FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2564
Enregistré le : 20 juil. 2009, 16:20
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Alors tu pars en vacances dans ta famille ou pas patifa??
Tu fais une prise de sang quand?

Les filles vous en êtes où vous?

Moi j'ai rdv chez le gygy à 16h pour faire mon écho de contröle, j'espère que tout est parti et que mon utérus est tout propre!! Je vais lui demander aussi si il pense que mes nausées étaient dû à une ovulation ou pas! Et si c'est tout bien vide et que j'ovule en ce moment, je vais lui demander si c'est vraiment nécessaire d'attendre mes prochaines :regles: avant de reprendre les essais!! Ben ouais j'ai hâte et en plus ce serait trop marrant si je tombais enceinte maintenant car ce serait tout pile 3 ans apres mon fils!! lol
Bon faut pas trop rever car y a des tres forte chance que mon uterus ne soit pas clean et que je doive attendre mes :regles: , mais dans ce cas qu'elles viennent vite!!!!
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013

Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Kristel j'espère que tout sera bien nettoyé pour toi !

De mon côté les saignement ce sont alléger considérablement cet après midi, ils ressemblent aux petites taches marron (oui ce n'est plus très rouge et pas de caillot) de samedi dernier lorsque j'ai commencé ma FC... Est-ce bon signe, signe que tout est bien partie...
Affaire à suivre lundi si c'est pareil que là je passerai l'écho.

Trop hâte aussi de reprendre les essais mais l'homme ne pense pas pareil. J'ai l'impression qu'il veut qu'on reporte loin à nouveau. Au tel il était pas explicite. Ca fait 7,5 ans qu'on est ensemble. J'ai bataillé 3 ans pour qu'il accepte qu'on fasse un BB j'espère qu'à la première Fc il va pas renoncer sinon je pars en dépression.
:???: :-(
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2564
Enregistré le : 20 juil. 2009, 16:20
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

:-D :good: tout est nickel!!
Utérus vide et pas d'infection!!
C'est répartis pour les essais!!
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
kadlov
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 19 juin 2012, 21:47
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

:hola:
:hola:
FELICITATION ,patitifa, comme j'ai dis, maintenant il va pleuvoir des :+++: ,ça commence à peine!!!

leonie51, on va se suivre alors, t'en es où pour le moment?

allez les filles on :croisedoigts: pour la suite
:bisou:
Image
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2564
Enregistré le : 20 juil. 2009, 16:20
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ah oui et chez moi les nausées sont bien synonyme d'ovulation.... On a vu un bel ovule de 23 MM....
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Merciiiiiii les filles...j'ai hâte que vous revoyez également ces deux fameuses barres sur votre prochain test de grossesse..c'est tellement d'émotion après ce qu'on a pu vivre..^^

Je vais tenter de faire ma PDS aujourd’hui (vendredi)....je vous tiens au courant...

Et oui maintenant que je suis de nouveau enceinte je me sens forte pour affronter les félicitations des autres....lol...parce que là j'ai vraiment quelque chose dans le bidou (enfin j'espère).

Je vous tiens au courant.

kristel333 supeeeeer que ton utérus soit beau... tu reprend avant le retour de couche aussi alors ? Il a dit quoi ton gynécologue ? Fais vite des câlins là..une ovulation mature est de 18mm à 20mm...aller hop va arracher les vêtements de ton homme..^^

Poupadi86 (merci beaucoup), je comptais y aller à 28 jours de grossesse juste pour voir en fait si la grossesse est bien intra-utérine, si c'est des jumeaux, si c'est un œuf clair...(normalement le cœur commence à battre à 24 jours...).
Après je n'espère pas voir grand chose en effet...^^(le cœur d'ailleurs c'est pas sur mais bon peut-être donc ça vaut le coup d'essayer...au pire j'y retournerai 1 semaine après...^^).
Mais franchement là je n'ai pas peur...je sais c'est quoi le pire donc plus de surprise...on verra si je flipperai avant les échographie ou autres mais là je laisse faire...^^
Avatar du membre
leonie51
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 10 janv. 2012, 16:12
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Kadlov. Mardi j'ai termine le medicament qui devait m'aider a finir d'evacuer apres le curetage. Je ne saigne plus depuis hier soir. J'en suis a 1 semaine de pilule. J'ai rdv chez la gygy le 13 aout pour une verification j'espere pouvoir reprendre les essais des le mois prochain et bientot :+++: . La premiere fois je n'ai eu que 4 cycles avant :+++: donc je :croisedoigts: pour que ce soit rapide.
Image

Ma courbe de poids grossesse

[font=cursive]Essais depuis Janvier 2012
+++ à C5
FC le 2 juillet
+++ à C4 en novembre
[/font]
Tchaina
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 30 juin 2012, 11:08
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Hello,

Je m'incruste...
J'ai appris vendredi lors d'un examen de contrôle de grossesse que j'allais subir dans 80% des cas une fc...

Gygy m'a expliqué que soit la grossesse avait été découverte très très tôt et que dans ce cas il était encore possible que la grossesse évolue normalement, soit que l'embryon avait arrêté d'évoluer...

J'ai des saignements depuis hier après midi du coup j'arrête petit à petit d'espérer que la première possibilité soit la bonne.
Je suis consciente que la nature fait bien les choses, je réalise petit à petit que je suis en train de faire une fc....

Voilà... J'avais besoin de me confier, de partager "ça" avec vous...

J'ai rdv avec gygy lundi matin pour examiner la situation...
Le 18.09.2013 une petite princesse est née...Image

[font=Comic Sans MS]FC naturelle le 12.07.12
Tout ok le 17.07.12
RDC le 12.08.12
2eme FC le 22.10.12
RDC le 30.11.12
+++ le 31.12.12[/font]


[font=Comic Sans MS]BB1: 26.04.2008
BB2: 29.07.2010
BB3: 18.09.2013
[/font]
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou les filles,

Tchaina je suis désolée de ce qui t'arrive, et je te souhaite la bienvenue. Viens parler de ce que tu veux si ça peut te soulager surtout.
Tant que le cœur de l’embryon bat y a espoir...vérifie cela...sinon je te souhaite bon courage...^^


Sinon pour ma part....

CONFIRMATION PDS : 152 UI/l....ce qui correspond bien à 15 jours de grossesse.
D'après le biologistes et le médecins ça ne peut pas être des restes d'hormones.. car d'une ça serait trop élevé et de deux ça correspond bien à 15 jours de grossesse...donc voilà...bilan lundi et autre PDS vendredi...^^
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités