abouti.mais je croise les doigt pr ke ce pti bout vienne le 10mars. en attendan bocou de repos et un tres bon suivi.jai deja fais 2 echo et jen refai une le 24.en esperan ke tt va bien.bon courage a vous.bisous
cc bienvenue et félicitation!! 4grossesse qui non pas aboutie!! waaa sa doit étre dure!! et les medecins on pas chercher a s'avoir le pour quoi de ses fc????
je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que cette petite crevette tienne le coup :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]
Avatar du membre
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6217
Enregistré le : 05 avr. 2012, 13:05
Localisation : (22)
Contact :

Re: Marsettes 2013 par ici :)

:coucou: les filles comment sa va?
dite moi pour la premiére echo obligatoire avec qui étes vous allez???
mi jy vais avec mon homme normal et notre puce.. mais jaimeré bien que ma mére soit avec nous.. pensez vous que le gygy va étre daccord?
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]
Zedoo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 26 juil. 2012, 19:59
Contact :

Re: Marsettes 2013 par ici :)

Felicitation pour les nouvelles :)
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités