En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:02
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: En essaie

larosab a écrit :Super Karo!! Ça doit être magique entendre le petit coeur!! :)

Vous aussi vous déménagez? Bonne boîtes, je vais faire de même ce soir!!

J'ai eu la secrétaire au téléphone, donc rdv pour écho le 30 juin et prochain rdv gygy le 16 juillet prochain.

Priez pour moi pour que je puisse déménager avant et que je ne ratte pas mon IAC les filles!! Ou que mon fofo ne soit pas prêt le 30 et que l'IAC se fasse e 2 au lieu du 1er juillet!
Et oui encore un déménagement!!

On pense fort à toi!! :croisedoigts:
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!

larosab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1626
Enregistré le : 22 avr. 2012, 03:53
Contact :

Re: En essaie

Karo-Lynn22 a écrit : Et oui encore un déménagement!!

On pense fort à toi!! :croisedoigts:
Moi aussi ENCORE un déménagement! Ça va faire 3 ans en ligne ahah

Il y a 2 ans, on vivait au Lac-Beauport, j'aimais beaucoup le coin mais je me trouvait trop loin de ma Beauce natale et de ma famille. En juillet l'an dernier nous sommes donc déménagés dans le village voisin de mon village natal. Je suis donc à 10 minutes d'auto de chez mes parents.

On vit dans un quadruplex avec entrée indépendante au 2e étage. On a eu la chance cette année de descendre au rez-de-chaussé alors même si on est tanné des déménagements, on a sauté sur l'occasion! En étant au rez-de-chaussé on va avoir accès à notre côté de terrain, je me suis acheté un cabanon, on va pouvoir faire des feux et surtout être plus que 2 à pouvoir manger dehors quand on a de la visite!On va avoir plus l'impression d'être dans une maison. On rammasse des sous pour se construire dans environ 2 ans.

Ce ne sera pas trop gros comme déménagement, on descend juste en dessous de chez nous, mais c'est de la job quand même!
[glow=red]Nos 2 petits amours sont arrivés le 7 mars 2013[/glow]

[glow=red]Notre 3e amour est arrivée le 14 octobre 2014[/glow]

[glow=red]Maman est comblée de bonheur![/glow]
Avatar du membre
Jesssou
Top fraise
Top fraise
Messages : 861
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:19
Contact :

Re: En essaie

Ouin.. à l'approche du rdv.. à 4:00, mon chum vient de me tel, il a demander son après-midi au boss, il est pu capable de se concentrer, il est trop stressé... je dois rester :zen: sinon on va avoir l'air de 2 débiles loll :wink:
IAC 3 avec Femara :17 février = + mais bb ne s'est pas accroche
IAC 2 avec Clomid : 19 janvier = négatif
IAC 1 avec Clomid : 22 déc. = négatif
Avatar du membre
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:02
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: En essaie

larosab a écrit : Moi aussi ENCORE un déménagement! Ça va faire 3 ans en ligne ahah

Il y a 2 ans, on vivait au Lac-Beauport, j'aimais beaucoup le coin mais je me trouvait trop loin de ma Beauce natale et de ma famille. En juillet l'an dernier nous sommes donc déménagés dans le village voisin de mon village natal. Je suis donc à 10 minutes d'auto de chez mes parents.

On vit dans un quadruplex avec entrée indépendante au 2e étage. On a eu la chance cette année de descendre au rez-de-chaussé alors même si on est tanné des déménagements, on a sauté sur l'occasion! En étant au rez-de-chaussé on va avoir accès à notre côté de terrain, je me suis acheté un cabanon, on va pouvoir faire des feux et surtout être plus que 2 à pouvoir manger dehors quand on a de la visite!On va avoir plus l'impression d'être dans une maison. On rammasse des sous pour se construire dans environ 2 ans.

Ce ne sera pas trop gros comme déménagement, on descend juste en dessous de chez nous, mais c'est de la job quand même!
C'est chiant les boîtes, mais bon il faut ce qu'il faut. Je m'en vais pas loin, je m'en vais à une rue et dmi d'ici :lol:
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!
Mikalou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 26 mai 2012, 04:36
Localisation : Gatineau
Contact :

Re: En essaie

quand on commence les essais bébé il est recommandé de prendre de l'acide folique est-ce que c'est 1 comprimé de 1000mcg/1mg ou 1 comprimé de 400mcg/1mg y a t-il une différence? et lorsqu'on est enceinte faut-il continuer à en prendre durant toute la grossesse?

merci
moi: 28, lui: 29
en essai depuis 2012
15 cycles de stimulations simples...négatif
en attente d'insémination artificielle
Avatar du membre
aurelie500
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 24 mars 2012, 03:21
Contact :

Re: En essaie

Mikalou a écrit :quand on commence les essais bébé il est recommandé de prendre de l'acide folique est-ce que c'est 1 comprimé de 1000mcg/1mg ou 1 comprimé de 400mcg/1mg y a t-il une différence? et lorsqu'on est enceinte faut-il continuer à en prendre durant toute la grossesse?

merci
Il est recommandé d'en prendre environs 2 mois avant de tomber enceinte et de continuer pendant le 1er trimestre de grossesse. Moi j'ai commencé à en prendre mi mai, j'ai acheté une boîte chez Jean Coutu de la marque Personnelle, c'est des comprimés de 1mg, j'en prend 1 tous les matins avec mon petit déjeuner!
Image
C3 +++ le 19 Août 2012
Mikalou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 26 mai 2012, 04:36
Localisation : Gatineau
Contact :

Re: En essaie

oui mais aurélie tes comprimés c'est écrit 400mcg ou 1000mcg sur la boîte? parce qu'il en vende les 2 sortes mais je ne sais pas si ça fait une différence.
moi: 28, lui: 29
en essai depuis 2012
15 cycles de stimulations simples...négatif
en attente d'insémination artificielle
Avatar du membre
Jesssou
Top fraise
Top fraise
Messages : 861
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:19
Contact :

Re: En essaie

Mikalou.. 1000 mcg = 1 mg c'est la dose minimale

Pourquoi tu prends pas du Materna ! tout y est dans ce comprimé.. au pire demande au pharmacien !
IAC 3 avec Femara :17 février = + mais bb ne s'est pas accroche
IAC 2 avec Clomid : 19 janvier = négatif
IAC 1 avec Clomid : 22 déc. = négatif
Avatar du membre
cathrou
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:53
Contact :

Re: En essaie

Mikalou: 1000 c'est le minimum. J'en prends même 2 par jour. Tant que tu n'es pas enceinte, je me suis fait dire que les Materna ne sont pas nécessaires.

Je suis allée chez le vet avec mon chien son infection s'est aggravée..pauvre pitoune elle fait pitié !
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

lili, j'ai cru voir que tu avais eu une iac, une fiv ou je ne sais trop...non!?!. Je reviendrai te voir dans quelques jours pour la suite. Je pense fort a toi xxx et croise fort les doigts.

Pour vous autres aussi les filles en essaie.

Y'en a qui ont accouché?
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités