bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Répondre
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

BJR a toutes

je m'appelle stéphanie et suis une future maman mon premier petit bout doit voir le jour le 7 mars 2010 a la clinique riaumont a lievin dans le 62.
J'ai 23 ans et futur papa (rémi) 22 ans nous sommes jeunes mais bébé a été murement réfléchis et décidé on l'attend avec impatience !!!
je crée ce post afin de parler de tout et de rien des bons et mauvais moment des doutes ou certitudes ...
mon premier trimestre n'a vraiment pas été facile j'ai été souvent malade au niveau boulot sa ne m'a pas posé de pb car ma grossesse annoncé je n'ais pas été renouvellé aprés 2ans de loyaux services dans une grande boutique de prêt à porter !!!
donc niveau poid moi qui fait attention pesant a la base 56 kg pour 1m60 j'en pése a casi 4mois de grossesse 54 kg.
mon ventre ne c'est pas encore tout a fait dévelloppé même si moi et mon hom ont voient évidemment la différence !
un de mes premiers plaisirs BB bouge je suis pour le moment la seule a le sentir mais sa ne devrais pas tarder pour papa !
voili voilou ojourdui jéspére sincérement obtenir des réponses de future maman allant acoucher a riaumont dans les alentours de mars 2010 sa serait super ...
n'hésiter pas soyez nombreuse lol
BISOUS

lilou62
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:04
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

slt je viens de lire ce que tu as ecris moi je suis de 5 mois et demi et j attend pour janvier 2010 c mon premier je suis tres stesser ma grossesse se passe tres bien mais je suis tres fatiguer mais bon je travaille que 2 heures par jour c peu mais depuis que j ai dit a mon chef que j etait enceinte il ne ma pas augmenter mes heures je fais des menages je vais rentrer dans mon 6 mois le 12 et c de plus en plus dur enfin je me suis inscrite au cours de preparation a l accouchement je commence le 1er cours le 30 novembre ma soeur a eu 3 enfants elle accoucher a lievin et elle a etait tres contente de ses sejours a la polyclinique jai fait en aout une infection il m on tres bien bien soigner j ai hate que mon petit hugo soit la franchement pour linstant je stresse mais bon je vais voir quand je serai a 8 mois de grossesse je lit beaucoup de magazines pour ma pprendre ce quil faut faire et ne pas faire ns commencons la chambre rp
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

bjr lilou

ahhh ravis davoir enfin une rép lol
alors moi je serais de 4mois le 7de ce mois !

dis moi pkoi tu stress tan ? moi javoue ke ce ki mangoisse le plus c le jour J l'accouchement c ossi mon premier pti :bebegif: et g peur mé jessai de rester :zen: un max !!!

tou com toi je li énormémen magazine, net ...et jappren bocou ainsi !!! tou se pass bien pour le momen mm si g été bocou malade (nausée vomissement..) ici sa va mieux mise a part la fatigue je tombe de sommeil !!!

je commence ossi mé cour de préparation a laccouchemen le 30 novembre a kel heure a tu rdv ??? imagine ke lon se retrouve ensemble !!! kel hasard !!! tu y vas avec le papa ??? vous avez kel age ???

sinon moi jéspére connaitre le sex a ma prochaine écho soi le 28 octobre !!! tiens mon neveu de 5mois sappel hugo et ma voisine enceinte va ossi appelé son peti ainsi lol ahhh c telmen mignion lol

bon surtou nhésite pas je passerai réguliéremen afin de te répondre !

bisous :angefraise:
stephpointin
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2009, 11:31
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

moi aussi je m'appelle stéphanie, j'attend mon 1er bébé pour le 1er avril 2010 (et ce n'est pa un poisson)
j'ai 32 ans et le futur papa 48 ce sera notre seul enfant mai nous sommes impatient de le voir pointer le bout de son nez.
J'entame le 4ème mois je ne le sens pas encore bouger dans mon ventre mai ça me tarde.
Je suis de Pau en pyrénée atlantiques département 64
A BIENTOT
Avatar du membre
sar62160
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:22
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

Bjr Stéphanie, je m'appelle Sarah, j'ai 23 ans, le papa en a 21, nous sommes jeune aussi mais nous attendons bébé avec impatience :) j'attends mon premier bébé pour le 5 mars 2010 et j'accoucherai comme toi a la polyclinique de riaumont a Liévin.
je viens juste d'entamer mon 2eme trimestre, le premier ces trés bien passé, j'ai eu la chance de n' avoir quasiment jamais était malade, quelques nausé mais pas de vomissement =) en espérant que sa dure ! lol
Mon ventre commence enfin a prendre forme, et j'ai comme l'impression de sentir bébé bougé, c'est trés agréable même si le papa ne peu pas encore en profité.
Je ne me suis pas encore inscrit aux séances de préparation a l'accouchement, je le ferai a la fin du mois lors de mon entretien avec la sage femme.
j'espère avoir de tes nouvelles :)
bisous
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

bsr les sarah et stéphanie

que du bonheur de vous lire !!!

stéphanie : ne tkt pas tu ne devrez pas tarder a sentir bb bouger les premiéres fois je tavoue c telmen léger ke tu nest pas sur et mm au premier coup de pied ou main tu te demandes toujours quoi... puis tu finis par comprendre avec les répétitions réguliéres, tu te dis quand mm ke ce n'est pas possible que ce soit ton estomac ki te jou d tour lol sa faisais longtemps que tu essayé ???

sarah :
je vois que nous avons quelques point commun : age, date daccouchement trés proche, lieu daccouchement lol...
oui c vrai que c agréable de le sentir bouger par contre moi la semaine derniére il se faisait sa petite place et me comprimé lestomac je tassure ke g souffert !!! mais me dis toujours que c un mal pour un bien ! tu as de la chance d'avoir échappé au nausée ... a kan ta prochaine écho ? tu connaitra pe etre le sexe toi ossi ! je te conseil de ne pas tarder pour les cours g pu voir lagenda et il est plein c abusé ! lol

moi ossi g ate de pouvoir partager les mouvements de bb avec papa il est encore plus impatient que moi !!
nous aimerions pouvoir commencer sa chambre doucement mais pour cela il nous vaudrais avoir une nouvelle maison la notre étant trop petite !!!
je trouve aussi que mon ventre commence enfin a prendre forme !même si a coté de certaine futur maman je sans trés svelte !!! mdr

avez vous des préférences pour le sexe ?
des idées de prénoms ?
que faite vous dans la vie ?

BISOUS
Avatar du membre
sar62160
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:22
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

La prochaine écho est prévu pour 30 octobre j'espère connaitre aussi le sexe, sa me facilitera les choses pour les achats et surtout pour les prénom, il y en as tellement lol et je n'est pas encore d'idée il faut que je me mette d'accord avec le papa, niveau prénom il est trés difficile lol sinon je recherche aussi un logement, je vie pour l'instant encore chez mes parents, le papa vient d'être embauché sa devrai facilité les choses enfin j'espère !
Plus les semaine passe, et plus le stress monte, peur du jour J, peur de ne pas trouvé de logement avant la naissance ou peur de ne pas y arrivé, des questions que toutes les future maman ont dans le tête lol
pour répondre a tes questions au niveau du sexe j'ai une petite préférence pour une fille mais je ne serai pas déçu pour autant si c'est un garçon.
coté professionnel, a part les petits contrats en intérim je n'est rien trouvé de trés sérieux, mais je recherche toujours, et si je ne trouve pas c'est pas grave je serai au petit soin pour mon petit ange ^^
bisous
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

bjr

qu'est ce que j'ai le réveil difficile depuis quelques jours !!! :dodo:
et pourtant j'aime le matin souvent le bb form une boule soit a droite soit a gauche et c le moment ou je le sens le plus comme ce matin c'était super !!!
nos écho son proch ossi on pourra partager nos émotions !!
o fé pour mon cour a laccouchement moi c le 30 novembre a 14h !!!
nous sava nous avons dja un appart mé nou possédon kune chambre jéspére pouvoir lui offrir le meilleur confort !! mm si jsui sur kil ne manquera de rien ke jferai tou pour en tou k !!!
c vré kil ya plein de chose plein de question ki se poz mé com toutes jpense jtenterais de donner le meilleur !!
mon hom ossi été embauché en juillet et sa a été un soulagement surtou ke jvenai dapprendre ke moi je nétais plus renouveller mé la o fon jsui contente et profite pleinemen de ma grossess même si javou ke parfoi mennui !!!
sur ceux vous souhaite a tous une bonne journée BISOUS
Avatar du membre
sar62160
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:22
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

salut !

Pour moi aussi le réveil est trés difficile, je me lève pratiquement tout les jours a 10h et je suis toujours fatigué la journée le médecin ma donné du magnésium mais pour l'instant je ne trouve pas que sa change grand chose.
Cet après midi je vais a la polyclinique m'inscrire pour les cours de préparation a l'accouchement je t'écrirai la date ce soir, peu être que ce sera la même que la tienne, sa serai super :-D
Moi aussi je m'ennuie trop, je passe mes journée a tournée en rond, a regardé la télé ou devant l'ordi a manger mdr je vais finir par ressemblé a une baleine lol même si je ne suis pas grosse, j'ai encore de la marge ^^ je m'ennuie tellement que ce soir je vais faire un inventaire même si a voir le temps pourri qu'il fait ont est toujours mieux chez soit... COURAGE ! lol
J'ai trop hâte d'être au 30 octobre pour passé mon écho, pressé de voir pour la 2eme fois mon p'tit bou, et de connaitre le sexe ^^ encore un peu de patience, J-24 ! :-D

passe une bonne journée !
bisous
Avatar du membre
remstef
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 02 mai 2009, 19:10
Contact :

Re: bb pour mars 2010 a la clinique riaumont lievin

re un pti mo o passage

lol pour le réveil jte rassur moi ossi o plu to me léve a 10h !!! en encor apré sa jflemmarde dan le canap apré sajfé a mangé pour mon hom ki rentre et la jme force a allé mé douché et 2-3fois par semaine dallé faire un tour pour ne pas devenir chévre !!!
ojourdui g encor rempli d dossier de logement on :croisedoigts: jaimerai ke sa ne traine pas afin de pouvoir aider mon chéri et de ne pas etre trop géner par mon bidon bon jc ke ma mére et belle mére seront la pour éviter ke jen fass tro !!! en mm tem jaimerai ke mon premier bb (mon chien, mdr !!!) se fass o lieu et ne soi pa tro pertuber avec déménagemen plus bb !!!

voila...
bisous bisous
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités