FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Tu réessaie direct encore alors ? Ça prend ça prend sinon tant pis c'est ça ?

miss707
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 09 mai 2012, 14:53
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

les filles je me sens bizarre aujourd'hui j'ai des nausée des douleurs leger au ovaire ce matin pas moyen de dormir alors que je suis fatigué hier atin aussi g u envie de vomir aprés petit dej et la ce midi je n'ai pas faim je suis écoeuré je ne comprend plus mon corp :rougedecolere: :marre:
Courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
C1 apres FCQue pensez-vous de ma courbe?

fausse couche le 28 juin a quand bb1
zazou72
Messages : 7
Enregistré le : 16 juil. 2012, 21:09
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

oui on réessaye tout de suite par contre si la 3eme fois sa échoue encore la on fera une pose de plusieurs mois je reprendrai la pilule pk psychologiquement c'est trop dure et le corps doit se reposer un peu quand même
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2564
Enregistré le : 20 juil. 2009, 16:20
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

miss707, je me sens comme toi depuis une semaine maintenant... mon corps est détraqué je crois...
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
Avatar du membre
leonie51
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 10 janv. 2012, 16:12
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

coucou les filles

vous parlez de RDC pour reprendre les essais mais mois sachant que je suis sous pilule 1 mois comment ca se passe? Les :regles: d’après pilule sont considérée comme le RDC????

pppffff vivement le 13 aout et le rdv gygy. J'en ai déjà ras le bol de la pilule alors que cela ne fait que 10 jours :marre: heureusement que ce n'est qu'un mois. Et je me suis rendue compte ce matin que j'ai oublié de la prendre hier soir!!! C'est psychologique je suis sûre !!!

Dans le genre j'ai trop de chance une femme enceinte s'est assise à côté de moi ce matin ds le train et a commencé à le raconter sa vie. Ce n'était pas prévu, une surprise. Ca fait 2 fois que cela lui arrive. Et moi qui en veut 1 je le perds. C'est trop injuste J'en ai pleuré arrivé au boulot. :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure:

Bon j'essaye de reprendre le dessus et j'espère juste un :+++: avant la fin de l'année. Et un beau :cigogne: ou :cigonerose: en 2013

Quand on voit tout ces magazines de régimes les gens doivent nous prendre pour des folles de vouloir grossir à tout prix lol :tropdrole:
Image

Ma courbe de poids grossesse

[font=cursive]Essais depuis Janvier 2012
+++ à C5
FC le 2 juillet
+++ à C4 en novembre
[/font]
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Et oui ! ^^
On veut grossir ! on veut grossir ! on veut grossir !
:lol: :lol: :lol:

Kristel, mon gygy est en plus Obstétricien et s'occupe également de l'infertilité, donc je pense que oui c'est vraiment lui qui me suivra jusqu'au bout.

Bon bé je crois que je suis pas encore en pleine forme. Je me suis coincé le cou cet après midi, je viens de foncer à la pharmacie en rentrant du travail pour acheter de quoi me soulager. Contrariété, fatigue, choc psycho... Même si on s'en rend pas compte, tout est fragilisé et hop un faux mouvement on est plus sensible, je déguste du cou à présent...

La journée de taf fut bien les secrétaires ont dit aux gens qui ont demandé que j'avais une grosse fatigue (pour mon absence), j'ai pu constater un secret bien gardé. Le personnel qui m'a demandé si ça allait mieux, je leur ai dit ce que j'avais eu. Les résidents eux (je bosse en maison de retraite) j'ai rien dit car ils ont rien demandé juste si ça va. Par contre je l'ai dit à une dame qui m'a demandé si ça allait mieux, elle était très grave, elle a cru que j'avais une hépatite pour avoir une grosse fatigue et être arrêté donc je lui ai dit, je sais que c'est une dame qui n'ira pas le crier partout, qui est très respectueuse et solitaire aussi. Elle m'a dit que j'étais folle de reprendre si tôt le travail, que j'avais besoin de bien me reposer, faire attention à moi, j'ai bien écouté les conseils vu que je suis bloqué du cou ! ^^
:rougedecolere:

Franchement j'ai été ravie de dire ce que j'avais eu. Ça me soulage, ça passe mieux à chaque fois... Et revenir au travail me change le sidées, même si j'ai apprit qu'il y a eu 2 décès en 9j

Tchaina pour te répondre, je pars en vacances fin aout pour 3 semaines en Bretagne (je rêve de découvrir cette région), je sens que petit futur bébé sera conçu là bas ! ^^

:wink:
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Sharyf
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 07 juil. 2012, 16:08
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Merci Patitifa, j´ai bien relu tes post précédents. Je suis bien ravie pour toi de savoir que t´es de nouveau enceinte 2 semaines et demi après ta FC. J´espère qu´il en sera de mm pour moi, car coe toi j´ai pas attendu mon RDC.
Surtout j´espère que mon cycle ne sera pas complètement dérèglé.
Ca fais du bien d´avoir des temoignages qui encouragent.
Alors tu vas bien? Je m´imagine comment tu profites de ta grossesse.


Grizelda, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tu aies ton bébé juste coe tu le préssent: en Bretagne, mais aussi un peu plus tôt.
Cycle régulier de 26 Jours
En Essai depuis: 01/12/11
++: 4/7/12
FC: 5/7/12 au 11/7/12
++ 25/7(12
PDS: 11/09/12
Accouchement: 03/05/13
Image
Avatar du membre
Sharyf
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 07 juil. 2012, 16:08
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Comment faire pour actualiser la signature en bas de page?
Cycle régulier de 26 Jours
En Essai depuis: 01/12/11
++: 4/7/12
FC: 5/7/12 au 11/7/12
++ 25/7(12
PDS: 11/09/12
Accouchement: 03/05/13
Image
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Sharyf a écrit :Grizelda, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tu aies ton bébé juste coe tu le préssent: en Bretagne, mais aussi un peu plus tôt.
C'est sur que j'espère avoir et fini mon RDC avant de partir en vacance... ^^
:wink:

Pour la signature : Panneau d'utilisateur > signature là tu complètes
ensuite dans : préférence du forum > modifier préférence du message > cocher "Attacher ma signature" en oui.
Il faut que quand tu écris un message il soit coché l'option "Attacher ma signature" en bas
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Leonie51 oui tu peux considérer tes règles avec pilule comme ton RDC.

Sharyf merci je vais très bien…j'aime cette sensation de me lever le matin et de me rappeler que je suis enceinte. Après il est vrai que je m'en suis un peu détaché par rapport à ma première grossesse..on va dire que je laisse faire. J'ai sans doute trop peur de m'y attacher trop et d'être effondrée encore une fois si ça se passait mal. Par contre c'est vrai que j'ai la sensation que cette grossesse va durer 9 mois…j'espère que ça va vraiment être le cas…^^

Panneaux utilisateur / profil /modifier signature (comme ça tu peux mettre où tu en es…^^

Pour celles qui ont repris les essais avant le RDC je vous envoie pleins de bonne ondes positives…^^
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités