FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
miss707
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 09 mai 2012, 14:53
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

coucou les filles je suis nouvelle sur le site j'ai aussi fait une fausse couche jeudi 28 juin. Je vous explique ma gygy me dit que je suis enceinte vue retard de régle malgrais prise de dudu pds faite confirmé bien enceinte puis lundi 25 au matin impossible de me levé de grosse douleur au ovaire bas ventre jusqu'a avoir envie de vomir je reste allongé ca passe au bout de 2 a 3 h le semaine passe puis jeudi re grosse douleur au ventre et au ovaire dans l'aprés midi je rentre du travail m'allonge pour calmé ca se calme pas.Je décide de prendre ma douche pour essayé de me soulagé la perte d'un truc marrons la j'ai compris tout de suite pas besoin de la gygy pour confirmé g fait une fc.
Courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
C1 apres FCQue pensez-vous de ma courbe?

fausse couche le 28 juin a quand bb1

miss707
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 09 mai 2012, 14:53
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

g oublié j'ai fait une echo de controle hier et cavité utérine vide é deja une belle follicule de 16mm coté droit donc je croise les doigt :croisedoigts:
Courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
C1 apres FCQue pensez-vous de ma courbe?

fausse couche le 28 juin a quand bb1
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Miss707 ton écho de contrôle était sacrément loin de la FC.
Je commence à me demander si j’ai bien fiat la faire à 1 semaine de la FC.

J'ai eu le même réflexe que toi pour la douche, et j'avoue que ça m'avait un peu calmé jusqu'à ce que ça recommence. Mais ça m'avait apaisé et j'ai mieux vécu les pertes qui ont suivie niveau douleur.

Les filles vous l'aviez faite quand l'écho de contrôle de cavité après la FC ?
Dois-je retarder ou pas ? ca fera 1 semaine quand je la ferai.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
kadlov
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 19 juin 2012, 21:47
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

:coucou: les :fraisinaute:
comment ça va bien?

bienvenue aux nouvelles, nous sommes tous passés par là, c'est qui est bien, c'est que l'on peut se soutenir.

grizelda, moi mon écho de contrôle, c'est pour le 8 aout, c'est un tard depuis ma fc (curetage le 26 juin) mais elle veux me voir qu' après mon rdc, puisque, d'après elle, elle a tout "nettoyé" donc plus tôt c'est bien aussi
Poupadi86 a écrit : alors pour les saignements, ça dépend, en général c'est entre 1 et 3 semaines de saignements (pour une fausse couche naturelle ou médicamenteuse).

Le RDC c'est en moyenne entre 4 et 8 semaines, pareil ça dépend des femmes ;)

Dans mon cas : 18 jours de saignements
je suis à J33 et tjs pas de RDC.

Et apparemment c normal !

Voila j'espere t'avoir aidé !!

moi j'attends mon RDC et ensuite PLUS DE COURBES, plus de TESTS, rien que des calins, encore et tjs des calins :)))
pour ma première fc, j'ai eu des saignements pendant 4 semaines et c'était fc naturelle, et rdc un mois jour pour jour; on verra après ce que ça donne après curetage.

plein des :bisou:
Image
miss707
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 09 mai 2012, 14:53
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

ben j'ai fait echo de controle 12 jours aprés car j'ai perdu du sang et marron pendant 1 semaine é pas de rdv avant donc voila
Courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
C1 apres FCQue pensez-vous de ma courbe?

fausse couche le 28 juin a quand bb1
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Merci pour vos réponse.
Bon je verrai lundi ce que donne l'écho, le gygy m'a dit qu'on se revoyait que si l'écho est pas bonne, sinon quand je serais enceinte à nouveau ! ^^

Trop trop hâte de câliner. :bisou:
Surtout que je suis seule depuis lundi matin, la semaine à été dure seule avec tout ces évènements, rien que de me blottir dans les bras de mon homme ça m'a manqué dans ces moments douloureux. Et je sais que demain soir il va rentrer crever de déplacement, pour lui aussi ça a du être un bouleversement d'apprendre tout ça au téléphone, de savoir que je suis pas bien, que j'étais seule... Mais il ne dit rien, il n'en parle pas...

Je crois que c'est ce qui m'a le plus manqué cette semaine, sa présence, maudit travail des fois...
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
miss707
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 09 mai 2012, 14:53
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

moi mon copain était la mes il n'as rien montré aussi il m'as dit c comme ca, c qu'il y avait certainement un probleme é qu'il vaut mieux ca a que je le perde dans qqe mois
Courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
C1 apres FCQue pensez-vous de ma courbe?

fausse couche le 28 juin a quand bb1
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou les filles..alors je vais essayer de répondre au mieux à vos questions..^^

Kristel333 en effet ça peut être signe d'ovulation..donc fais des câlins si tu reprend les essais de suite. Pour l'autre question en général il y a un contrôle 2 semaines après...moi j'ai fais ma fausse couche le 10 juin (visite gynécologue qui m'a prescrit les médicaments le 8 juin) et j'ai été contrôlée le mardi 26 juin..(et ce qui était super c'est qu'on a vu de gros follicules près à être matures...donc une ovulation proche => ce qui a été le cas car j'ai eu des tests d'ovulation positifs le lendemain et le sur lendemain (mercredi et jeudi) où les câlins ont été au rendez-vous bien sur...^^
En faut pour les contrôles il faut attendre de moins saigner (vers la fin)...parce que si tu fais un contrôle trop vite, tout n'a peut-être pas eu le temps d'être évacué et donc visite inutile car ton gynécologuete demandera de revenir 1 semaine après.
Moi elle m'a dit 2 semaines...c'est bien...pour être sur! Après peut-être que tes saignements auront cessé avant donc c'est bon.

Les filles franchement si vous voulez commander des tests d'ovulation et de grossesse ça vaut le coup sur Simply-Test ou Ova-test (c'est genre 14 euros 10 test d'ovulation + 5 test de grossesse en bandelettes). C'est génial parce que c'est moins cher..bon après si vous ne voulez pas vous stresser avec tout ça ben c'est bien aussi...hihi...

Miss707 bienvenue...tu vas ovuler très bientôt...le lendemain de la visite ou le surlendemain je pense...fais des câlins si tu reprends les essais de suite.
ibaseille974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 19 juin 2012, 16:16
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

[quote="Patitifa"]Ibaseille974 tu as eu les pertes de sang et le gros caillot avant ou après la consultation de lundi. Si après peut-être que la prochaine fois tu verras que tout a été expulsé...si avant..alors en effet peut-être que tu devras faire un curetage...mais franchement d'après des témoignages de femmes ayant connu la fausse couche médicamenteuse et curetage...la plupart ont préféré le curetage...rapide, sans douleur et peu de saignements (avec comme seul inconvénient : celui de vraiment attendre un cycle avant de reprendre les essais...voir 3 cycles pour certains gynécologues).


Après la consultation de lundi c'était le mardi matin au première urine du mat !!! Un gros morceau sur le pq et là j'ai encore quelques pertes de résidus avec bcp de sang rouge foncé et l'odeur est étrange ( désolée pour les détails ).
Début de prise de cytotec le 09/07
Fin de prise de cytotec le 12/07
Echec de la prise BB encore présent
Re-cytotec le 20/07 à 14H15
Fc à 20 H chez moi
Contrôle 22/07 à l'hôpital
conclusion : tout à été évacué !!!
fin des saignement le 27/07/2012
ATTENTE DE RDC
Avatar du membre
leonie51
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 10 janv. 2012, 16:12
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

@kadlov : je suis a peux pres sur les meme dates que toi!

Pour mon homme j'ai eu de la chance il m'a bien soutenue sans rien montrer au debut. Une fois que je suis revenue du bloc il s'est autorise a craquer!
Image

Ma courbe de poids grossesse

[font=cursive]Essais depuis Janvier 2012
+++ à C5
FC le 2 juillet
+++ à C4 en novembre
[/font]
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités