LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Merci pour elle :applose:
Ce soir elle va etre contente avec son gateau et ses cadeaux... :applose:

Et sinon pour ce qui est des :enovu: des :testgrossesse: des :testovu: des courbes de :maladeglagla: les symptomes.... c'est deja difficile... alors si en plus les différents sites ne sont pas d'accord.... :grattelatete:
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image

aurelie08450
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 12 oct. 2009, 11:39
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

cc les filles

cmt aller vous??

bb bisou bonne anniversaire a ta puce moi la mienne a eu 2 ans en juin elle non ke 1 moin d'ecart

pr celle ki fon d courbe je ne peu vous aider car je ne le fai pa

moi aujourdui DPO3 dc RAS juste les perte par contre hier soir jetai entrain de mendormir et g eu comme un gro cou de decharge ds le ventre ki ma reveiller et ki ma fai mal sa a dure juste 2 seconde ms ct bizarre

:bisou: :bisou:
[align=left][/align]andrea arrive dansImage

Image
sandroche77
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 17 juil. 2012, 14:15
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

aurelie j'ai les même symptômes que toi, grosse décharge dans l’utérus c'est bizarre :reflechis: ce matin mal à l'ovaire droit et dans le rein droit peut être signe de :regles: qui approche, on verra tous ça bientot...
Image
diabolo83
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 mars 2012, 13:25
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Et bien dis donc, je ne suis pas une habituée des forums, je ne savais pas que les messages allaient si vite, on laisse 2 jours, et hop, plusieurs page à rattraper!!!

petit_bisous je comprend pas en quoi la température a plusieurs jours aprés la DPO influe sur la date d'ovulation??? c'est bizzare cela.
Je pense que comme de toute façon ça n'a pas été pris à la meme heure tu ne devrais pas en tenir compte.
Forcément je pense que notre température doit etre moins élevée quand on est réveillée "non naturellement" que quand on se réveille naturellement, puisque la température remonte alors. Je sais pas si je m'exprime bien!!

Pour ma part j'ai fait un :testgrossesse: mais :negatif:
Je me dis que c'était trop tot (juste le jour ou j'aurai du avoir mes :regles: si j'avais des cycles de 28 jours...). J'essaye de me dire que c'est un peu tot et que c'est moi ci c'est le bon (car toujours douleurs dans le bas ventre, comme s'il travaillait depuis la date d'ovu présumé); mais bon, en meme temps je me dis tout le temps ça :-D :-D :-D
aurelie08450
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 12 oct. 2009, 11:39
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

les filles petite question:

dc aujourd’hui: a DPO 3 perte de sytle blanc d'oeuf hier a dpo2 cetai blanc et cremeu pkoi ces perte apre ovulation ?????
[align=left][/align]andrea arrive dansImage

Image
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

oui c'est vrai diabolo ça va trèèès vite sur les forums :tropdrole:

je pense en effet que c'était tot ton :testgrossesse: mais si tu es comme moi je comprends! j'ai commencé des :testovu: alors que je sais qu'il est tot aussi, mais l'impatience est là!!!!!!!! :rougedecolere:

le temps passe vite pourtant mais j'ai trop l'impression que c'est long!!!

aujourd'hui pour ma part, légère douleures dans le bas ventre, plus dans le coté droit mais ça vient ça part... depuis hier après midi
je mis connais pas encore mais quand je vous lis je commence a apprendre :tropdrole: donc je pense que l'ovul se prépare!

c'est bizard quand on doit faire attention a son corps pour l'arrivée d' :spermatobleu: , on prends tout au 1er dregré!!! lemoindre petit truc et on se dit ha ça pourrai etre quoi... ... ... c'est vraiment a se :marre:

:tropdrole:
Image
sandroche77
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 17 juil. 2012, 14:15
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

j'ai les même symptômes en ce qui concerne les pertes blanche bien degeu lol j'ai trouver ça sur confidentielle.com "Les pertes blanches ou glaires cervicales sont des sécrétions naturelles chez toutes les femmes. Selon les études scientifiques, si elles apparaissent après l’ovulation ; c’est un signe de nidation. Dans d’autres cas, elles sont parfois annonciatrices de règles. Mais il est toujours judicieux de consulter son gynécologue en cas de doute. " c’est peut être bon :croisedoigts:
Image
diabolo83
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 mars 2012, 13:25
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

bettyb ta courbe a détecté ton :enovu: il y a un jour, donc oui, c'est possible que ça soit cela qui te donne des petites douleurs.

C'est le moment d'un bon :calin: !!!

Moi je me dis que je vais attendre lundi et refaire un test, je serai à J36. et J+15 aprés la date ou je suppose que j'ai ovulé
(j'envie terriblement les filles qui ont des :regles: bien régulieres et qui savent bien détecter leur ovu...)
celinnne
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 juil. 2012, 10:17
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

pertes

j'en ai eu après l'ovu..
Avatar du membre
oliviadu13
Top fraise
Top fraise
Messages : 817
Enregistré le : 30 juin 2012, 10:25
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Coucou les filles!

lors du cycle dernier, j'ai eu énormément de pertes blanches après mon ovu et, malheureusement, ce n'était pas dû à une grossesse :ouin:
Image

Mattéo est né le 18 juin 2013 <3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités