FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Tchaina
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 30 juin 2012, 11:08
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oh ma pauvre Grizelda, ce cou, ça va mieux?

Et pour les essais toujours au même point? Ton compagnon a certainement peur pour toi, il ne veut pas prendre le risque, nous j'ai l'impression que c'est physique, on le sent ou pas... Moi je ne pourrai pas expliquer ce qui me dit que je suis prête... Et je comprends tout à fait celles qui attendent...

Miss, alors ton ovulation c'est bon?!!! trop contente?

Comment ça va Lalouette? le moral?

Poupadi86... oui ça doit pas être évident!
Je sais ce que c'est se laisser dépasser par le temps, par notre empoi du temps etc...
Mais là je crois que tu DOIS effectivement prendre ce temps pour toi!
Je suis désolée de lire que ton histoire n'intéresse pas ton entourage...
C'est pas facile, il faut que tu trouves le moyen de faire cet examen je pense non seulement pour savoir où tu en es physiquement mais je pense que c'est aussi bien psychologiquement!
Bon après c'est vrai qu'il y a plein de pays où tous ces examens sont secondaires, mais comme nous
sommes dans le système... et qu'il y a accès à tous ces soins autant en profiter :-)

Isabelle874, alors les nouvelles? Ah entre temps j'ai vu les nouvelles je suis trop contente!

Oh les filles ah nous les :+++: !!!!

Et toi Patitifa comment ça va?
Le 18.09.2013 une petite princesse est née...Image

[font=Comic Sans MS]FC naturelle le 12.07.12
Tout ok le 17.07.12
RDC le 12.08.12
2eme FC le 22.10.12
RDC le 30.11.12
+++ le 31.12.12[/font]


[font=Comic Sans MS]BB1: 26.04.2008
BB2: 29.07.2010
BB3: 18.09.2013
[/font]

ibaseille974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 19 juin 2012, 16:16
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

on va l'avoir notre :+++: les filles !!!!
Début de prise de cytotec le 09/07
Fin de prise de cytotec le 12/07
Echec de la prise BB encore présent
Re-cytotec le 20/07 à 14H15
Fc à 20 H chez moi
Contrôle 22/07 à l'hôpital
conclusion : tout à été évacué !!!
fin des saignement le 27/07/2012
ATTENTE DE RDC
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Bien sur que vous l'aurez votre :+++: les filles;..moi je n'en doute pas...^^

Je vais bien..hier j'ai eu ma première nausée et mon premier vomissement...je crois que c'est parce que j'avais le ventre vide. Depuis rien...je suis moins sur ma grossesse que celle d'avant ma fausse couche...on va dire que je m'en détache un peu (bon après je fais attention à tout etc.)...j'attends et j'espère que les choses se passent bien..^^
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

La douleurs est moins vive ce matin pour mon cou coincé, j'ai pas encore prit de médicament ni crème ça s'arrange donc. Mais bon je crois que je vais appeler un ostéo quand même dans la matinée, à suivre...

Bein je me suis résignée à attendre le RDC, j'ovule déjà c'est bien. Puis l'homme est reparti en déplacement je le vois que le w-e jusqu'au 15 aout. Donc bon on peut pas aller plus vite que la lumière. Ca aide à pas trop y penser ! ^^ Mais j'avoue que ça aide pas pour multiplier les chance de faire un bébé par la suite autant d'absence ! ^^
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
miss707
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 09 mai 2012, 14:53
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

coucou oui je suis contente que m'on ovulation é passé en moin je c un peu pré quand j'aurais mé rrr ou un :+++: gspr que pour celle que ca n'allé pas ca va un peu mieux aujourd'hui moi non plus j'en parle pas a ma famille je fait comme si de rien même si c dure
Courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
C1 apres FCQue pensez-vous de ma courbe?

fausse couche le 28 juin a quand bb1
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2564
Enregistré le : 20 juil. 2009, 16:20
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

hello les filles,

comment allez vous ce matin?
Moi ça va bien avec le retour du soleil!!

Je suis dans la phase attente, d'ici fin de semaine je devrais avoir mes :regles: et je suis partager entre l'envie de ne pas les avoir et peut etre avoir un :+++: et l'envie qu'elles débarquent à la bonne date ce qui sugnifierait que mes cycles ont repris un cours normal!!! Super contradictoire quand même!! :tropdrole:
Par contre, pour calculer à peu prêt la longueur de mon cycle j'hésite entre prendre la date des premiers saignements (21/06) et la date de l'extraction de l'oeuf (25/06),vous me direz y a que 4 jours d'écart mais quand même!! :grattelatete: Vous feriez quoi vous??
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
Avatar du membre
leonie51
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 10 janv. 2012, 16:12
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Dernière semaine de pilule pour moi :-D après :regles: retour aux essais. J'espère que la gygy validera de toute façon je ne compte pas attendre le dv du 13 août pour réessayer !!!
Le moral va mieux même si la naissance de la fille de mon cousin ce week end m'a un peu mis à plat!!
Image

Ma courbe de poids grossesse

[font=cursive]Essais depuis Janvier 2012
+++ à C5
FC le 2 juillet
+++ à C4 en novembre
[/font]
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Moi je dirai premier jour des saignements rouge vif...c'est ce que j'avais lu sur internet et c'était bien ça pour moi..j'ai ovulé comme d'habitude à J+18 de mon cycle que j'ai fais débuté le premier jour du déclenchement de ma fausse couche (médicaments).
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oui je dirai aussi premier vrai saignement.

En revanche je trouve que j'ai ovulé vite, ceci dit en temps normal j'ovulais vers J12 ou 13 donc ça correspondrais. Pour les :regles: c'est autre chose, jamais régulières donc elles pouvaient arriver très longtemps après l'ovulation... J'espère que j'attendrais pas trop, j'espère vraiment mi aout recommencer les essais. Puis me débarrasser des préservatifs... C'est chiant ! ^^

Sinon je vois l'ostéo demain matin à 11h30 pour mon cou. Je verrai s'il détecte un soucis de fatigue ou de stress ou nerveux voir même la FC !
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ta courbe est belle Grizelda...tu la fais même si tu ne recommence pas les essais de suite ? Je suppose que c'est pour comprendre ton cycle..^^
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité