Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
puxx
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Coucou les filles

J'espere que vous allez bien.

Je vous écris quelques mots avant de partir direction les préparatifs du mariage sur Lyon.
Je suis épuisée ici (13)il fait une chaleur horrible je ne sais plus ou me mettre pour trouver un peu de fraîcheur. Seul solution je me trempe d'eau froide toute la journée.
Mon ventre est vraiment gros maintenant tout le monde le capte de suite , sa y est il faut que je m'y fasse. Je ne comprend pas que mon ventre soit aussi gros alors que je n'ai pris qu 1kilos depuis le debut.

Feline Une grosse étape de passé pour vous, maintenant je croise les doigts très fort pour toi et ta petite merveille.

bon courage les filles avec la chaleur pour prendre soin de vos bidous
bisous
Moi 27ans Cheri 31ans
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion

BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir
01/01/2013 tu es la

feline7463
Fraise active
Fraise active

sujet: spyna-bifida

Merci à toutes vraiment pour votre gentillesse je ne cesse de croire que je suis dans les 98% ! Je veux y croire et je prie tout les jours pour...

Puxx: pour ma part c'est le même chose presque 4mois et que 1 kg de pris mais mon bidou lui à bien grossit pourtant je n'ai pas de poids en trop mais bébé trouve quand même ce qu'il a besoin chez moi ! Courage pour ton mariage, ça me met du baume au coeur de voir toutes vos bonnes nouvelles, je ne peux que espéré que pour moi aussi s'en sera une, il le faut !

:bisou: :bisou:
Moi 22 ans lui 25 ans
1ère grossesse accomplie
Née le 4/12
Prise de poids 20,300 kg
Depuis le mercredi 25/07 on voyait mon ventre ondulé quand tu bougeais !
Isobel tu est là :) !
puxx
Super fraise
Super fraise

Felineje croise les doigts les doigts de pied mes bras mes jambes et je prierais pour vous 2.
Vivement le 5 que tu en sache plus et que tu reprenne ta grossesses de manière plus sereine.

Merci pour mon mariage à lundi les filles
Moi 27ans Cheri 31ans
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion

BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir
01/01/2013 tu es la
feline7463
Fraise active
Fraise active

Puxx: 1000 merci vraiment j'en ai besoin !

Les plus beaux moments de votre vie se rapprochent en premier lieu votre mariage et ensuite votre petit trésor ! Profitez bien de ses moments de bonheurs intenses, je vous souhaite tout le bonheur du monde et bien plus encore... Mais aussi à toutes les autres mamans et futurs maman !

Je ne vous remercierais jamais assez pour votre gentillesse !

:bisou: :bisou:
Moi 22 ans lui 25 ans
1ère grossesse accomplie
Née le 4/12
Prise de poids 20,300 kg
Depuis le mercredi 25/07 on voyait mon ventre ondulé quand tu bougeais !
Isobel tu est là :) !
Estellou31
Super fraise
Super fraise

cocoamoureuse a écrit :Coucou Féline : 2% de risques c'est pas énorme. Allez, le 5 sera vite là, essaie de te détendre pour profiter au mieux de cette grossesse. Courage, courage!!!

Linou : pour les pantalons, ça devient aussi problématique pour moi. J'ai tenté une jupe en jean aujourd'hui mais je l'ai vite troquée pour une avec élastique car bidou était tout serré. Depuis quelques jours, je mets un pantacourt de grossesse et je ne trouve pas ça évident : le bidou est à l'aise, mais le pantalon glisse même si je mets une ceinture... A croire que finalement je n'ai pas de si grosses fesses que ça...Hi! Hi!

Estellou : sais-tu ce que signifient ces résultats d'analyse? Pour la protéinurie, j'ai un taux de 0,25g/l alors que la norme dit <0,20 et que tu as un taux de 0,10. Moi, je comprends protéines dans les urines mais qu'est-ce que ça veut dire?
pour la glucosurie, j'ai un taux de 0,00g/l. bizarre. Mais ça n'apparaît pas en gras sur les résultats alors faut-il avoir du sucre dans les urines?
C'est bien compliqué tout ça...
Alors, piscine ou pas cet après-m?
Pour nous, ça a été lac en fin d'après- midi et c'est trop bon! Heureusement qu'il nous reste la natation, j'adore ça!
bonne soirée à toutes les fraises et je pense fort à toi Féline!
Coucou les filles! Vous allez bien? Dur dur cette chaleur :zen: !
Alors coco, mon taux de protéinurie est donc de 0,10g/l avec ma norme de labo qui est la même, je suis quand même notée négative... :grattelatete:
Pour ce qui est de la glucosurie ben écoute tant mieux si tu n'as pas de sucre dans les urines! Je pense que c'est mieux non? Moi le taux est donc de 0,22 avec comme norme max 0,50, donc a priori pour le moment ça va!
Enfin, on verra ce que gygy me dit le 19 :wink: .

@féline: bon courage, reste sereine, le 5 sera vite là et je trouve que 2% reste une faible probabilité!

@puxx: super ces préparatifs!! Tu te maries où? Sur Lyon même? Je suis sur la région lyonnaise aussi (à quelques km en bords de Saône!), bon courage pour la chaleur, ici aussi il fait lourd et chaud (33°C annoncés aujourd'hui) mais il y a un peu plus d'air aujourd'hui, ça me semble plus supportable!

Aujourd'hui pas trop le moral de mon côté, je viens de piquer une ptite crise de larmes, je me sens éreintée et ces derniers mois ont été fort remplis, avec des week-end épuisants et riches en émotions, et surtout je trouve qu'on n'arrive pas à se poser tous les deux avec zhom et j'avoue que j'en ai cruellement besoin en ce moment... Enfin, j'espère que ça va aller et qu'on va réussir à trouver un peu de temps pour nous ^^!

Du coup aujourd'hui, repos, et ménage dans la salle de bain c'est tout!

Ah et hier soir j'ai fait quelques achats pour le bébé, les premiers, ça fait bizarre et j'ai hâte de recevoir ça la semaine prochaine pour voir tout ça! Ca devient vraiment concret du coup !
J'vous met en photo ce que j'ai pris :wink: (sur CDiscount)

Bonne journée à toutes!
Modifié en dernier par Estellou31 le 28 juin 2012, 13:20, modifié 1 fois.
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Voilou :wink:
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
didina972
Première fraise
Première fraise

:coucou: bjr les filles g ete chez gygy aujourd hui tout va bien le biabete gestationnelle est tjr a verifier + la toxi ki pour ma part est negative gygy ma appris ke ct un ptit gars un peu decue mais du moment kil se porte bien c l essentiel :tetine:
Image
tiffanyImage
jordanImage
wesleyImage
bebe arriveImage
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise

Un merveilleux week-end à toi Puxx pour votre mariage!!!

Estellou, tu t'es bien lâchée!!! Hi! Hi! La poussette ok première nécessité, mais la veilleuse trop mimi, là, on sent que t'as craqué... Amuses-toi bien!

Didina : oh, tu sais à 14SG!! J'ai trop hâte de savoir aussi. J'en ai parlé à une copine qui m'a dit qu'elle n'avait su qu'à 4 mois... Du coup, je croise les doigts pour le 3 : on sera à 15SG...

Et oui, ici aussi il fait chaud! Surtout, on manque d'air. C'est irrespirable dans la classe. Heureusement, on fait piscine et je craque, je vais dans l'eau avec les minots...
A part ça, encore nauséeuse ce matin, je n'ai quasiment rien mangé et ce midi, c'est passé pour ressortir aussi sec! C'est compliqué. Je suis rentrée affamée à 19h mais j'avoue que là, j'ai à nouveau la nausée. Je ne vais pas dîner! Faut vite que j'en parle au gynéco!
Bises, je vais me rafraîchir sous la douche!
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
lucette98
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Enfin le week end qui arrive. Je vois que certaines ont déjà de beaux projets (bonne chance pour le mariage .. future maman ..) en tout cas le beau temps va être de la partie c'est super ...
Pour moi ca va être, ciné, balade en mer, un peu de lecture et du menage ...

Vous souffrez toute de la chaleur, j'avoue que de mon coté non .. j'habite en nouvelle Calédonie, et en ce moment c'est l'hiver (enfin, entre 13 et 19 le matin, et 25 30 l’après midi) ... par contre dans 3 mois commenceront les grosses chaleurs .. et là , avec le gros bidou qu'on aura, j'imagine que c'est moi qui me plaindrai ...
Du coup strict minimum en achat vêtements pour bébé 1 mois et 3 mois .. bébé en couche!! lol

J"ai un peu de mal à faire des achats ici car les prix en puériculture sont 2 voir 3 fois plus cher qu en métropole (ex pour un super combiné poussette , cosi, coque comme a acheté féline, ca revient à 1000E), donc on achète d'occas. Se sont souvent des produits pratiquement neufs car peu utilisés ..

Voilà sinon hier matin ma fille m'a fait comprendre qu elle allait bien: j'ai recu 3 ou 4 coups quand j'ai posé la main sur le ventre ... j'attends un autre moment comme ca avec impatiente ..
Et vous? Où en etes vous?

Biz a toutes
... to see your face .... your smile!!Image
Estellou31
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles! Z'allez bien?

Wouaaaaah la Nouvelle-Calédonie!!!! C'est un de mes rêves d'y aller!! Et du coup, cool pour la température en ce moment!! Profites-en donc bien si ensuite c'est la fournaise :-D !

Ce week-end, c'est repos pour moi! Il faut absolument que je continue car j'ai beaucoup de mal à récupérer un peu de sommeil et de zenitude!! Les nuits sont de plus en plus dures (car aux insomnies se rajoute le fait qu'il fasse très chaud, pas d'air etc...) et j'avoue qu'il fait si chaud la journée que même en ne faisant rien, je ne parviens pas à m'endormir à la sieste !

Du coup, demain en fin d'aprèm zhom va aider au déménagement d'un couple d'ami et dimanche les beaux-parents passeront certainement nous voir un peu.
Sinon, on avait ptêt dans l'idée d'aller faire un tour à Ikéa (où l'on devrait prendre la chambre de bébé que je pourrais personnaliser!!), et de se faire un ciné dans le week-end, donc on verra selon l'envie et l'énergie du moment!

Passez toutes une excellente journée!
:bisou:
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations