FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Sharyf
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 07 juil. 2012, 16:08
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Merci pr les ondes positives.
Cycle régulier de 26 Jours
En Essai depuis: 01/12/11
++: 4/7/12
FC: 5/7/12 au 11/7/12
++ 25/7(12
PDS: 11/09/12
Accouchement: 03/05/13
Image

Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Poupadi86 va voir un gygy pour toutes ces questions précises car c'est carrément différent pour chaque femme là et encore je ne suis pas sure qu'il t'aide beaucoup...

Ma FC a duré 6j en saignement et c'était très douloureux et abondant alors que tu vois certains (comme toi) c'était plus de 15j, et parfois moins abondant mais plus étalé en longueur... etc... Donc je pense que le RDC, sa durée et sa douleur doit également être différent, tout comme nos cycles habituel. J'ai eu une FC très courte je peux avoir un RDC très long comme court, on ne peut pas savoir on peut s'attendre à tout... Malheureusement pour nos calculs ! ^^ Pour ça que certaines attendent 1 cycle voir 2...
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou les filles,

Tchaina je n'ai pas encore pris de rendez-vous..aujourd'hui je vais faire une deuxième prise de sang pour voir si le taux à bien augmenté et que donc ma grossesse est évolutive. Seulement si c'est le cas je prendrai rendez-vous pour le 3 aout..j'en serai ) 5 semaines de grossesse + 1 jour.. c'est à cette période que j'avais fais ma première échographie...j'ai ce besoin de pouvoir comparer pour me rassurer...et voir si j'aurais pu détecter quelque chose d'anormal à ma première grossesse.

Poupadi86 pour ce qui de tes questions...sache qu'après une fausse couche tout est possible. Le retour de couche peut donc durer moins longtemps...et à mon avis ça n'a rien avoir avec le fait d'avoir ovulé ou non.
Pour ce qui est de ton cycle après ton retour de couche...tout reste à voir...franchement chaque situation est différente pour les femmes ayant fait une fausse couche. Il faut laisse à ton corps maintenant de re-fonctionner.
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou les filles...mon bilan sanguin complet est bon..aucuns problèmes...apparemment je suis immunisée contre la toxoplasmose, rubéole...je suis rhésus positif etc.

J'ai fais également une deuxième prise de sang pour savoir si ma grossesse est bien évolutive...résultats dans 2h...j'espère que tout va bien..^^
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Alors je suis passée de 152 UI/l à 15 jours de grossesse (vendredi dernier) à 1 792 UI/l à 21 jours (aujourd'hui jeudi).
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Super Patitifa !
Comment vous faites pour passer des bilans sanguin ? Vous avez une ordonnance de votre généraliste, de votre gygy... Comme patitifa tu dis n'avoir vu personne encore. Je me posais la question car chez moi c'est mort, j'ai du batailler pour l'écho sans ordonnance, la prise de sang c'est impossible et fermement.

Journée de repos après 2j de travail. Ca va le travail ca se passe bien. Ca fait du bien aussi d'y retourner. En revanche je suis coincée toujours au cou, c'est horrible, voila 2 nuit que je ne dors pas ne trouvant pas de position... J'ai p-e vraiment reprit trop tôt...

Tchaina t'es-tu faite arrêté ? Tu vois moi j'ai cafouillé sur ce point là je crois...

Suite FC : j'ai plus aucune perte de sang c'est bien fini, hier un genre de glaire en perte, je me demande si c'est la fin de la poche liquidienne que j'avais ou si c'est carrément une annonce de l'arrivée bientôt de l'ovulation... Rah ça fait plaisir, le cycle avance petite à petit.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

J'ai été voir un médecin la semaine dernière qui m'a fait trois ordonnance, la première pour vérifier par PDS que je sois bien enceinte, la deuxième pour un bilan sanguin complet et la troisième pour une PDS pour voir si la grossesse est bien évolutive.

Pour ce qui est de l'échographie, je vais dans un hôpital (je passe avec une interne avec qui j'ai pris rendez-vous) et voilà...sans ordonnance on me fait une échographie.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Patitifa on taux à bien monter c super bon signe ;)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oui je suis contente..j'espère que ça va continuer comme ça...
Tchaina
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 30 juin 2012, 11:08
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Yes! Une bonne nouvelles dès le matin ça fait du bien! j'suis trop contente Patitifa! Que tout se passe bien!

Poupadi86, tu n'as pas de gygy parce que tu n'en veux pas ou parce que tu n'en as pas trouvé un qui te correspondait?
Ton généraliste pourrait te prescrire une écho pour vérifier que tout "est en ordre" ou pas...
C'est clair que d'une femme à une autre c'est différent, c'est aussi pour ça que j'ai acheté pour la première fois des test d'ovulation, pour savoir où j'en suis après cette fc...
Mes saignement ont duré tout juste une semaine du moment où j'ai fait l'écho jusqu'à hier... et j'ai perdu le sac mardi midi.

Grizelda, tu n'as pas de crème genre voltarène pour te soulager un peu les muscles parce que si c'est la fatigue+stress ça doit être musculaire il faut te ménager car effectivement tu as peut être trop vite repris un rythme normal...

Je ne suis toujours pas allée travailler si tout va bien je reprendrai lundi mais mon dr généraliste était justement en congé cette semaine!!!! son mari m'a donné rdv lundi, j'irai et lui expliquerai la situation en espérant qu'elle comprenne et accepte de me faire un arrêt pour cette semaine... sinon j'aviserai à ce moment là... J'ai pas l'habitude de me faire arrêter ou de ne pas aller voir un dr... mais là je me suis un peu écoutée... 1- je ne pouvais pas reprendre le travail: trop failble; 2- j'avais pas envie de raconter tout ça à un dr que je ne connais pas... bizzare d'habitude je m'en fouts mais là non! (le gygy que je suis allée voir pour cette fc est la remplaçante de la mienne qui est également en congés ce mois...)

Bon ba je vais peut-être pouvoir reprendre bientôt les essais :-)))
Le 18.09.2013 une petite princesse est née...Image

[font=Comic Sans MS]FC naturelle le 12.07.12
Tout ok le 17.07.12
RDC le 12.08.12
2eme FC le 22.10.12
RDC le 30.11.12
+++ le 31.12.12[/font]


[font=Comic Sans MS]BB1: 26.04.2008
BB2: 29.07.2010
BB3: 18.09.2013
[/font]
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités