FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

C'est clair...moi ça va ça a duré 3 jours comme ça...

Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Patitifa j'adore ton idée des fleurs superbe !

Tchaina, tu le sentiras l’œuf, c'est vraiment une autre sensation au passage, j'ai jamais été enceinte avant, jamais eu de contraction, je perdais plein de gros caillots de sang, j'allais au toilette de 14h à 19h toutes les 20min puis après toutes les 15 puis 10 puis 5 jusqu'à 19h où j’ai expulsé l’œuf. Ça fait pas mal ce sont les douleurs au bas ventre qui font mal le reste non, du moins pas à nos SA (moi j’étais à 6.3 SA). Je croyais à chaque fois que je faisais un gros caillot que c'était ça puis tu sens une grosse différence quand c'est l’œuf qui passe. J'ai des :regles: abondantes en général je suis habitués à de gros caillot. J4ai pas eu le temps pour ma part d'aller au toilettes pour l’œuf, j'ai récupéré le "steak" dans ma culotte, j'ai donc pu le dépouiller pour voir que c'était bien l’œuf à l'intérieur. Ouais ok là je suis un peu crade, mais je l'ai vu, ça m'a fait du bien de voir l'embryon, de savoir que c'était fini. Puis je suis une scientifique, j'étais aussi curieuse. Bref immédiatement plus aucune douleur au bas ventre. Ca a été radical, ça a perdu en intensité d'un seul coup une fois l’œuf passé.
Je me posais aussi ces questions, tu le sauras quand il sera sorti.

Bon les filles depuis hier après midi plus aucune perte, je suis soulagé, l'impression qu'une seconde étapes s'achève, lundi echo de contrôle ça terminera cette horrible expérience, j'espère. J'aurais plus qu'à attendre le RDC. Mes saignement auront duré 1 bonne semaine finalement à moins qu'ils ne recommencent... Et la Fc réellement 5h de douleurs atroces. Je me trouve chanceuse dans cette détresse comparé à certaines d’entre vous qui en ont bavé un bon moment. Suite des infos lundi après l'écho.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Tu pourras bientôt reprendre les essais..^^
Tchaina
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 30 juin 2012, 11:08
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Merci beaucoup les filles, je me sents un peu mieux prépareée....

Et ça va mieux avec M. Grizelda? parce que ça sent le retour des essais tout ça... Je suis très contente pour toi!

J'attends aussi l'examen de demain pour être assurée, cette histoire de rhésus m'inquiète quand même un peu...
Le 18.09.2013 une petite princesse est née...Image

[font=Comic Sans MS]FC naturelle le 12.07.12
Tout ok le 17.07.12
RDC le 12.08.12
2eme FC le 22.10.12
RDC le 30.11.12
+++ le 31.12.12[/font]


[font=Comic Sans MS]BB1: 26.04.2008
BB2: 29.07.2010
BB3: 18.09.2013
[/font]
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Si tu as un Rhésus négatif que ton bébé est rhésus positif y a des chances qu'il soit rejeté par ton corps. Faudra juste que tu fasse des piqures tous les mois il me semble. Je n'affirme rien par contre, je n'en suis pas sure...
Moi je suis O+...et le papa est positif aussi donc ça va.
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2564
Enregistré le : 20 juil. 2009, 16:20
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

:coucou: les filles,

Je vois que ça avance pour nous toutes!!
C'est cool ça! J'espère que celles qui avaient du mal à tourner la page vont mieux!
Moi ça va, le bide un peu en vrac mais rien a voir avec la FC, enfin je pense!
Par contre, vendredi j'ai eu la confirmation que mes nausées annonçaient bien mon ovulation et je me demande si c'est pas encore ça qui perturbe ma digestion aujourd'hui!! Enfin si c'est comme ça tous les mois, ça va être facile de la repérer mais galère pour les :calin: !! :marre:
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

C'est chouette de pouvoir repérer son ovulation..moi j'y arrive grâce aux symptômes : glaire liquide, tétons sensibles, boutons et douleurs ovaires.
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2564
Enregistré le : 20 juil. 2009, 16:20
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Chouette si on veut... Parce que quand je parle de nausées ce ne sont pas des légères mais plutôt celles qui te coupent l'appétit et qui t'empêche de t'allonger!!
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Kristel333 ton commentaire m'interloque. J'ai moi même eu de gros soucis gastrique cette semaine. Le bide en vrac complet douleur intestinale, avec diarrhée surtout sur la fin de la semaine. vraiment bien dérangée. Je me suis demandé si ça pouvait etre une suite de la FC ou du stress, ou de l'utérus qui se réduit à nouveau etc...

Concernant moi et M. C'est bien. La journée fut bonne, on est allé chez les amis et leur petite de 7 mois. Ils ont posé aucune question même quand ils se sont tous baigné, j'ai dit que je ne pouvais pas. Bref cool, j'ai pas pleuré, la petite est géniale, on lui a donné à mangé, on a joué avec elle. J'ai vraiment bien résisté, même pas eu envie de versé une larme. Penser à ma FC ne m'a pas fait craqué, j'y ai pensé bien sur mais bon je crois que j'avance. Je parle avec l'homme. Il écoute, il sait pas quoi dire de plus, ils sont démunis c'est certains n'ayant pas vécu nos effets, je crois qu'ils peuvent vraiment vivre la grossesse à partir du moment ou ils peuvent le sentir eux aussi bouger. Mais c'est vrai que nous très tôt on a déjà des symptômes qui résulte de la présence de ce petit être, c'est différent pour eux. Faut l'accepter, et je pense que plus la FC est tôt et moins ils se sentent concerné.
Bref donc les essai après le RDC, pour ça le z'hom n'en démord pas. Mais comme j'ai pas de contraception et on a oublié d'acheter des préservatif... Ma fois on verra. ^^

Allé tous motivé on va y arriver.

Tchaina je suis ravie si tu te sens un peu mieux préparé. N'hésites pas à nous poser des questions.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Kristel333 ah ouais c'est sur qu'à ce point là ça doit pas être plaisant!

Grizelda et Kristel333 je ne me rappelle plus...vous avez vérifier que votre utérus était bien vide déjà hein ?
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités