FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

oui je te comprends j'ai fait pareil

ibaseille974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 19 juin 2012, 16:16
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Salut ! bon voilà je sors de l'hôpital et on m'a prescrit du cytotec, je les prends de suite, je flippes un max car j'ai pas entendu de bonnes choses sur ce médicament, bon on verra bien !!!
Début de prise de cytotec le 09/07
Fin de prise de cytotec le 12/07
Echec de la prise BB encore présent
Re-cytotec le 20/07 à 14H15
Fc à 20 H chez moi
Contrôle 22/07 à l'hôpital
conclusion : tout à été évacué !!!
fin des saignement le 27/07/2012
ATTENTE DE RDC
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Courage j'espère que tu ne souffrira pas trop :bisou:
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2564
Enregistré le : 20 juil. 2009, 16:20
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

:coucou:
Eh bien ça papote dur dites donc!!
Mais ça parle de reprendre les essais c'est cool!!
Cookimacaron, contente que tout soit partis, c'est clair qu'on se sens mieux après!!
Isabelle, bon courage avec le cytotec, moi j'ai vraiment pas aime, et en plus ça n'a pas fonctionne!! Je te souhaite que pour toi ce soit efficace!!

De mon côté les saignements se sont arrêté jeudi!! Coooool
Vendredi j'ai mon écho de contrôle et je lui demanderais en même temps ou j'en suis dans mon cycle, enfin si il peut voir quelque chose!! J'ai hâte qu'il me dise qu'il n'y a plus rien où bien si y a encore quelque chose que mais :regles: arrivent pour finir le ménage!!
Et oui moi aussi hâte de reprendre les essais, de me demander chaque mois si ça a marche, d'être déçue quand mais règles arrivent (et ne pas les attendre avec impatience comme la!! )
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

ibaseille974 .... si ça peut de rassurer le Cytotec c'est vrai provoque des contractions de l'utérus mais i tu prend bien les médicaments contre la douleur avec c'est supportable. Franchement moi je n’ai plus peur de faire de fausse couche pour la douleur quoi...c'est sur c'est pas agréable mais ça va...En tout cas moi j'avais tout expulsé^^
ibaseille974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 19 juin 2012, 16:16
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

2ème prises et tjs rien pour le moment !!!
Début de prise de cytotec le 09/07
Fin de prise de cytotec le 12/07
Echec de la prise BB encore présent
Re-cytotec le 20/07 à 14H15
Fc à 20 H chez moi
Contrôle 22/07 à l'hôpital
conclusion : tout à été évacué !!!
fin des saignement le 27/07/2012
ATTENTE DE RDC
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Alors si ça peut t'aider moi on m'a donné 3 cachets le vendredi (ils servaient à ouvrir le col)...entre cette prise et le dimanche matin j'avais juste eu quelques petits saignements rouge. Ensuite dimanche j'avais deux prises de Cytotec...la première prise (deux cachets) à 8h...et la seconde prise (deux cachets) à 11....et 30 minutes avant chacune des deux prises je devais prendre des anti-douleur (doliprane + spasfon et un autre truc).

Entre les deux prises les saignements n'avaient pas changé..ils étaient toujours petits...mais après la seconde prise..dès l'heure qui a suivi j'ai commencé à avoir des caillots + sang (et des contractions + douleurs aux ventre)...donc vers 12h30-13h30 et ça jusqu'à 19h-20h à peu près...puis douleur comme règles normales jusqu'au lendemain où j'ai perdu l’œuf (avec une dernière contraction et douleur ventre à 14h). Puis plus aucunes douleurs...juste des règles normales (avec écoulement de sang normal).
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Un topic fort intéressant moi qui suis en pleine question.

J'ai fait ma fausse couche hier soir à 6.5 SA. Hier matin j'ai fait l'écho de datation et le petit cœur battait. Hier soir c'était fini, non sans souffrance je l'avoue. Je vois le gynéco cet après midi. Il sait pas encore d’ailleurs que j'ai expulsé le tout. La douleur a cessé de suite après que ce soit sortie. Et ce matin les saignement sont pus léger, pas de gros caillot comme hier et j'y vais pas non plus toutes les 10min comme hier.

J'en saurais plus ce soir si j'ai tout expulsé ou pas, quand je peux reprendre les essai bébé. J'avoue être complètement épuisé, je ne sais pas trop comment je vais tenir au boulot, j’ai la chance de ne pas travailler les lundi et mardi, bébé a choisi le bon moment pour se détacher c'est déjà ce stress de moins que j'ai eu. J'ai hâte des essai, je pense plus prudent d'attendre les prochaine règle avant de recommencer mais bon vos avis sont partagés et apparement ceux des professionnels aussi.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

CouCou les filles ,

Comment vous allez aujourd'hui???
Moi ça va tjrs les :regles: !!

Patitifa ta courbe est pas mal mais il faut que demain ta température remonte !!!

Poupadi86
Tjrs pas de :regles: en vue???

CookiMacaron maintenant plus qu'a reprendre une vie normal et ne plus pensées au essaie ma belle! on t'a pas demandé de prendre pilule?

ibaseille974, j'espère que tout va sortir sans trop te faire de mal :bisou:
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Grizelda Bienvenu à toi!
Tu viens de vivre une dur épreuve il est sur! J'espère que tout ira bien après ton écho d'aujourdhui!
N'hésite pas solicité ton gygy durant l'echo pour les poser toutes les questions que tu veux, notamment pour la reprise d'essaie!
Le seul truc vraiment important c'est qu'il n'y a plus rien dans l'utérus pour reprendre les essaie! après moi perso j'ai préféré attendre le retour de couche! mais il y en a d'autre qui ont recommencé desuite à toi de voir également comment tu le sens!
Courage, si tu as besoin on est la
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités