FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou les filles..

Oui c'est clair si elle ne remonte pas je serai fixée...lol...mais ce qui est super c'est que je ne suis pas du tout déréglée même après avoir été enceinte, même après avoir fait une fausse couche.
Ce matin encore (lundi) je me disais que j’allais avoir mes règles mais finalement j'en sais rien du tout (après les pertes rosées puis marrons caramel...j'ai eu des pertes blanches aujourd'hui et ce soir (lundi) bien épais (grumeaux).
Bof nous verrons bien...quoiqu'il se passe c'est du positif...être enceinte si rapidement serait vraiment un miracle pour moi..et avoir mes règles = retour de couche donc super pour être tranquille après et reprendre les essais de plus belle...hihi...

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou les filles,

Ben moi ça va, toujours pas de :regles: mais quelques petites douleurs. On attend...

Patitifia je suis d'accord avec toi, etre enceinte ça serait cool, mais en meme temps si ce n'est le cas y'a la satisfaction d'avoir attendu le RDC. En plus tu as eu de la chance tu as eu une belle ovu rapidement, c'est super ça !

Grizelda je suis désolée pour ce qui t'arrive... c'est toujours une épreuve surtout quand on a vu quelques heure avant le petit coeur battre. Tu avais des signes de FC avant de la faire? genre décollement ou autre? Ou pas du tout?
ca a du etre un choc de faire une fc alors que le matin meme l'écho était bonne.
Tu étais à quel cycle d'essai?
J'espere que tout ira vite pour toi maintenant pour reprendre rapidement les essais.. n'hésite pas si tu as des questions, ici on a eu tous les cas de figure, fc naturelle, curetage, médoc... RDC long ou rapide, et j'espere bientot des ++++
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oui vient parler avec nous dès que tu en auras envie...^^

Je me posais les mêmes questions que Poupadi86 donc j'attends ta réponse...^^
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

[align=justify]En fait j'ai apprit mardi dernier que j'étais enceinte, en prenant rdv chez mon gynéco sa secrétaire m'a fait douter du coup j'ai fait un test. Je soupçonnais d'être enceinte d'un mois ce que l'écho à révélé hier matin.

Samedi j’ai eu de très léger saignement j'ai paniqué complètement, réveillé le gygy et toute la population. C'était très très léger. Il m'a dit de passer une écho avant de venir le voir cet après midi. J'ai pu la faire hier matin. J'ai travaillé ce w-e, je perdais plus de sang dimanche que samedi et lundi encore plus.

J'ai fait l'écho lundi, j'avais l'embryon en parfait état, battement, vitalité, à priori aucun problème de ce côté là mais un gros hématome sous la poche d’où un fin décollement. Il n'a pas su me dire à l'écho d'où pouvait provenir l'hématome.
Lundi après midi commençais le calvaire de 14h à 19h où j'ai récupéré le petit embryon et sa poche dans ma culotte j’ai pas eu le temps d’aller au toilette.

Depuis je saigne moins j'ai la douleur qui a bien diminué, même si ça me lance encore un peu de temps en temps, et je vais chez le gygy dans 1h. J'ai perdu 3 kilos de stress en 3 jours. Je suis lessivée complètement. C'était notre premier essai après 3 ans de combat pour faire accepter mon compagnon qu'on ai un enfant. Je le perds 1 semaine après mon anniversaire. Un peu nul un merveilleux cadeau et pouf le voila parti.[/align]
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oui toutes nos histoires ne sont vraiment pas faciles... Je ne sais pas si tu as eu le temps de lire nos histoires...

En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite...on va suivre maintenant!
ibaseille974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 19 juin 2012, 16:16
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

3ème prise et tjs tjs rien !!! J'ai envie de tester par voie vaginale !! qu'en pensez vous ????

Merci les filles pour vos encouragements !!!
Début de prise de cytotec le 09/07
Fin de prise de cytotec le 12/07
Echec de la prise BB encore présent
Re-cytotec le 20/07 à 14H15
Fc à 20 H chez moi
Contrôle 22/07 à l'hôpital
conclusion : tout à été évacué !!!
fin des saignement le 27/07/2012
ATTENTE DE RDC
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Pourquoi on te les a filé sous ces deux différentes formes ? (Voie orale et vaginale ?) Si que oral alors que oral pour moi...
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oui j'ai lu quelques unes de vos histoires, j'avoue que 48 pages à lire (rien que pour ce topic) j'ai fait que survoler. Puis surtout je ne peux être d'aucune aide, je n'ai pas d'expérience en la matière, enfin si maintenant j'en ai une.

Retour visite gynéco :
> La fausse couche et ce qu'il en reste : j'ai encore des douleurs au ventre, car ça m'a fait mal l’auscultation. Il reste un peu de caillots et autres mais qui partent petit à petit. Je passe une écho lundi matin pour vérifier toute la cavité sinon faudra un curetage, à priori il a dit que ça serait pas la peine car j'expulse bien tout mais bon faut contrôler.
> Concernant le prochain essai : Il m'a dit d'attendre 1 cycle et recommencer après les prochaines règles. Il m'a dit que bon c’était plus par principe, beaucoup de femme préfèrent attendre après une fausse couche, psychologiquement elles préfèrent, scientifiquement il n'y a rien de prouvé mais au moins je saurais où j'en suis dans mes cycles et pour calculer si je veux calculer c'est plus simple.
> Globalement : Il a dit qu'on commence à se questionner et suivre vraiment une tentative de grossesse au delà de deux fausses couche donc que je ne stresse pas si j'en refais une la prochaine fois c'est "normal". Ensuite tant que l'embryon n'a pas 8 semaines ils ne font rien normalement, il commence à être considéré comme "traitable" à partir de 8 semaines, avant c'est souvent un peu de l'acharnement, le corps fait normalement bien les choses et que s'il doit être expulsé c'est qu'il n'était pas bon.

Voila un peu le compte rendu. Si ça peut en aider certaines, toujours des infos à prendre. Je retourne au travail demain, il ne m'a pas arrêter. La semaine va être longue psychologiquement je le sens. L'impression que je pourrais me libérer de ce poids une fois l'écho de contrôle qui vérifiera si j'ai tout expulsé et dès quand je saignerai plus. Tant que j'ai ni l'un ni l'autre ça semble impossible. Un peu comme si l'écho de lundi est bonne, je pourrai enfin regarder de nouveau vers l'avenir. Là je reviens en permanence sur hier soir, ca tourne en boucle, cerveau mode blocage... Le test sera ce w-e on va voir un couple d'ami avec leur bébé de 7 mois. Je verrai comment je réagit, je redoute la crise de larme...
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
ibaseille974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 19 juin 2012, 16:16
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

non que par voie orale mais pour le moment rien même les saignements que j'avais déjà, ont stoppés !!!
Début de prise de cytotec le 09/07
Fin de prise de cytotec le 12/07
Echec de la prise BB encore présent
Re-cytotec le 20/07 à 14H15
Fc à 20 H chez moi
Contrôle 22/07 à l'hôpital
conclusion : tout à été évacué !!!
fin des saignement le 27/07/2012
ATTENTE DE RDC
Avatar du membre
leonie51
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 10 janv. 2012, 16:12
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Bonjour à toutes,

Moi c'est arrivé le 30 juin la veille de mon anniversaire :marre: ! Je n'ai pas eu de douleur, j''ai découvert du sang en allant aux toilettes. Donc direct à la clinique ou ma gygy m' a fait une echo. Je n'ai pas compris tout de suite. Tellement heureuse de le voir enfin, 1r rdv était prévu le 4 juillet. Mais quand elle m'a dit que le coeur ne battait plus depuis qq jours mon monde s'est effondré. :ouin: :ouin: :ouin: J'ai eu de la chance d'avoir mon homme avec moi.
J'ai était hospitalisée le lendemain soir, puis curetage le lundi. Methergin pour finir d'évacuer jusqu’à aujourd'hui et reprise de la pilule pour 1 mois depuis samedi. Ce saigne encore très légèrement comme une fin de :regles:
J'ai repris le boulot hier. Ce n'est pas évident surtout que j'ai 2 collègues enceinte qui me font déprimer encore plus à chaque fois que je les croise. :-( :-( :-(
Je suis impatiente de pouvoir réessayer je pense que cela m'aidera.
Image

Ma courbe de poids grossesse

[font=cursive]Essais depuis Janvier 2012
+++ à C5
FC le 2 juillet
+++ à C4 en novembre
[/font]
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités