FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Tchaina, vient parler ca fiat du bien ma FC date de lundi soir, j'ia eu beosin de venir là pour un soutien, des infos. Ou juste vider mon sac.
Nous sommes là !

Les filles, super vos news !^^

Bon alors moi je me suis prit un jet hier par le z'hom parce que je suis a cran et le chauffe eau marche pas, j’ai pas acheté la bonne résistance je dois y retourner lundi attendre vendredi prochain qu'on est de l’eau chaude. Je suis à bout complètement. Il m'a même pas demandé si je saignais encore, si j'avais mal au ventre, si le moral allait, voir l'écho rien de rien. L'impression vraiment d'être seule de A à Z. J’ai même pas pu manger, j'en ai été malade toute la nuit tellement ça m'a écœuré son comportement. On est pas prêt de refaire des essais s'il s'arrange pas... ca m'a sécher complètement, je crois que c'était le dernier coup de massue pour la semaine.

Du coup pas évident ce matin, je suis l'ombre de moi même. Même plus femme, même pas maman, plus rien...

C'est chaud. Le w-e va etre long... Sans parler de la semaine prochaine...
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.

Tchaina
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 30 juin 2012, 11:08
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Merci beaucoup!

Super pour ton :+++: je suis trop contente pour toi... ça me redonne espoir!

Pour le moment une part de moi continue d'espérer que ces saignements viennent uniquement du col (il y a semaines j'ai déjà des petits saignements car mon col est fragile), mais cette fois-ci ces saignements sont un peu plus abondants... Au tel vendredi soir gygy m'a dit que soit ça venait du col du fait qu'elle ait pas mal "trifouillé" l'après-midi même, soit le début de la fc...

Depuis je suis dans le flou le plus total... Y-a-t'il un moyen de voir/tester si cela vient du col ou d'une fc?
Le 18.09.2013 une petite princesse est née...Image

[font=Comic Sans MS]FC naturelle le 12.07.12
Tout ok le 17.07.12
RDC le 12.08.12
2eme FC le 22.10.12
RDC le 30.11.12
+++ le 31.12.12[/font]


[font=Comic Sans MS]BB1: 26.04.2008
BB2: 29.07.2010
BB3: 18.09.2013
[/font]
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Toute façon des saignements ya pas 36 solutions soit c'est la fausse couche, soit une grossesse extra utérine, soit autre (du genre, infection, plaie, irritation, décollement placenta etc...). Le fait qu'elle t'ai ausculté peut provoquer plus de saignement mais il y en avait déjà. L'écho est à même de déterminé cela, en général.

Si tes saignement sont rouges et abondant il y a de forte chance que ce soit la Fc qui commence. Si c'est pas bien rouge comme couleur et petite perte ça peut-être autre chose. Après des femmes saignent abondamment pour un décollement du placenta sans que ça ne provoque de FC. Mais bon là vu ce que le gygy t'a dit je crois que les chances sont très réduite.

c'est jamais facile, même si on se dit vaut mieux maintenant, le corps fait bien les choses etc... Ca reste un échec pour beaucoup d'entre nous et on y pensera toujours...

allé courage on est là.
:bisou:
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Cool patitifa!!! C confirme bien ta grossesse, vivement l'echo maintenant!!

J'ai une amie qui a fait elle aussi une Fc en juin (le 9 exactement) et elle est de nouveau enceinte :)))

Ça rassure et ça motive !!!

Les autres ça va?

Moi un peu deg, belle montée de température ce matin, je suis "enfin" dans mon vrai plateau haut, du coup l'ovu doit être récente finalement (ça correspondrait vu mes douleurs), mais pas de TP possible :(((
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Tchaina
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 30 juin 2012, 11:08
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oh ma pauvre Grizelda, je suis désolée, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, c'est très dur de ne pas se sentir soutenue par M. après cela ne veut pas forcément dire qu'il s'en fiche ... certains hommes ne savent pas "réagir" face à la douleur, aux moments difficiles...
Je sais que c'est vraiment très blessant de devoir clamer sa douleur pour avoir ne serait-ce qu'un peu d'attention, mais plus on se monte la tête, plus on interprète, plus nous trouvons que tout est noir...

Garde le courage, je pense aussi que les hormones ne nous aident pas vraiment dans ces cas là, moi je me suis mise à pleurer hier toute seule, alors que je ne pensais pas du tout à ça à ce moment là...
(je ne pleure pas souvent... vraiment pas...), j'ai laissé couler mes larmes et suis revenue dans le salon comme si de rien était... c'est pas facile, mais c'est la vie...

Enfin n'hésite pas à livrer tes émotions, je pense que c'est plus facile de trouver du soutien et de l'écoute ici qu'autour de nous, car les gens ne vivent pas ce que nous traversons en ce moment (même s'ils l'ont déjà vécu dans le passé c'est pas pareil, enfin je trouve)....

Moi je ne peux pas me permettre d'être à l'ouest (j'aimerais bien me laisser aller au moins 48h histoire de faire le vide de réaliser et de me relancer... vous me comprenez?) car j'ai déjà 2 enfants de 4 et 2 ans du coup dès que je regarde dans le vide j'ai le 1er qui me demande ce que j'ai etc....
D'un côté ça stimule, mais d'un côté je pense que j'ai besoin d'évacuer....toute seule...

Bon allez je me motive, de toutes manières c'est comme ça!

J'ai hâte d'être à lundi pour qu'elle me donne quelque chose pour tout faire partir au plus vite je ne supporte pas l'idée d'avoir quelque chose de mort à l'intérieur de moi...

pour info: mes saignements sont rouges et interviennent surtout quand je vais au petit coin, mais sont plus abondants qu'i y a 3 semaines lors de l'examen qui montrait la fragilité du col...
Le 18.09.2013 une petite princesse est née...Image

[font=Comic Sans MS]FC naturelle le 12.07.12
Tout ok le 17.07.12
RDC le 12.08.12
2eme FC le 22.10.12
RDC le 30.11.12
+++ le 31.12.12[/font]


[font=Comic Sans MS]BB1: 26.04.2008
BB2: 29.07.2010
BB3: 18.09.2013
[/font]
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Les filles si vous êtes tristes c'est bien aussi de faire comprendre à vos chéris que vous ne vivez pas quelque chose de facile et que pour ça vous avez besoin de lui.
Je me rappelle quand j'ai fais ma fausse couche, moi j'avais besoin de toujours être dans ses bras..je lui disais même que je voulais qu'il soit en moi pas en terme sexuel hein...(comme ci je voulais remplacer un vide que j'avais en moi).
C'est important de dire à vos hommes que peut-être pour eux c'est moins dure mais que pour vus c'est différent...etc etc.
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Patitifa a écrit :Ça va bien se passer CookiMacaron..^^

Les tests d'ovulation que tu as et qui n'ont pas fonctionné tu les a fait quand (à quelle heure etc.) ?
Pendant ma période d'ovu.
Dans l'après midi, après avoir passé 2h sans boire, comme s'est écrit sur la notice.
Y'a des gens pour qui ça fonctionne d'autre que je connais pour qui ça n'a pas fonctionné non plus.
Et comme dise les gygy les test d'ovu c'est fait pour faire marcher le commerce uniquement lol
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ben je ne sais pas mais les miens ont toujours marché...de plus ceux que j'achète ne sont pas chers du tout...1 euro le test je prends moi...^^
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Merci Tchaina & Patitifa

Pas facile les hommes... et pas facile pour eux aussi je pense. dommage qu'on ait pas leur avis ici.
Il a rien voulu comprendre ou alors il se défend, j'ai pas pu aller dans ses bras ni rien, il comprend pas que d'un coup je pleure comme ça alors que je ne pensais pas à la FC (comme tu disais Tchaina). Hier en se couchant je lui ai demandé s'il voulait voir l'écho que j'ai faite lundi avant la FC. Il m'a dit "ouais pour voir à quoi ca ressemble". Puis plus rien, ce matin il a pas demandé, du coup il a toujours rien vu, je ne saigne plus non plus, il a pas demandé ça aussi. On dirait que je suis rien, que j'ai rien vécu. S'il s'arrange pas ça va pas facilité les essais.

En tout cas je ne saigne plus, donc lundi si c'est pareil Echo, j'avoue que je sais pas si je pourrais attendre le RDC pour refaire des test, mais bon en même temps si l'homme continue à etre aussi froid et distant ça va être facile d'attendre mais dur de s'y remettre s'il ne fait pas plus preuve d'affection... Là pour le coup je suis perdue, je ne sais plus quoi penser, si une épreuve comme ça tout coule. Mon Dieu ! Heureusement que c'était pas pire.

Il faut que je lui laisser du temps, mais il ne semble pas non plus vouloir m'épauler.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Grizelda je te comprends vis à vis de ton homme... Le mien était pareil, le jour même il m'avait soulé pour que jaille manger chez ses Parents (comme toutes les semaines) alors qu'il y avait ses belles sœurs enceintes et que moi j'avais passé la journée à pleurer.

Après coup on s'est expliqué et il m'a avoué de sentir impuissant, comprendre ma douleur mais vouloir me faire comprendre que ça sert à rien de se lamenter la vie continue.

J'ai compris à ce moment la que le deuil je devrai le faire seule et c'est ce que je fais. Malheureusement on vit sur une autre planète eux et nous, on pourra jamais leur demander de ressentir ce qu'on ressent. Du coup je ne lui en parle plus et je viens faire ma "thérapie" ici...

En tout cas sache que ça doit se faire petit à petit, et lorsque tu iras mieux il y aura des rechutes,.. C inévitable !

La fin des saignements est déjà une première étape, puis la reprise des essais aussi. Et ces étapes remontent le moral !!!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités