Ma perte de poids pour un futur bébé :)

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Vanillee
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 30 mai 2012, 13:55
Contact :

Re: Ma perte de poids pour un futur bébé :)

Bonjour Bonjour !

Retour de week end chargé ! On a passé une très bonne fête des mères et ma maman était contente de ces cadeaux !

Je me suis pesée ce matin et je n'ai pas pris de poids mais je n'ai rien perdu ce qui est plutôt pas mal :)

Sinon bah je n'ai toujours pas mes :regles: j'ai 5 jours de retard mais no stress ! Il n'y a pas de raisons qu'elles n'arrivent pas puisque j'ai pris ma pilule ! Si elles pouvaient arriver pour pas que je sois trop détraquer dans mes cycles :tropdrole:

Je vous souhaite une bonne journée !
Bisous
RDV diét : 08/06

Image

Image

Avatar du membre
sémiramis
Super fraise
Super fraise
Messages : 1585
Enregistré le : 12 déc. 2011, 15:27
Contact :

Re: Ma perte de poids pour un futur bébé :)

Coucou les filles !

Voilà j'aimerais me joindre à vous.....
Voilà moi c'est Laura j'ai 25 ans. Je suis enceinte de 13 semaines (15SA) et je vois une nutritionniste.

Je vous explqiue ma situation. Actuellement mon IMC est normal, je ne suis pas mince mince mais pas grosse. Mais il y a un an, je faisais 12kg de moins (là j'avoue c'était un peu maigre) à cause de gros problemes de santé. Une hernie accompagnée d'un relfux oesophagien et de beaucoup de stress me faisaient vomir ou avoir des intolérances à tel point que j'avais exclu de mon alimentation toutes ces choses si délicieuses !

J'ai donc vu une nutritionniste pour qu'elle m'aide à réintégrer ces aliments. Maintenant tout va bien et à peine sortie de là j'apprends ma grossesse.

Bon je venais de prendre 12 kg dnc j'appréhendais un peu les changements brutaux de mon corps. mais je me suis faite à l'idée et ai continué à voir ma nutritionniste. Mais voilà deux trois jours que je me sens mal, nauséeuse, que je fais de petits malaises....des prises de sang et des tests urinaires laissent présager que j'ai du sucre dans les urines et surtout que dès que je mange des sucreries, je fais des crises d'hypoglycémie !!! oui mon insuline doit trop "enlevé" de sucre de mon sang et je fais des malaises. On ne parle pas encore des diabete gestationnel mais je dois faire attention au sucre, au gras et limiter ma prise de poids !

Mais je suis hyper gourmande et en plus j'ai été privée tant de temps que j'ai du mal à me controler !!!!

Je me suis donc dit que je devais rejoindre un groupe de filles motivées qui surveillent leur alimentation....

Serez vous ok pour m'accepter dans votre groupe !!! Même si ma volonté est limitée pour moi je suis un bon coach alors on pourrait s'aider......
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

Image

Je t'aime déjà mon petit gars à moi ! Image

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: Ma perte de poids pour un futur bébé :)

COucou les filles!

Désolée un peu abandonné le fofo, pas une minute à moi... Entre le boulot, des nuits supp, une fatigue intense dur dur!!

Bienvenue aux nouvelles!! Vous êtes toutes les bienvenues bien entendu!!!

Ici je me suis pesée ce matin (ce qui ne m'arrive de plus en plus rarement) et oh surprise -1.8kg!!! Trop contente, j'ai revu sur la balance un chiffre que je n'avais pas vu depuis longtemps!!! Je kiffe!!!

Les essais bébé sont engagés (bon pas pour ce mois ci, pas beaucoup de :calin: ) mais trop de boulot!!

Bonne journée à toutes les filles!!
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
Avatar du membre
sémiramis
Super fraise
Super fraise
Messages : 1585
Enregistré le : 12 déc. 2011, 15:27
Contact :

Re: Ma perte de poids pour un futur bébé :)

Félictations La psycho !!! 1,8 kg c'est énooooorme ! en combien de temps ?

tu dois etre trop heureuse !!!!!
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

Image

Je t'aime déjà mon petit gars à moi ! Image

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
sémiramis
Super fraise
Super fraise
Messages : 1585
Enregistré le : 12 déc. 2011, 15:27
Contact :

Re: Ma perte de poids pour un futur bébé :)

et bien il est calme ce fofo ???
comment allez vous ? vous tenez le coup ?
Moi vendredi (hier) pesée hebdomadaire et j'ai rien pris je suis contente ! mais me priver de sucre est très très dur...autant dire que je craque et que je fais des malaises !

enfin aujourd'hui je dois avoir des résultats d'examens et j'en saurai plus !!!!! vivement

bisous
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

Image

Je t'aime déjà mon petit gars à moi ! Image

Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités