En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

effectivement la pratique devrait commencer aujourd'hui :-D

Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Bienvenue Sissy!! Tu as choisis le bon post! :lol:

Ahhhh je suis toute perturbée! De nouveaux smiley :regles:
Ceux là sont suposé représenter les rrr...ils ont l'air beaucoup trop sympathiques!

Bon alors, on devrait acheter une nouvelle voiture demain, enfin! Ça fait une semaine et demi qu'on est là dedans à temps plein! Mon chum avait fait un accident, je vous l'avais dit?

Sinon, deuxième étape ça va être de trouver un appartement à Trois-Rivières pour le mois de décembre! J'ai hate de déménager!

Sinon, début de cycle, rrr tjrs présentes.
Marimd: je croise les doigts tres fort!!
Allez Steph :calin:

Bonne journée! :bisou:
Avatar du membre
Syssy
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 30 oct. 2008, 02:46
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: En essaie

Bon dimanche les filles! :fleur:

Merci de votre accueil chaleureux!
Mariemd, c'est encourageant de voir une fille positive comme toi. Ça me fait du bien...
Jolierousse, je suis prête à prendre le risque de devenir accro à vous! :lol:
Stéphanie, bonne pratique ma chère! :calinou:
Koucounie, je suis d'accord avec toi, des petits soleils tous souriants ça ne représente pas du tout les vilaines rrr.

Passez une belle journée (malgré la grisaille!) :soleil:


Image
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

Bienvenue Sissy :coucou:

et oui les filles aujourd'hui on se couche tôt, mais on s'endort tard :calin: :tropdrole: c'est le début des pratiques et cette fois-ci ça va y être... il faut être :oui: pour avoir :+++:

let's go on lâche pas :good:

:spermatobleu: trouve ton chemin...
mariemd
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:31
Contact :

Re: En essaie

Wow ! Des nouveaux smiley !!! Je vais les essayer... :enceinte+: :enovu: :angefraise: ça marche !!!

Go les :calin: , ça prend des :+++: !!!

Quelle sorte ta novuelle auto Koucounie ??? (C'est plate qu'il n'y ait pas de smiley d'auto... :lol: )

Mariemd
Image
Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

Re: En essaie

:sltange: Les filles!

Pas drole etre enceinte, jarrête pas de penser a acheter déja un :litb: pour mon ti- :bebegif:

Sont tu pas assez beau les ti smileys crime!

:enc: se déroule po pire a cause des maudites nausées de la journée. Mais parcontre jai hate de mamuser avec ma :poupee:

x :surf: Je feel de meme mais pas en souriant par contre.

J'ai juste des maudites niaiseries a dire a soir.

Bienvenue a vous deux les filles nouvelles, vous allez vous plaire ici.

Caryne :reveildif: :bebecoeur:
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

mariemd,
je suis allée sur le site que tu proposais (fertilityfriend) et j'ai entré mes données du cycle passé et c'est comme s'il commençait le nouveau cycle le premier jour des règles plus abondante que le spotting... je ne comprends plus trop... on m'a toujours dit que le premier jour du cycle c'est le premier spotting???

Éclairez-moi SVP...

pour ce qui est de mon ovulation, les 2 site l'on détecté la même journée... ouf c'est au moin ça
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Bonsoir aux nouvelles!
Moi c'est Octarit, 26 ans maman à temps pleins de trois puces (prénoms et âges dans ma signature) et enceinte de bébé 4.

Stéphanie, le cycle normalement doit commencer la première journée de règles nécessitant une protection. Le spotting n'en fait donc pas partie.

Moi je me suis bien reposée chez ma maman. J'ai pas super bien dormi, mais j'étais contente de la voir et de prendre une mini pause de mes puces.

Demain retour à la réalité :wink:

Gros mal de ventre par contre qui m'a pris sur le chemin du retour. C'est pas vraiment agréable et dur à décrire, mais je vais survivre :tropdrole:

C'est vrai qu'ils sont mignons les nouveaux smileys!

Bon je vous laisse je vais aller au dodo bientôt!

Mariemd, belle attitude et surtout on y croit!
Les filles aux tp! Même si c'est pas le jour O de l'ovulation, de la pratique, ce n'est jamais mauvais!! :tropdrole:
Les futures mamans faites attention à vous!
Jolierousse, moi aussi j'ai trouvé qu'il était apparu vite, mais ça s'est calmé un peu pendant quelques semaines ensuite. Là, il recommence à prendre un peu d'expansion :lol:
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

Re: En essaie

Octarit,

Moi mon médecin, m'avait dit le 13 juillet car javais eu des spottings et que le 14 sa avait comencé a plussss couler. Et que mon Jour 1 était le 13 juillet. :regles: :regles: :regles: :regles:
Avatar du membre
Syssy
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 30 oct. 2008, 02:46
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: En essaie

Bonsoir les girlz! :baiser:

Je viens seulement vous souhaiter bonne nuit! Une nuit pleine de câlins pour certaines j'espère! :calins:

Dire que c'est déjà lundi demain... De mon côté, j'ai des symptômes prémenstruels ... (mal aux seins et humeur changeant :rougedecolere: ). On verra bien, je dois essayer de rester positive. De toute façon, je le saurai bien assez tôt car les :regles: doivent arriver en début de semaine.

Bonne nuit!
:bibi:
Image
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités