FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
miss707
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 09 mai 2012, 14:53
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

tkt pas léonie moi je n'ai pas eu de curetage mé g u aussi des douleurs comme des brulure un échauffement aprés le premier calin aprés fc.
moi aussi je me pose pas mal de question aussi est ce que j'aurrais un nouveau :enceinte+: ou une nouvelle fc en plus moi je fait des courbe é je ne comprend plus rien est ce que vous pouvez m'aidé
Courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
C1 apres FCQue pensez-vous de ma courbe?

fausse couche le 28 juin a quand bb1

Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

C'est normal les filles...ce qui nous ai arrivé est vraiment pas facile. je vous souhaite à toutes de retrouver le sourire très vite...^^
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Merci beaucoup!!!!

Vivement le :+++: pour tout le monde!!!

Et félicitations pour ton :+++: Patitifa!
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
Avatar du membre
leonie51
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 10 janv. 2012, 16:12
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

miss707 a écrit :tkt pas léonie moi je n'ai pas eu de curetage mé g u aussi des douleurs comme des brulure un échauffement aprés le premier calin aprés fc.
moi aussi je me pose pas mal de question aussi est ce que j'aurrais un nouveau :enceinte+: ou une nouvelle fc en plus moi je fait des courbe é je ne comprend plus rien est ce que vous pouvez m'aidé
C'est tout a fait ce que j'ai ressenti!!

Pour ta courbe je suis désolée je n'en ai jamais fait je n'ai pas de réponse
Image

Ma courbe de poids grossesse

[font=cursive]Essais depuis Janvier 2012
+++ à C5
FC le 2 juillet
+++ à C4 en novembre
[/font]
Tchaina
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 30 juin 2012, 11:08
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou les filles,

Bienvenue Zazou! Hé bien ma pauvre 2 fc... ! Courage et je te souhaite un beau :+++: !

Désolée, je suis nule pour les courbes de températures... alors mon aide est inutile :-)))

Bon séquence un peu dégueux...: J'ai perdu quelque chose de très très bizzare, je m'attendais à être toute propre, à avoir encore des pertes certes mais.... en début d'après-midi j'ai perdu...comme un morceau de viande :???: :???: :???:

Trop trop bizzare... beurk... on m'avait parlé d'un oeuf... et là ça ressemblait plus à du steak... Vous avez déjà vécu ça?

Waouaoua sinon il va nous falloir un tableau dés récap pour les futurs essais si je comprends bien... car tout le monde à l'air prête aux essais ou en attente du rdc... J'avoue Zazou que tu m'as confortée dans le fait que je n'allais pas attendre le rdc pour les essais.... je vais voir comment ça se passe...

Alalala les filles, c'est normal d'avoir ds ptits coups de pompe mais il faut positiver et remonter la pente car sinon c'est la déprime et du coup ça ne favorise pas la fécondation.
Profitons d'être ensemble et d'avoir la possibilité de nous confier pour aller vers le haut.

Certes cette "expérience" est très difficile et ce que nous avons vécu même si cela est différent pour chacune d'entre nous, laissera des traces, mais il faut qu'on se motive et qu'on se persuade que si cela est arrivé c'est qu'il y a une bonne raison (malformation, etc....) alors courage les filles_
Le 18.09.2013 une petite princesse est née...Image

[font=Comic Sans MS]FC naturelle le 12.07.12
Tout ok le 17.07.12
RDC le 12.08.12
2eme FC le 22.10.12
RDC le 30.11.12
+++ le 31.12.12[/font]


[font=Comic Sans MS]BB1: 26.04.2008
BB2: 29.07.2010
BB3: 18.09.2013
[/font]
Avatar du membre
Sharyf
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 07 juil. 2012, 16:08
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

:coucou: les filles, je rejoins ce forum car j´ai été enceinte et vécue ma 1er FC officielle il y a 2 semaines. Depuis ma courbe de temp est troublée. J´ai eu une douleur à l´ovaire gauche pendant la période présumée de mon ovulation normale Cycle 26 jours, dernières règles le 5 juillet(lorsque les saignements ont commencés après avoir pris 3 jours auparavant de ma grossesse. J´ai eu un retard de règles de 3 jours.
La FC s´est passée naturellement et hier mon medecin m´a fais une echo de controlle et tout est OK. Mr et moi n´avons pas hésité de reprendre aussitôt les essais et par coup de chance ce weekend étais notre période fertile. :ovu:
Pensez vous que c´est possible de concevoir après une FC sans retour de couches? Avez vs déjà vécu une expérience pareille? J´aimerai tellement me retrouvé à nouveau enceinte et j´ai hâte de lire des temoignages pour me rassurer. :???:
Avatar du membre
Sharyf
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 07 juil. 2012, 16:08
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Félicitation à Patitifa et ttes les autres qui ont des :+++:
Courage à nous qui attendont encore.
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Tchaina, l’œuf est dans le "steak" ! ^^
On avait passé les détail crade. Tu perd une grosse poche sanguinolente, voir bien brunâtre, l’œuf est dedans avec l'embryon dedans. Étrangement mon œuf était super propre tout transparent dans ce "steak". Tu as donc p-e bien fait ta FC si tu as perdu cela. As-tu eu moins mal après, ca a du diminuer en intensité rapidement normalement les douleurs au ventre.


Je suis en plein doute les filles... :grattelatete:
Me demande si je reprend tout de suite les essais ou pas. J'ai énormément envie, le z'hom n'est pas spécialement contre, en même temps j'ai peur que ça foire de nouveau, que ce soit trop tôt. J'ai peur de cette lame de liquide qui n'a pas encore finie de partir, même si le radiologue m'a dit que c'était rien que l'utérus était propre et que ça partirai petit à petit vu que j'ai de nouveau depuis lundi petite perte brune, c'est ça qui s'écoule qu'il m'a dit. Je me dis que j’attends une dizaines de jours voir si je perd encore ces petites tâches. Je ne sais absolument pas quoi faire. Le gynéco m'a dit qu'attendre un cycle c'est bien pour savoir où on en est mais qu'il n'y a aucune contre indication dans mon cas vu que j'ai bien évacué de reprendre rapidement.
> Avez-vous déjà eu ça en echo "une lame liquidiène" après FC ?
> Que-vous a t'on dit ?


Hier câlin ! Mais protégé. J'avais peur de ne plus avoir envie pour un moment, j'en ai parlé au z'hom que j'avais envie mais je me bloquais aussi pour 10 000 raisons. Déjà là j'étais rassuré, j'ai prit les initiatives, aucun soucis, ni douleurs. Je crois qu'on pense trop et que ça nous crée des blocages pour rien en fin de compte...

Demain reprise du boulot après mes 9j de galère. Dur dur en même temps je me sens d'attaque pour y retourner, ca sera ma première confrontation au travail, ils savent ce que j'ai eu normalement, on verra comment on m'en parle ou pas d'ailleurs.

J'en ai parlé aujourd'hui de ma FC à une commençante ou je vais souvent, qui me demande toujours des nouvelles de la famille, du travail quand j'en avais pas et depuis que j'en ai... ca s'est bien passé, j'ai même souri, j'étais enjoué à l'idée de reprendre vite les essais. Je me suis senti bien aussi d'en parler à l'extérieur.
Comme quoi dès fois...
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2564
Enregistré le : 20 juil. 2009, 16:20
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Perso moi aussi en parler m'a aide à dédramatiser la situation...
Pour les questions que tu te posés je n'ai malheureusement pas les réponses car on a pas vu ça pour moi à l'écho, il y a avait des résidus mais ils sont partis avec les reste des saignements. Et à l'écho de vendredi plus rien du tout d'où le feu vert du Gygy pour reprendre les câlins non protégés!
Alors si ton Gygy ne te donne pas de conte indications à reprendre les essais ne te pose pas de questions fais selon tes envies!
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Sharyf….bienvenue…j'ai répond à cette question sur la reprise des essais de nombreuses fois…je vais essayé de retrouvé mes propos sinon tu peux aussi tenter de les retrouver pas loin en arrière.

"Les médecins préfèrent toujours qu'on laisse un cycle car comme ça les calculs pour suivre une éventuelle grossesse se font à partir des dernières règles (après une fausse couche, c'est difficile de le faire). Il n'y a aucune étude qui prouve que ne pas attendre augmente les risques de fausse couche de nouveau. À côté de ça beaucoup de femmes retombent enceintes avant le retour de couche et obtiennent de beaux bébé et ) contrario certaines attendent leur retour de couche et tombe enceinte plus tard et pourtant refont une fausse couche.

C'est en mettant bien renseignée sur la question que j'ai finalement pris ma décision...bon aussi avec l'accord de ma gynécologue (car oui il faut le savoir aussi, d'un gynécologue à un autre le discours change..ce qui prouve bien qu'il n'y a pas de vérités établies)."

Grizelda en effet si ton utérus était pas tout propre, je suppose que ton gygy attend ton retour de couche pour que ton utérus soit définitivement vide….donc je ne sais pas.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités