FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.

CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Poupadi86 a écrit : Oui effectivement, moi par contre ma gygy m'a dit de ne plus en faire, source de trop d'erreur apparemment,
Le miens m'a dit pareil. Il m'a dit que ça servait à rien du tout. Qu'il faut attendre le feu vert d'un praticien avant de faire quoique ce soit. Car d'une c'est une perte de temps, de deux faut savoir interpréter les courbes et ce n'est pas à porté de tous (apparemment c'est pas qu'une histoire de deux plateaux distincts), de trois tant que tu as pas un an d'essai tu te bourres plus le crâne à faire des tests et des courbes qu'autre chose ce qui provoque surement un blocage pour le reste.
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Hihi je ne sais pas si ça crée un blocage mais en tout cas ça a vite marché pour moi... pour ma première grossesse...

Il faut juste être patient...positive...prendre bien les choses et ne pas se mettre de pression..pour certaines il faut dans ces cas là se détacher des test d'ovulation, de la courbe de température etc. pour d'autres c'est rassurant et ça apaise...^^
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

J'ai deux questions :

> Pendant combien de temps on peut saigner après la fausse couche ?
Car je saigne toujours depuis lundi soir que je l'ai faite et de façon abondante. J'espère que mon echo de contrôle de lundi n'est pas trop proche pour le coup.

> Dans combien de temps en moyenne arrive le RDC ?
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Grizelda a écrit :J'ai deux questions :

> Pendant combien de temps on peut saigner après la fausse couche ?
Car je saigne toujours depuis lundi soir que je l'ai faite et de façon abondante. J'espère que mon echo de contrôle de lundi n'est pas trop proche pour le coup.

> Dans combien de temps en moyenne arrive le RDC ?
alors pour les saignements, ça dépend, en général c'est entre 1 et 3 semaines de saignements (pour une fausse couche naturelle ou médicamenteuse).

Le RDC c'est en moyenne entre 4 et 8 semaines, pareil ça dépend des femmes ;)

Dans mon cas : 18 jours de saignements
je suis à J33 et tjs pas de RDC.

Et apparemment c normal !

Voila j'espere t'avoir aidé !!

moi j'attends mon RDC et ensuite PLUS DE COURBES, plus de TESTS, rien que des calins, encore et tjs des calins :)))
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Saignements fausse couche = 7 jours en moyenne

Retour de couche en moyenne = entre 4 et 8 semaines

Si tu n'es pas déréglée...ta fausse couche fait office de règles...tu auras une ovulation autour de J14 ( comme avant ta grossesse) et tes règles 14 jours plus tard (comme avant ta grosse aussi)....

Par exemple moi je n'ai pas été déréglée....mon premier jour de saignement de ma fausse couche (= comme mon premier jour de règles)...j'ai ovulé à J18-19 comme d'habitude...et je dois avoir mes règles jeudi (c'est à dire aujourd'hui)...14 jours après mon ovulation (comme avant ma grossesse et ma fausse couche).
Ça dépend des femmes en fait...
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2564
Enregistré le : 20 juil. 2009, 16:20
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

:coucou:

alors moi j'ai saigné pendant 2 semaines à partir du début des saignements et l'oeuf a été retiré le 5 eme jour.

Par contre depuis ce matin je suis nauséeuse, les intestins en vrac... j'espere ne pas etre malade, et en même temps en y repensant je crois qu'avant la grossesse les 2 mois avant j'ai eu ça à l'ovulation... c'est possible d'après vous?? Mais en tout cas je n'ai pas faim du tout et par contre ce n'est pas comme les nausées de grossessees qui partent en mangeant un peu car j'ai ça depuis 8h et pourtant j'ai petit déjeuné ce matin!!!! :marre: :marre: :marre: (ah oui j'oublie de préciser que j'ai la phobie de vomir.... du coup les nausées sont une véritable psychose pour moi! :ouin: :ouin: )
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Kristel333 tu es à J combien depuis ta fausse couche ? (1er jour à compter du premier jour de saignement (sang rouge).

Et en effet les saignements d'une fausse couche peuvent aller jusqu'à 2 semaines...
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2564
Enregistré le : 20 juil. 2009, 16:20
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Je suis à J21 depuis le 1er jour des saignements, à J16 par rapport à la date d'extraction de l'oeuf... mais cycles "normaux et féconds" font 35 jours...
Donc c'est tout à fais probable que j'ovule mais est ce possible que mes nausées y soient liées??
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Merci les filles pour vos infos.

J'ai fait ma fausse couche (naturelle sans médicament) lundi soir, je saignais depuis le samedi matin, mais si on compte un vrai saignement alors le dimanche soir.

Vous avez fait une écho de contrôle combien de jour après ? J'ai le RDV lundi matin soit 1 semaine après la FC vous croyez que c'est trop tôt pour voir si j'ai bien tout évacué ou pas ? Le gygy ne m'a rien dit concernant cela.

kristel333 : je sais que mi Mai quand j'ai ovulé j'étais pas bien bouffé de chaleur, fatigue, pas faim, douleur au bas ventre, sein qui gonfle. Ca faisait 10 ans que j'avais pas stoppé la pilule j'ai pensé que c'était du à ça. Mais c'était p-e juste mes symptômes d'ovulation. A tel point que j'ai cru être enceinte alors que je suis tombé enceinte 20j après. Donc ça peut-etre lié, perso je pense que oui. En revanche aucun symptôme sauf la fatigue durant tout le mois où j'étais enceinte, ce qui a fait que je ne m'en doutais pas.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité