FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Je vous comprends les filles.. pour moi aussi c'est dur !! je ne l'avais dit à personne mais le fait est que tout le monde aborde le sujet "alors le 2eme c'est pour quand???" (comme s'il suffisait de claquer les doigts pour qu'il soit là). Je réponds que je n'en ai pas envie (plus facile à dire que "on y arrive pas", je ne veux pas de fausse compassion).

Autour de moi bcp de femmes enceintes, notamment de ma famille, que je vois au moins 1 fois par semaine. Le pire c'est que l'une d'elle est au courant mais ne calcule pas ma souffrance. ELle veut que je l'aide à préparer les affaires de sa fille, me demande des conseils.. demande à ma fille de poser sa main sur son ventre, lui dit "regarde j'ai un bébé dans le ventre"... du coup apres ma fille me demande si moi aussi j'ai un bébé dans le ventre, je lui réponds que non, tout ce que j'ai c'est un bébé nutella chips coca lol.

J'essaie de prendre sur moi mais c'est très dur !

Mon autre belle soeur enceinte attends des jumeaux, à meme pas 20 ans, elle ne les calcule pas du tout (genre elle a fait en 5 mois : une anesthésie, un dopage morphine, et du scooter avec un bel accident y'a 1 semaine)... Je suis en colère, si moi on m'avait donné la chance d'avoir ces jumeaux j'en aurai pris soin, j'aurai pas risqué leur vie comme elle... c'est simplement INJUSTE.

En ce moment je reve bcp de bébé, c'est .. à dire lol, mais cette nuit j'ai revé qu'une voisine (???) venait frapper à ma porte pour m'apporter son bébé en disant qu'elle pouvait plus s'en occuper... Le temps d'un reve je me suis replongé dans les odeurs de bébé (les bonnes odeurs... celles du lait de toilette par exemple lol), des petits gazouillis, etc.

Bref, je deviens dingue, mais à qui en parler?

Sinon je suis enfin en phase haute, (37 ce matin), la fievre d'hier trompe un peu la courbe mais je pense avoir ovu hier ou avant hier, donc j'attends mes RRR sans espoir !!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oui c'est sur que c'est difficile de vivre ta situation, mais l'isolement n'est pas aussi la bonne chose...
Je ne sais pas trop quoi te conseiller à part de ne plus le dire daurénavant!
Après tu peux aussi essayé de propoger la nouvelle de la FC comme la nouvelle que tu était enceinte.. les gens seront plutot bloqué et ne seront pas trop quoi te dire c'est peut-etre préférable qu'a "félécitation" et toi " ben j'ai perdu le bb"...
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Pas facile de savoir à qui le dire.

Je suis arrêté pour la semaine, ce matin très mal diarrhée, nausée, saignement fort à nouveau et douleur de règles cette fois-ci. Bref complètement lessivée, je ne me voyais pas aller au travail faire de l'animation. Je suis allé chez le médecin généraliste qui m'a trouvé à plat. Je reprends que mercredi prochain le travail.

Je me demander à qui parler de ça surtout que personne n'est au courant qu'on est en essai bébé sauf un couple d'ami. Le travail est au courant du coup pour la fausse couche j'ai expliqué pourquoi je ne venais pas, j'espère que le personnel va pas me sauter dessus la semaine prochaine mais bon là je me devais de leur dire. Pas envie de leur dire "fatigue" ou "raison perso". Une amie est au courant elle habite à 800km elle m'a épaulé par tel tout ce qu'elle a pu. Elle avait véçu ça aussi donc ça a pu m'aider. La famille des 2 coté c'est hors de question de leur dire c'est sur. ca va etre propagation vitesse grand V donc ils le sauront quand on annoncera une grossesse de 3 mois déjà. Mais pour ce w-e on va voir notre couple d'ami qui a une petite de 7 mois, ils savent qu'on est en essai depuis mai, je verrais, je ne suis pas encore décidé si j'en parle ou pas, on verra comment je vais etre chez eux, s'ils nous demandent. Je sais que eux ne nous poseront pas de questions embêtante, ne seront pas non plus rabat-joie, ils ont eu du mal à avoir leur petite donc je pense qu'ils seront compréhensif et respectueux. Mais s'il y a d'autres personnes chez eux j'en parlerai pas c'est sur.

C'est pas facile de savoir à qui on va le dire ou pas.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
ibaseille974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 19 juin 2012, 16:16
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ca y est !!! je viens d'insérer 2 cachets de cytotec à l'intérieur de ****, maintenant j'attends,
Début de prise de cytotec le 09/07
Fin de prise de cytotec le 12/07
Echec de la prise BB encore présent
Re-cytotec le 20/07 à 14H15
Fc à 20 H chez moi
Contrôle 22/07 à l'hôpital
conclusion : tout à été évacué !!!
fin des saignement le 27/07/2012
ATTENTE DE RDC
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Sasajm mon but est de retomber enceinte avant de ressortir de mon trou..lol..comme ça je pourrais leur dire que entre temps j'ai fais une fausse couche mais que je suis de nouveau enceinte. Je sais c'est bizarre mais c'est comme ça...^^

Ibaseille974 il t'avait proposé le curetage de suite ou l'expulsion naturelle ?
ibaseille974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 19 juin 2012, 16:16
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Patitifa a écrit :Sasajm mon but est de retomber enceinte avant de ressortir de mon trou..lol..comme ça je pourrais leur dire que entre temps j'ai fais une fausse couche mais que je suis de nouveau enceinte. Je sais c'est bizarre mais c'est comme ça...^^

Ibaseille974 il t'avait proposé le curetage de suite ou l'expulsion naturelle ?
expulsion naturelle puisque j'en ai déjà fait un naturellement et j'avais déjà les pertes de caillots ensuite voyant mes réticences pour le curetage, ben le cytotec était la première solution.
Début de prise de cytotec le 09/07
Fin de prise de cytotec le 12/07
Echec de la prise BB encore présent
Re-cytotec le 20/07 à 14H15
Fc à 20 H chez moi
Contrôle 22/07 à l'hôpital
conclusion : tout à été évacué !!!
fin des saignement le 27/07/2012
ATTENTE DE RDC
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Poupadi86 a écrit :Je vous comprends les filles.. pour moi aussi c'est dur !! je ne l'avais dit à personne mais le fait est que tout le monde aborde le sujet "alors le 2eme c'est pour quand???" (comme s'il suffisait de claquer les doigts pour qu'il soit là). Je réponds que je n'en ai pas envie (plus facile à dire que "on y arrive pas", je ne veux pas de fausse compassion).
Nous aussi on avait rien dit de nos essais. Sa soeur l'a mal prit quand on lui a dit que j'étais enceinte, mais elle a pas réagit devant moi, elle attendu que mon homme soit seul pour lui dire "t'aurais aimé que je te le cache moi?" ils font bien ce qu'ils veulent on s'en fou :lol: Chacun sa vie, nous on voulait garder ça pour nous, c'était notre choix. Par contre seuls nos parents respectifs et frères et soeurs savaient que j'étais enceinte. C'était par mesure de précaution parce que s'il arrivait qqch valait mieux qu'ils soient au courant. Bingo, il est arrivé quelque chose =/
Autour de moi bcp de femmes enceintes, notamment de ma famille, que je vois au moins 1 fois par semaine. Le pire c'est que l'une d'elle est au courant mais ne calcule pas ma souffrance.
J'ai le cas avec une amie. On bosse ensemble en plus, je la vois donc tous les jours! Ils ont commencés les essais après nous, et elle est tombé enceinte avant moi. Forcément. C'est la seule personne qui savait. Là elle est enceinte de 4 mois, tout se passe pour le mieux. Elle prend bien. Moi ça me dégoute. Quand je lui est dit pour ma FC tout ce qu'elle a su me répondre c'est "ouais mais ça va c'est pas comme moi, où il est formé et qu'il bouge!" :marre: Je l'aurais en travers toute ma vie.
tout ce que j'ai c'est un bébé nutella chips coca lol.
J'adore :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Par contre je trouve ça déplacé de la part de ton amie de faire toucher SON ventre à TA fille, SACHANT pertinemment qu'elle sait que vous crevez d'envie de lui faire un petit frère ou une petite soeur! Surout devant toi. Bon je peux comprendre, les petits ça les intrigue, mais moi je lui aurait dit, "écoute évite de faire ça parce que par derrière elle m'en reparle et je peux pas lui répondre".
J'essaie de prendre sur moi mais c'est très dur !
Mon autre belle soeur enceinte attends des jumeaux, à meme pas 20 ans, elle ne les calcule pas du tout (genre elle a fait en 5 mois : une anesthésie, un dopage morphine, et du scooter avec un bel accident y'a 1 semaine)... Je suis en colère, si moi on m'avait donné la chance d'avoir ces jumeaux j'en aurai pris soin, j'aurai pas risqué leur vie comme elle... c'est simplement INJUSTE.
Malheureusement c'est avec ces personnes là que tout va bien se passer. Je suis écoeuré tout comme toi. Ma belle soeur ne sait jamais posé de question. Elle est tombé enceinte au deuxième coups et tout s'est bien passé! Elle ne s'est jamais dit que si ça n'avait pas marché le 1er cycle, c'est parce que tout reprenait son cours normal. Elle a jamais pensé à la FC. Et moi qui avait conscience de toute ces choses, paf, ça m'arrive! Je suis contente pour elle. Mais les femmes enceinte je les ai en horreur. J'en vois partout.
Et depuis ma FC je fais des rêve sans cesse que mon homme s'en va avec une autre parce que "elles au moins elles pourront me faire des enfants" c'est stupide comment le cerveau peut travailler.
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

ibaseille974 a écrit :Ca y est !!! je viens d'insérer 2 cachets de cytotec à l'intérieur de ****, maintenant j'attends,
Moi c'est l'interne qui me l'avait fait.
4 comprimés de cytotec. Elle m'a dit que les femmes pouvait le faire elle même, mais vu que j'étais aux urgence elle me l'a fait directement et j'ai préféré. Car faut les mettre bien derrière le col, sauf que le miens je le trouve pas, car il est pas formé comme les autres. Il est pas rétroversé, c'est encore une autre particularité. J'avais plus confiance en elle qu'en moi pour le coup.
Bref, elle m'a dit "dans 30 min ça commencera à faire effet" bah elle avait pas menti lol
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Patitifa a écrit :Sasajm mon but est de retomber enceinte avant de ressortir de mon trou..lol..comme ça je pourrais leur dire que entre temps j'ai fais une fausse couche mais que je suis de nouveau enceinte. Je sais c'est bizarre mais c'est comme ça...^^
Je te comprends ne t'inquiete pas!!!
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

CookiMacaron a écrit : Par contre je trouve ça déplacé de la part de ton amie de faire toucher SON ventre à TA fille, Bon je peux comprendre, les petits ça les intrigue,
Non le pire c'est que ma fille a 2 ans et les femmes enceintes à la base à l'intrigue pas ! enfin ses tantes enceintes elle prete pas attention plus que ça à leur gros bidon, mais à force de lui dire "j'ai un bébé dans le ventre, viens toucher..." (ce qu'elle refuse car elle a toujours mieux à faire : jouer) elle commence à croire que toutes les dames en ont un, et elle aussi d'ailleurs se regarde le ventre et demande si elle a un bébé lol



en tout cas contente de voir que je ne suis pas la seule à vivre ça... franchement je suis en vraie souffrance et 1 mois apres la FC j'en pleure encore... C'était limite plus facile au début (je ne réalisais peut etre pas?) alors que là je vois que ça va encore prendre du temps, les bidons à coté de moi poussent, et c'est DUR. Et pour tout le monde au contraire (enfin le peu de personne qui le savent , dont mon mari), le temps passe et je suis censé aller mieux...
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités