création d'une crèche innovante sur paris (probablement 19)

Venez témoigner sur votre retour au travail.
Répondre
scsophie
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2011, 21:25
Contact :

création d'une crèche innovante sur paris (probablement 19)

Bonjour chers parents et futurs parents,

je suis porteuse d'un projet de crèche innovante centrée sur le bien-être des enfants, des parents et de toute personne travaillant à la crèche. Le projet s'articule autour du développement du potentiel de l'enfant en travaillant sur le savoir-être des éducateurs et des parents. Le savoir-faire également sera innovant car des méthodes innovantes (portage, massage, hygiène naturelle, langue des signes,...) seront proposées aux enfants et aux parents.

Dans le cadre de cette création, je lance une étude de marché afin de cibler au mieux les composants du projet.
Aussi, je recherche des parents (habitant ou travaillant dans le 19ème ou toute autre personne) voulant bien répondre à un très court questionnaire.
Je vous remercie de me contacter par mail afin que je vous envoie le document à remplir.

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Sophie

khaoulaid
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2011, 12:02
Contact :

Re: création d'une crèche innovante sur paris (probablement 19)

Bonjour MAdame,
Pouvez vous m'envoyer le questionnaire ,je serais efectivement interessée par votre idée de crèche innovante .
Merci de votre retour ,

Cordialement,
Khaoula Idrissi
doudsa
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2011, 15:27
Contact :

Re: création d'une crèche innovante sur paris (probablement 19)

Bonjour,
Je suis interéssée pour répondre à votre questionnaire et avoir plus d'informations sur votre offre future.
Cordialement,
C.B
Avatar du membre
Anna-et-bébé-2012
Messages : 4
Enregistré le : 14 juil. 2012, 17:44
Localisation : La Réunion
Contact :

Re: création d'une crèche innovante sur paris (probablement

Bonjour,

Je m'appelle Anna et j'aimerai savoir comment ça se passe pour monter ce genre de structure? Quelles sont les démarches à faire?
Nous sommes trois amies et dans notre région Limousine nous manquons cruellement de strutures pour acceuillir les enfants, nous envisageons donc aussi de monter une creche mais nous ni connaissons rien... Vers qui vous etes vous tournez pour faire vos démarches?

Cordialement.
Image
Répondre

Retourner vers « Le retour au travail »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités