Travailler tout en gardant bébé

Venez témoigner sur votre retour au travail.
Répondre
i-miei-bambini
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 20 mars 2012, 17:51
Contact :

Travailler tout en gardant bébé

Coucou a toutes
mères au foyer depuis bientot 16 mois j'ai toujours voulu trouver un boulot a domicile oui sauf que dans ce domaine les arnaques sont nombreuses , et il y a 10 jours enfin j'ai trouver 2 petit boulot tout en restant a la maison

1/ Des sondages remunerees qui vous rapportent pas des mille et des cents mais jusqu'a 250€/mois maxi
il faut juste un ordinateur et un peu de temps !! l'inscription est gratuite il faut juste appelez un numero sa dure 1 minute pas plus
pour cela rien de plus simple il me faut votre adresse email et je vous envoie le lien de parrainage

2/ je suis aussi devenue vendeuse a domicile, l'inscription est de 9€90 vous avez 30jours pour etre satisfaite ou remboursé. sa peut rapporter jusqu'a 500€/mois
pour sa rien de plus simple allez sur le site www.money-club.fr inscrivez vous votre code d'acces est le 2444

enfin de quoi ramener un peu de sous en gardant notre bébé j'ai tester et pour une fois pas d'arnaque je suis satisfaite, pour plus de renseignement n'hesitez pas
Notre princesse est née le 2 mars 2011 un vrai bonheur

Image

bb2: Date derniere regle 20 fevrier
test +++ 21 mars
echo datation 19 avril echo premier trimestre 24 mai echo morpho le 25 juillet c'est un garcon DPA le 3 decembre2012

virginie06
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 02 juin 2012, 18:08
Contact :

Re: Travailler tout en gardant bébé

salut , tu viens de commencer ???
peut tu en dire plus a la fin du mois , a savoir combien ca te rapporte ? ect ect .. merci
2009 debut de la galère ...
traitement ...examen....4inseminiations = echec
Pause puis suivi chez psy
novembre 2011 operation endometriose
Mai 2012 Pma 1Fiv = ++++++++
c'est confirmé , Baby BOY est là !!
++++ = QUE DU BONHEUR
Mister Baby Boy est au chaud !!Image
Image
i-miei-bambini
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 20 mars 2012, 17:51
Contact :

Re: Travailler tout en gardant bébé

Coucou
la somme que tu gagne depend du boulot que tu fais
moi je n'y vais pas trop donc en 15 jours j'ai fait presque 15 euros
mais 1 fille que j'ai parrainer en 3jours c'est fait 32€50 en ce qui concerne les sondages remunerer


ensuite pour ce qui concerne le travaile de vente a domicile moi en 8jours 10€ pareil parceque j'y suis pas trop mais
en 15 jours celle qui ma parrainer a recu 60€
Notre princesse est née le 2 mars 2011 un vrai bonheur

Image

bb2: Date derniere regle 20 fevrier
test +++ 21 mars
echo datation 19 avril echo premier trimestre 24 mai echo morpho le 25 juillet c'est un garcon DPA le 3 decembre2012
Répondre

Retourner vers « Le retour au travail »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités