Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
fa26
Top fraise
Top fraise
Messages : 558
Enregistré le : 18 juin 2011, 15:39
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Salut les filles

Merci envie2emebebe pour l'info : du coup j'ai fait une commande de 5 articles sur le site de la halle parce qu'on avait déjà vu des trucs qui nous plaisaient. Il me manque encore beaucoup de chose mais c'est déjà un début.
Sinon week end avec les copains d'école : ça fait du bien ce petit retour en arrière même s'il faisait une chaleur torride. Du coup piscine barbeuc et apéro. Bien sympa et du coup pas trop fatiguant ça va.

Bisous les filles
C7+++

J'ai accouché le 8/09 d'un petit Grégoire : 50 cm et 3,330 kg de bonheur
Visite 1 mois : 55 cm et 4,280kg.
Visite 2 mois : 57 cm et 5,6kg.
Visite 3 mois : 60,5 cm et 6,8kg.
Visite 4 mois : 64 cm et 7,8kg.
Visite 5 mois : 67 cm et 8,7kg.

Avatar du membre
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 29 août 2011, 13:56
Localisation : allier
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

t'es raisonnable fa, moi je m'en suis sortie pour un peu moins de 140€ donc normalement le double lol pour 18 articles !! et j'y retourne demain avec mon mari pour lui mais je regarderais encore pour le petit si j'ai loupé quelque chose ;-)
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm
Avatar du membre
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 29 août 2011, 13:56
Localisation : allier
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

bonjour les filles ! j'ai eu mon rdv du 7ème mois.tout va bien mais mon bébé a décidé de mettre les fesses en bas.j'espère qu'il va se décider à se remettre la tête en bas.je préfèrerais éviter d'accoucher en siège !!
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm
fa26
Top fraise
Top fraise
Messages : 558
Enregistré le : 18 juin 2011, 15:39
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Salut les filles

Envie2emebebe, j'espère qu'il va tourner de nouveau. Je suis retournée à la halle hier et de nouveau 50% : j'en ai eu pour 40 euros au lieu de 80 ça vaut le coup. Du coup maintenant, il me semble qu'il ne manque plus grand chose : enfin si il manque encore pas mal mais avec les cadeaux j'ai pas envie d'acheter trop. Sinon ils disent qu'il faut des brassières : c'est quoi qu'ils appellent comme ça, des gilets?
RDV gygy à 11h ce matin pour moi.
Je suis allée chez l'ostéopathe hier soir : mon mal de dos vient de contractures musculaires parce que j'avais 2 vertèbres pas en place et j'ai une légère scoliose : d'habitude sans le poids su ventre je compense très bien et ça ne me fais pas mal mais là c'est amplifié c'est pour ça que j'ai mal le soir.

bisous les filles
C7+++

J'ai accouché le 8/09 d'un petit Grégoire : 50 cm et 3,330 kg de bonheur
Visite 1 mois : 55 cm et 4,280kg.
Visite 2 mois : 57 cm et 5,6kg.
Visite 3 mois : 60,5 cm et 6,8kg.
Visite 4 mois : 64 cm et 7,8kg.
Visite 5 mois : 67 cm et 8,7kg.
Avatar du membre
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 29 août 2011, 13:56
Localisation : allier
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

des brassières oui c'est comme des petits gilets.on met ça sous le pyjama pour les premières heures de vie.
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

coucou les filles, j'espere que tt le monde vas bien... moi ca va on essaye de faire aller! j'ai eu mon rdv hier du 7 eme mois, bébé pese 1,600kg et lui aussi c'est retourné! gygy ma parlé de faire un retournement manuel! lui ai rep on vas attendre car mon dernier c retourné a 8 mois passé!!
aussi non visite de la sage femme a domicile cette apres midi pr commencer mes monitoring (2/ semaine)
pour ce qui es des brassiere je n'en ai pas pris et je n'en prendrais pas, a la place j'ai pris des petit gilet en laine car les brassiere je les ai jamais utiliser pr mes 2 premier....
Avatar du membre
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 29 août 2011, 13:56
Localisation : allier
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

moi pour le moment ma gynéco m'a dit qu'il pouvait se retourner seul.
pour la brassière je m'en suis servie pas longtemps pour ma fille, il faisait trop chaud !
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm
fa26
Top fraise
Top fraise
Messages : 558
Enregistré le : 18 juin 2011, 15:39
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Bon ben pour mon RDV gygy j'ai des bonnes et moins bonnes nouvelles : pour bébé tout va bien, il prend bien sa place le col est toujours long et fermé donc parfait. Il a la tête en bas qui appui sur le col mais il est pas descendu. Pour ce qui est du moins bien : gygy m'a fait peur en me disant qu'on verrai le mois prochain pour la taille du bassin en fonction de la taille du bébé. Du coup je stresse parce que je me dis qu'il doit penser que ça passera pas... et puis aussi +10 kg sur la balance :quoi: j'hallucine j'en faisais 2 de moins il y a 3 jours! Du coup je me dis qu'il faut que je me restreigne un peu sur la nourriture mais ça va être dur j'ai jamais fait de régime de ma vie...bon j'ai un peu d'oedème aux jambes alors y'a peut être un peu de ça mais bon quand même. En fait c'est moi que ça affole mais gygy pas du tout, il me dit que ça va c'est raisonnable !
Echo dans 2 semaines : j'ai hâte.
Et sinon aujourd'hui une copine est venue manger à la maison avec son petit de 2 mois et demi : trop mimi même s'il ne dort pas beaucoup. Il est encore tout petit ça me fait halluciner (mais bon il faisait que 2,4kg à la naissance). Mais bon ça donne envie même si j'ai envie de profiter de la fin de grossesse. J'ai reçu les papiers pour la prépa à l'accouchement : c'est tous les jeudi de juillet août à 10h.

bisous les filles
C7+++

J'ai accouché le 8/09 d'un petit Grégoire : 50 cm et 3,330 kg de bonheur
Visite 1 mois : 55 cm et 4,280kg.
Visite 2 mois : 57 cm et 5,6kg.
Visite 3 mois : 60,5 cm et 6,8kg.
Visite 4 mois : 64 cm et 7,8kg.
Visite 5 mois : 67 cm et 8,7kg.
Avatar du membre
envie2emebebe
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 29 août 2011, 13:56
Localisation : allier
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

moi aussi j'ai hâte de faire mon écho ! voir comment il bouge bien et s'il aura bougé de place !!pour les kilos à ma première grossesse j'en avais prit 14 et je faisais de l'oedème le dernier mois.j'ai tout perdu assez rapidement donc ne t'inquiètes pas !
pour le bassin j'espère que ça ira !
Maman depuis le 22.05.2009 Océane 3.090kg et 49 cm
et Matteo le 03.09.2012, 3.290kg et 52cm
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: Bébés Septembre 2012 - POST COMPLET

Coucou les filles!

Et bien, vos bébés avaient la tête en bas avant cette écho des 7 mois??? Ca fait un peu flipper ça!

Fa, j'espère que tout va bien se passer avec le bassin. Tu peux peut-être travailler un peu cela avec l'ostéo?
Moi, je sais qu'elle m'a conseillé de reprendre tout tranquillement l'équitation afin que je mobilise mon bassin. Depuis, le nerf sciatique m'embête bcp moins.

Hier, j'ai eu une journée très chargée, et pleine en émotion.
Un de mes chiens n'allait pas très bien alors je l'ai conduit chez le véto. Là, elle a fait des analyses de sang et m'a demandé de récolter de l'urine. Les résultats sont tombés, ses reins ne fonctionnaient presque plus et il avait plein de sang dans les urines. Le nom de la maladie tombe: la leptospirose. C'est une maladie rare contre laquelle il est vacciné mais il a développé une souche résistante. Bref, a priori ses jours ne sont plus en danger mais je dois le faire perfuser tt les jours et il est sous antibio pour 3 semaines. Le problème est que c'est une des seules maladies cannines qui se transmet à l'homme (entre autre par l'urine). Comme j'ai été en contact avec cela, je devais prévenir ma gygy.

Je l'ai donc appelé et elle m'a dit qu'elle ne connaissait pas cette maladie et qu'il fallait que je téléphone à mon médecin de famille pour qu'il fasse des recherche si moi j'étais atteinte et ensuite qu'on gérerait le bb.
Mon médecin de famille vient de prendre sa retraite et je suis tombée sur le remplaçant. Il m'a dit clair et net: c'est pas mon problème mais celui de la gynéco. Si elle ne veut pas faire de recherche, je n'en ferai pas non plus! :rougedecolere:

Je rappelle gygy pour lui expliquer mais étant de garde, elle ne prend plus les appels...
On me dirige donc au service de maternité. Je me rends directement là-bas car ma meilleure amie a accouché le jour d'avant donc j'en profite pour lui rendre visite.
Les médecins ne connaissent pas non plus la maladie mais me disent qu'ils vont faire des recherches pendant que je rends visite à mon amie.

C'était un petit temps plus cool où j'ai pu profiter de ce petit Derek sans avoir à me poser milles questions. J'ai demandé à ma meilleure amie, par une petite lettre, si elle voulait bien être la marraine de notre puce. Elle a eu les larmes aux yeux, c'était trop top!

Bon, l'heure de partir est arrivée alors je me suis rendue à nouveau vers le médecin pour qu'il me donne son verdict.
Alors au final, c'est une maladie extrêmement rare, qui a priori n'a jamais été développée pendant la grossesse. Donc, du moment que je n'ai aucun symptômes, je ne dois rien faire.

Tout ce stress, ces émotions pour qu'au final, je ne doive rien faire...

Désolée pour le roman!
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités