Test positif mais saignements

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Test positif mais saignements

Bonjour à tous,
Pas pour habitude de parler sur ce genre de forum, j'espère vous donner le plus d'infos possible. Depuis début mai 2012 nous sommes en essai bébé, premier enfant.

> début mai fin pilule début vitamine foldine
> début juin pas de règles = test négatif le 8 juin
> début juillet pas de règle = test positif le 3 juillet

Jusque là je me dis super, du mal à y croire, comme toutes je pense. J'ai rdv chez le gynéco mardi 10 à 14h. Hors ce matin (samedi 7) j'ai de léger saignement, juste de quoi colorer un petit peu le papier toilette quand j'urine. Autant vous dire que je suis en stress, attristé, bien sur le cerveau envisage le pire. Je vais surveiller si les saignements s’amplifie d'ici mardi. Pas moyen de voir un médecin plus tôt et pas d’hôpital à côté. De plus je travaille aujourd'hui et demain.

Enfin voila j'avais envie de venir vider un peu mon sac, la nouvelle est sacrément difficile à digérer de bon matin et l'homme n'est pas là avant ce soir pour me soutenir moralement.

:tristepleure:
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.

Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: Test positif mais saignements

De bon matin j'ai réveillé la terre entière ! ^^

Je viens d'avoir mon gynéco au téléphone qui m'a demandé de faire une écho lundi et rdv maintenu mardi. Il m'a un peu apaisé mais bon il n’empêche que je stresse. Ca fait 3 ans que je lutte contre mon homme pour qu'on fasse un enfant et à présent qu'il est ok j'ai impression que chaque minute compte, chaque minute passé sans grossesse est perdue.

Enfin bon prochaine bataille le cabinet de radiologie pour leur faire admettre que je passe une écho avant d'avoir l'ordonnance. Eux sont pas commode.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Lyloutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 01 mai 2012, 20:49
Contact :

Re: Test positif mais saignements

:coucou:

Des petits saignement peuvent arrivé en début de grossesse , ou çà peut etre une fausse couche précoce que j'espere pas pour toi.

Si les saignements sont pas abondants , c'est déja bon signe.
Je serais toi je me reposerais , un saignement ne doit jamais etre pris a la légère.

Bon courage et toi moi au courant ! :bisou:
Image
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: Test positif mais saignements

Merci Lyloutte, pour le moment c'est léger. Le gynéco m'a un peu rassuré aussi au téléphone, faut également que je me fasse à l'idée qu'une fausse couche peut arriver à tous, c'est dur à accepter mais faut que j'y arrive histoire de mieux digérer l'info si cela arrive.

Je savais que ça serait un combat avec la radiologie. Je n'ai pas pu avoir un rdv écho pour lundi à moins d'aller à 50km dans un hôpital. Les radiologie des villages autour sont fermées le samedi. J'en ai quand même prit un dans ma ville jeudi soir Au moins le créneau est réservé. Ça sera après mon rdv gynécologique de mardi. La secrétaire m'a demandé de rappeler lundi matin quand même, ils ont prit mes coordonnées, que s'il y a des désistements dans la journée elle me fait passer en priorité.

Le w-e va être très long je le sens. J'espère qu'aller au travail cet après midi et demain après midi va me détendre un peu. Je vais tacher de me reposer ce matin.

:bisou:
Merci en tout cas, je crois que j'ai besoin de m'accrocher à chaque branche tendue tant que je digère pas l'info.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
eneleh
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 26 févr. 2012, 17:03
Contact :

Re: Test positif mais saignements

Bonjour

Moi aussi j'ai eu des saignements pendant 3 semaines et tout vas bien.
Test positif le 9 juin apres 1an et demi d'arret pillule donc la joie , le 12 juin au matin PDS qui confirme la grossesse avec un bon taux a plus de 150000, mais l'apres midi trace de sang mélangé a des glaires, mais aucune douleur, la c'est le stress total , ma soeur a fait 4 fausses couches, je pense direct que c'est entrain de m'arriver a moi aussi, je téléphone a gygy, elle me dit d'aller a l'hopital car elle ne peut pas me prendre, elle me previent que c'est peut etre un debut de fausse couche ou la nidation de bébé qui s'installe de plus en plus dans la paroi utérienne ou bien des regles anniversaires.
Donc direction l'hopital,apres presque 1h d'attente je suis recu par une interne une externe et une stagiere , elles seront toutes presente lors de l'examen , génniialll mais bon je comprends qu'elles doivent apprendre donc ok. Premier soulagement elles disent que les pertes proviennent de mon col qui est irrité, ouffff. Elles appellent le gygy pour une écho , mais monsieur est en RDV est ne veut pas etre dérangé , donc 3h en salle d'attente avec des femmes sur le point d'accoucher, d'autre pliées en 4 et en pleure car debut de fausses couches , les nouveaux nés qui regagnent leur chambres sous nos yeux, je trouve ca pas normal mais bon ... gygy arrive enfin , me fais une echo , bébé est bien la encore si petit 1,4mm mais pas de rythme cardiaque car c'est trop tot je ne suis qu'a 3 semaine, il me dis que si les saignements continuent refaire une echo dans 1 semaine.
Le 20 juin RDV avec ma GYGY, les pertes sont toujours la , voir plus que d'habitude, examen col toujours irrité, elle ne comprends pas pourquoi l'hopital ne m'a pas donné de traitement, on fais l'echo et la direct j'attends son petit coeur battre.
Elle m'a prescrit de l'utrogestan 200 , car les pertes peuvent etre du a un taux de progesterone trop faible, une semaine apres le debut du traitement plus aucune trace de saignement.
J'ai eu rdv de nouveau hier est bébé grandi bien, il est meme au dessus de la norme en taille, lol mais la date de conception est plus que sur, je suis donc a 6sg soit 8 sa (le gygy parle souvent en sa)

Je comprends donc ton stresse, j'espere pour toi que tout ira bien et si vraiment tu stress trop demande a quelqu'un de te conduire a l'hopital, m'a gygy m'a conseillé de dire a l'accueil des urgences qu'en meme temps que les pertes j'avais des douleurs, comme ca normalement on t'envoie directement au urgence obstétrique

Bon courage !
[font=Goudy Stout]BB1 née en février 2013[/font] Apres 27 mois d'essaie ( dont 2 ans sans courbe)


Essaie BB2
C1 BB 2 21/03 - (nég)
C2 A C5 : pas de courbe
C6 : FC 09/10/14
C7 A C9 : pas de courbe

C10 : Positif

Image
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Test positif mais saignements

B
Modifié en dernier par tartinenutella le 20 févr. 2015, 18:24, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Test positif mais saignements

:coucou: :coucou: :coucou:

tu pense être enceinte de combien Grizelda??
en tout cas, prépare toi aux 2 cas mais je pense qu'il n'y a pas de quoi s’inquiéter, de léger saignement arrive régulièrement en début de grossesse (certes c'est très inquiétant!) mais c'est brybry qui fait sa place!!

ta gygy te prescrira peut être du Spasfon (pour limiter les contractions utérine) et de la progestérone (pour faire tenir le col)

C'est ce que j'avais eu en début de grossesse!

En tout cas d’ici les prochain rdv essai de te reposer, de rester zen (au possible)

je pense que si sa avait été un fc précoce, les saignements auraient été plus abondant! type règles!

fait une prise de sang pour voir ton taux de beta HCG pour + de sécurité!

Courage Grizelda :bisou: :fraisinaute: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
Sharyf
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 07 juil. 2012, 16:08
Contact :

Re: Test positif mais saignements

Coucou à toutes les dames en essai bébé!
Je suis nouvelle sur ce forum et j´apprécie bien les diverses interventions, question de se serrer les coudes pendant ces moments de nos vies. Mon histoire est la suivante: Mariée depuis Octobre 2011, ie 8-9 mois d´essai bébé, j´ai eu pr la 1ère fois de ma vie un retard de règles de 3 jours.
Date dernière règles le 7 Juin 2012, ovulation entre le 17 et 18 Juin, Cycle régulier de 26 jours, ie sensée avoir mes règles le 2 Juillet. Les jours suivants l´ovulation, j´ai eu des brûlures d´estomac, constipation grosse fatigue seins lourds et douloureux, mal aux 2 ovaires et insomnie nocturnes. NB: Temperature 37, 2°C depuis l´ovulation et le bas ventre bien sûr bien tendu et faisant légèrement mal.
Alors mes règles se font attendre jusqu´au 4 juillet. Temp. tjrs au dessus de 37°C. le 3 juillet je fais 2 differents tests d´urine positifs avec les lignes de test visibles, mais faibles. Quel bonheur après tant de mois d´attente.
Seulement le 5 juillet vers 4h je ressens le besoin d´uriner et à ma grde surprise je vois du sang dans ma cullote. C´est la fin de l´euphorie qui dura 3 beaux jours. Alors vers 8h du matin je suis chez ma gygy qui me fais un ultraschal endovaginal. Nous ne voyons rien de special dans la poche utérine. elle me prescrit juste Utrogestan 100mg et le repos. J´ai aussi fais une PDS et j´attend les résultats le 9 juillet.
À mon retour de l´hosto je fais un 3e test pipi. cette fois ci avec un clear blue à 99% de fiabilité et j´ai un beau + mais tjrs aussi faible.
C´est bizarre mais je sens et vois mon ventre arrondi alors que la grossesse est éventuellement au tout début. J´avais des douleurs de règles au bas ventre et au dos le jour où le saignement a commencé. Mais depuis 2 jours aucune douleur.
Mon instinct me dit que je suis enceinte, mais je ne voudrais pas crier victoire trop tôt, donc j´attends lundi mes résultats. Et je saigne encore, le flux sanguin est tellement faible, mais constant. C´est vraiment pas comparable aux règles habituelles.
J´espère vraiment que tt est OK pour moi. Qu´en pensez vous?
Beaucoup de courage et pleins de + à toutes.
Bisous
Modifié en dernier par Sharyf le 07 juil. 2012, 17:09, modifié 1 fois.
Cycle régulier de 26 Jours
En Essai depuis: 01/12/11
++: 4/7/12
FC: 5/7/12 au 11/7/12
++ 25/7(12
PDS: 11/09/12
Accouchement: 03/05/13
Image
tiitejuju
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 27 févr. 2012, 03:28
Contact :

Re: Test positif mais saignements

Bonjour les filles je suis enceinte de 11sa et il y a 2 jour jai eu une toute petite perte marron et depuis plus rien je voudrais savoir si cest grave ou si il faut que je consulte ? merci pour vos reponces je minkiet
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Test positif mais saignements

[
Modifié en dernier par tartinenutella le 20 févr. 2015, 18:25, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 8 invités