je mange n'importe quoi depuis 3mois, rien ne passe

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
vivounette
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 11 août 2011, 22:40
Contact :

je mange n'importe quoi depuis 3mois, rien ne passe

:coucou: les filles,
je ne sais pas si vous êtes comme moi mais depuis que je suis enceinte (presque trois mois) j'ai du mal a manger des choses saine. mes repas ne sont pas forcement équilibrés car j'essaie de manger ce qui peut passer!
le lait je n'y arrive pas, les fruits et légumes bof, les pates bof
ces derniers temps les aliments qui passent sont les chips, les rouleaux de printemps, l'ananas..on nous dit de manger équilibrés mais sérieusement c'est difficile surtout quand on a des nausées sans vomissements, un drole de goût dans la bouche et une drôle de sensation a l'estomac

est ce que ca va s'améliorer d'après vous?

merci de votre réponse :bisou:

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: je mange n'importe quoi depuis 3mois, rien ne passe

Coucou

Ne t'inquiète pas ça va passer j'ai été pareil aussi !! Par contre tu prends quoi pour tes nausées ? Moi au bout d'un moment je me forçais à manger pour ne manquer de rien même si je ne faisais qu'un repas par jour il fallait qu'il soit bien :)

Bon courage

:bisou: :bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
MarLow
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 24 mai 2012, 16:02
Contact :

Re: je mange n'importe quoi depuis 3mois, rien ne passe

Salut Vivounette,

Oui comme dit Cam, ne t'inquiètes pas ça finira par passer!

Moi aussi les premiers mois ont été vraiment dur, je ne mangeais que du pain rassis (hum) avec du jus d'orange :-D
Puis que du saumon avec des pommes de terre à l'eau avec une tonne de crème fraiche et de la salade iceberg avec une tonne de citron.. Évidemment pas très équilibré, j'ai pris 25kg !!!!!
Et enfin, je me suis dit comme ce que j'aimais habituellement ne passait pas, je n'avais cas manger ce qu'avant je détestais, genre les anchois, vraiment répugnant, mais pendant ma grossesse, quelle régale.. J'ai testé des aliments que je ne connaissais pas, j'ai fini par presque tout apprécier.. sauf les œufs, la ciboulette et les échalotes et d'autres trucs encore..
Fait des essais, test et puis de toute façon dis toi que ça passera !

Bon courage à toi et félicitations pour bébé !!

Des bisous
Image
Image
EveImage
LilooImage
vivounette
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 11 août 2011, 22:40
Contact :

Re: je mange n'importe quoi depuis 3mois, rien ne passe

coucou les filles,
je ne prends rien contre les nausées
et j'espère ne pas prendre 25 kg en ne mangeant pas équilibré :croisedoigts:
j'ai deja cinq kilos en trop a la base!!
ce midi j'ai essayé de faire repas : toast tomates mozza et pate sauce tomate
en dessert pasteque et au gouter du chocolat!!
c'est dingue j'ai l'impression de ne pouvoir ma passer de sucre8

va falooir que je me ressaissise sérieusement mais sérieusement je n'y arrive pas!!!
lavienrose12
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 24 avr. 2012, 13:21
Contact :

Re: je mange n'importe quoi depuis 3mois, rien ne passe

Bonjour à toutes !

Alors moi enceinte de 16 semaines, j ai completement changé mon alimentation....je suis d habitude très gourmande et adore grignoter (surtout le sucré) et là....pas du tout !
Resultat - 2 kg au debut de la grossesse :) et au bout de 4 mois je suis simpement revenue à mon poids initiale...Durant les 3 premiers mois pas de nausées mais une folle envie de fraicheur ! fruits frais, salades en tout genre. !
Chez moi ils ont une overdose de salades de tomates/feta ou mozza' ca depend des jours ! :tropdrole:
Je me surprends à manger bien equilibré et finalement pour l instant mon poids est stable.....
Bonne appetit les filles !
Image
maarek
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2012, 18:31
Contact :

Re: je mange n'importe quoi depuis 3mois, rien ne passe

j'ai eu le même soucis que lavieenrose. Tout ce que j'aimais et adorait (viande, pâtes, produits laitiers, pizza et cie) ne passe pas. J'en suis à 14 semaines et je me nourris exclusivement de fruits et légumes, surtout des tomates, concombre et carottes. La viande est à la limite du vomissif (rien que l'image de la viande me donne des nausées).
Bilan : -2kg depuis la grossesse. Ce n'est pas spécialement grave dans le sens ou le corps a des réserves et ou je m'alimente un minimum
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: je mange n'importe quoi depuis 3mois, rien ne passe

Coucou

Oui la perte de poids n'est pas dramatique j'ai commencé à en prendre seulement à partir de 20 SG depuis ça monte lol
Le tout est que quand ça va mieux au niveau nausées... reprendre une alimentation équilibrée pour que bébé et toi aussi d'ailleurs ne manque de rien ! Ils vous faut des vitamines, des laitages et beaucoup d'eau surtout :)

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
lavienrose12
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 24 avr. 2012, 13:21
Contact :

Re: je mange n'importe quoi depuis 3mois, rien ne passe

oui perdre un peu de poids en debut de grossesse n est pas très grave puisque inévitablement à un moment donné on commence la courbe :tropdrole:
Moi, enceinte de 5 mois : + 1 kg
Ayant tendance à un petit surpoids je suis plutot contente de cette faible prise :wink: .....mais apparemment ca ne va pas durer !!! :reflechis:
Je continus à manger beaucoup de fruits , de poissons et de crudites et peu de sucreries....donc je pense que ca devrait limiter les degats :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité