FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
zazou72
Messages : 7
Enregistré le : 16 juil. 2012, 21:09
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

oui Tchaina effectivement je n'ai jamais attendu mon rdc pour reprendre les essais tellement envie d'avoir un jolie :+++: et pourtant ma famille me fais culpabilisé pour sa que je devrais attendre 3 mois au moins avant de recommencer les essais mais bon je suis une vrais tête de mule lol :-D

Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Zazou72 tu me rappeler ton parcours niveau fausse couche si ça ne te dérange pas ? Tu en as fais combien, est ce que tu as subis un curetage...?
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

C'est décidé ce matin j'appelle le cabinet du gynéco pour savoir ce qu'il pense du résultat de l'écho soit "minime lame liquidienne" qu'il reste.

En fait mon gynéco ne fait pas les écho à son cabinet de ma petite ville. Donc je passe par un centre de radio. Il m'a dit de le revoir si c'est pas propre. Là dixit le radiologue c'est propre reste juste ça qui s'en va vu que je perd de petites tache brune encore.

Donc je pense que je vais demander l'avis du gygy sur cela, si important, si ça part seul réellement, si je dois du coup attendre le cycle ou pas.

Je vous tiendrais au courant.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Voila !
J'ai téléphoné j'ai eu le gynéco lui-même. ^^ Cool

Il m'a dit que c'est considéré comme bon mon écho. Si je perds un peu c'est donc que ça s'en va. (Le radiologue avait raison). Je le recontacte si je continue en revanche d’avoir ces petites pertes au delà d'une semaine à partir de maintenant et avec douleur au ventre, dans ce cas là on fera des tests sanguins.

Sinon il m'a bien conseillé pour le coup d'attendre les :regles: étant donnée que j'ai cette petite poche de liquide, comme ça, ça sera bien partie.

Voila bon bé faut que j'attende du coup... Un peu déçu, mais faut se dire qu'il vaut mieux un lit tout propre pour le futur bébé qu'un truc cracra ! ^^
Donc attente du RDC, j'espère rapidement.

:zen:
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
lalouettte
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2012, 18:32
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

bonjour a toutes,je vous souhaite beaucoup de courrage,c'est un moment tres difficile,j'avais beaucoup compter sur ce bébé car j'ai 38 ans,et j'ai tjs peur que ce soit trop tard pour moi de recommencer.Mais la je vais mieux je suis moins fatiguée et le moral revient.Mais j'ai tellement de doutes encore et je sais pas si je pourrais surmonter une nouvelle fc.
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2564
Enregistré le : 20 juil. 2009, 16:20
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Grizelda, tu as eu raison de tel à ton gygy et de suivre ses conseils, comme ça tu ne pourras rien te reprocher si quelque chose arrive!! (je ne te le souhaite pas du tout!!) Mais après tout c'est notre gygy qui va nous suivre pour la prochaine grossesse, et si on commence à ne pas suivre ses conseils c'est pas terrible!!

Lalouette, ne ressasse pas cette FC, il ne faut pas douter de l'avenir, tu vas l'avoir ton bébé, y a pas de raison!! Reste positive, y a que ça qui compte!!

Sinon comment ça va chez vous?

Ici tout va bien, mes :regles: devraient arriver d'ici 10 jours je pense, j'arrete de me demander quand j'ai ovulé car je ne comprends de toute façon rien à ma glaire cervicale!! ALors le principal c'est que j'ai ovulé, donc que mon cycle reprends un cours normal apres la FC et le mois prochain calins régulièrement pour mettre toutes les chances de notre coté!!
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
Tchaina
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 30 juin 2012, 11:08
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Bien Grizelda, Action... Réaction :-)! Tu laisses pas traîner les questions c'est super comme ça tu ne te fais pas un milliard de film!
Bon ben par le coup je comprends que tu attendes le RDC, tu pars en vacances cet été?

Zazou tu n'as jamais attendu le rdc? J'avais cru comprendre qu'avant la 1ere fc tu avais attendu avant de reprendre les essais, non?
Oui la famille a toujours son mot à dire.... ou en tous les cas s'autorise toujours à dire qlq chose.... Je pense que pour ce cas très particulier c'est au futur "parent" de le sentir ou non...

Lalouette, je pense que je suis arrivée arpès toi, je ne connais pas ton histoire mais tu as l'air très affectée.....
Tu sais maintenant 38 ans c'est l'âge auquelle une grande partie des femmes ont leur premier....je sais que "techniquement" c'est considéré comme plus risqué mais pour le reste tout est idem... n'associe pas ton âge à ta fc... et reprends confiance en toi ... regarde nous sur le tas de forumette qui ont fait une fc, il n'y a pas que des femmes de plus de 38 ans, pour ma part j'ai 30 ans...et pourtant j'ai fait une fc...

Ma mère a eu son dernier à 38 ans, ma tante son premier à 38, 2 autres amies ont eu également un enfant à 38 et 39 ans...

Dans mon groupe de préparation à l'accouchement la moyenne d'âge était 35 ans et à l'époque j'en avais 24... tout ça pour te dire que maintenant même le corps médical s'est adapté à ces nouvelles circonstances, tout ça pour te dire... FONCE :-D

Courage en tous les cas nous sommes là pour nous écouter et pour nous soutenir, vraiment les filles vous m'avez réellement aidé pour surmonter cette épreuve, merci :fraiseb:
Le 18.09.2013 une petite princesse est née...Image

[font=Comic Sans MS]FC naturelle le 12.07.12
Tout ok le 17.07.12
RDC le 12.08.12
2eme FC le 22.10.12
RDC le 30.11.12
+++ le 31.12.12[/font]


[font=Comic Sans MS]BB1: 26.04.2008
BB2: 29.07.2010
BB3: 18.09.2013
[/font]
zazou72
Messages : 7
Enregistré le : 16 juil. 2012, 21:09
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

bonjour a toute!

alors Patitifa pour répondre à tes ptites questions, j'ai fais deux fausses couches en l'espace de 5 mois, une en février et le 2nd le 3 juillet dernier et heureusement pour pour moi dans mon malheur tous c'est évacué naturellement mais la 2ème fois c'était assez dure car grosses contractions plié en deux et j'étais au travail et je ne voulais pas laisser mes collègues pk je travail en maison de retraite et déjà qu'on est pas beaucoup...!

Après j'essaye de garder le moral :zen: mais sur le coup c'est très dure surtout qu'autour de moi plein d'amies tombent enceinte et puis ba moi voilà.. rien, et comme dirai le gygy "c'est vraiment pas chance"! :???:
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Zazou72 tu a attendu le retour de couche entre la première et la seconde fausse couche ?

Sinon bienvenue aux nouvelles...^^
zazou72
Messages : 7
Enregistré le : 16 juil. 2012, 21:09
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

non on a pas attendu et tout compte fais j'ai eu mes grrrrrr 1 mois et demis après et c'est a l'ovulation de ce cycle là que sa avait pris!

et la rebelote sa a fait 14 jours hier après la fausse couche donc on ressaye on ne sais jamais faut tout tenter :-D
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités