Test positif mais saignements

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Sharyf
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 07 juil. 2012, 16:08
Contact :

Re: Test positif mais saignements

Merci Tartinenutella.
La première PDS a été faite, j´attends les résultats lundi et j´insisterai pour avoir un 2e même si le saignement s´est arrêté. Qu´en est il de toi? T´es à combien de SA? As tu déjà eu un/des bébé?
Ce sera notre premier et nous sommes tellement dans l´expectative.
Bien de chose à toi
Cycle régulier de 26 Jours
En Essai depuis: 01/12/11
++: 4/7/12
FC: 5/7/12 au 11/7/12
++ 25/7(12
PDS: 11/09/12
Accouchement: 03/05/13
Image

Avatar du membre
Sharyf
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 07 juil. 2012, 16:08
Contact :

Re: Test positif mais saignements

J´envie beaucoup Eneleh. Félicitations et agréable grossesse.
Félicitations à toutes les autres qui sont déjà enceintes.
Cycle régulier de 26 Jours
En Essai depuis: 01/12/11
++: 4/7/12
FC: 5/7/12 au 11/7/12
++ 25/7(12
PDS: 11/09/12
Accouchement: 03/05/13
Image
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Test positif mais saignements

:coucou: :coucou:

Sharyf, j'espere que tu auras de bonnes nouvelles à annoncer lundi :croisedoigts: :croisedoigts:

beaucoup de :fraisinaute: ont eu des pertes de sang en début de grossesse et bébé est toujours là!!

J’espère que tes saignement c'est simplement la nidation de brybry :trefle: :trefle: :trefle:

tu nous tiendra au courant!

:bisou: :fraisinaute:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
Sharyf
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 07 juil. 2012, 16:08
Contact :

Re: Test positif mais saignements

Absolument Ina K.
je poste mes résultats dès que je les ai. En passant je me sens très ballonée ce soir et je suis très inquiète, car je saigne tjrs :reflechis: . Mais aucune douleurs dans mon corps. Est ce normal pour un début de grossesse?
Merci pour vos témoignages.
Cycle régulier de 26 Jours
En Essai depuis: 01/12/11
++: 4/7/12
FC: 5/7/12 au 11/7/12
++ 25/7(12
PDS: 11/09/12
Accouchement: 03/05/13
Image
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Test positif mais saignements

tes saignements c'est des petites traces ou çà coule type règles??
tu pense être enceinte de combien??
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
Sharyf
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 07 juil. 2012, 16:08
Contact :

Re: Test positif mais saignements

Salut les filles,

mes résultats de pds de jeudi dernier: 14 UI/ml d´HCG ie taux très bas!
J´ai fait une nouvelle prise de sang cet après midi et dans 2 jours je serai fixée sur mon sort.
Les saignements ont cessé. Le flux n´était pas abondant comme les règles habituelles, vraiment juste quelques gouttes chaque 4h en moyenne, mais d´un rouge très vif.
J´espère que tt se passe bien chez vous. Bisous
Cycle régulier de 26 Jours
En Essai depuis: 01/12/11
++: 4/7/12
FC: 5/7/12 au 11/7/12
++ 25/7(12
PDS: 11/09/12
Accouchement: 03/05/13
Image
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: Test positif mais saignements

Bonjour, merci pour vos messages.
Je sais à quoi m'en tenir à présent c'est terminé.

> Saignement beaucoup plus intense dimanche mais pas de douleurs. J'ai pleuré tout le w-e. Je travaillais en plus.
> J'ai fait une écho ce matin comme m'a demandé le gynéco pour l'avoir avant d'aller le voir demain. Le petit bébé était là, vivant, en forme, taille normale, battement normal, là j'en ai voulu au radiologue de me les faire écouter surtout qu'il m'avait dit n'ayez pas d'espoir. Enceinte d'un mois pile en SA. Mon premier test de grossesse ne pouvait pas le déceler je l'ai fait le jour pile de la date de début.
> Depuis 14h j'étais en pleurs, mal au ventre terrible, mal au dos, fatigue énorme, étourdissement, vraiment le tout insoutenable. J'ai passé l'après midi à faire des aller-retour entre le lit et les WC. Je saignais beaucoup plus abondamment à chaque fois. La dernière fois il y a 30min j'ai pas eu le temps d'arriver aux toilettes, la poche est tombée dans la culotte. J'ai bien tout nettoyé et il y avait la petite "bulle" avec l'embryon dedans. Les douleurs ont régressées depuis. Je suis mieux, toujours aussi épuisée mais mieux.

C'est glauque je sais ce que je raconte mais j'expulse aussi mon stress comme ça. Je me demandais si j'apportais cela au gynéco demain ou pas.

Comment ça se passe après une fausse couche ? Combien de temps avant de reprendre les essai bébé ? Je me tourne spontanément vers l'avenir, système de défense du cerveau je pense.

Petit bébé 1 est parti, j'ai eu très mal physiquement et psychologiquement aussi (et ce n'est que le début je pense)

voila merci pour votre écoute à tous.

PS : Je viens de jeter la petite poche. J'étais pas tranquille de garder ça, je débloque même d'avoir pu penser cela. Le z'hom est pas là, en déplacement pour toute la semaine. Il m'a dit de faire comme je le sentais au mieux pour moi. Voila je pense que c'est le mieux pour tourner la page et passer à autre chose. Bisous
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Test positif mais saignements

G
Modifié en dernier par tartinenutella le 20 févr. 2015, 18:28, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Test positif mais saignements

Ahhh mince Grizelda

Ton message m'a touchée, si tu as besoin de parler ne t'en prive pas nous sommes là pour t'écouter!!

quel expérience douloureuse tu a traversée... seule en plus!!

remet toi aux éssai dès ton retour de couches, dès le cycle prochain!
je :croisedoigts: bien fort pour toi pour que tu ai de nouveaux un :+++: avec un :tetine: qui s'accroche bien!!!!

dit toi que la nature a fait son travail, l'embryon n'était peut être pas viable et c'est pour cela qu'il n'a pas tenu, je te souhaite du courage (mais apparemment tu n'en manque pas :wink: )

pleins de :bisou: de compassions!!! :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: Test positif mais saignements

Merci beaucoup.

J'attends le rdv cet après midi.
Je vais pas voir l'après-midi passer je le sens entre le gynéco, la radio, les prises de sang, la pharmacie, je pense que ça va vite filer les heures. Mais la matinée est longue.

Oui le z'hom n'étais là que dimanche, il était pas là samedi et est reparti lundi matin à 6h. Je travaillais samedi et dimanche après midi. Pas facile seule mais on peut pas rester comme ça sans bouger, la vie continue donc on peut pas stopper tout et attendre. attendre quoi en plus... Rien ! Je vais voir si le gynéco veut m'arrêter cette fin de semaine je me sens pas d'aller au travail demain.

Je veux reprendre vite les essai bébé. Ca fait 3 ans que j'attendais ce moment, le z'hom s'était enfin décidé début mai donc j'ai vraiment hâte de reprendre. Mais j’avoue que ce fut le coup dur. J'ai fêter mon anniversaire le samedi 30 juin, le mardi qui suit j’apprends ma grossesse et le lundi après ma fausse couche. Le plus beau et plus triste jours en 1 semaine ça fait short pour tout digérer.

Allé motivée et zen.
:zen:
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invités