Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
zergou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 15 mai 2012, 12:29
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Auré> une bonne chose de faite pour le déménagement, vous allez pouvoir passer à la déco ^^ Pensée pour toi et ton écho :croisedoigts:

Dharma > repose toi bien et reprend du poil de la bête, le fait d'être en arrêt, permet de lever le pied, perso, en arrêt, au contraire, je profite et en profite pour faire des choses que je n'aurai pas pu avec le boulot^^. Une bonne chose de faite pour avoir mis le boulot au courant, au moins, ils peuvent mieux comprendre ton arrêt.

Melcial > bienvenue :coucou:

Julee > courage pour le boulot, c'est vrai qu'avec la fatigue c'est pas facile.

Samanok > merci pour les infos sur FB tu y est toi dessus ? si oui, je t'envoie un MP avec mon nom FB pour m'ajouter, j'ai l'impression que Mirabelle ne passe pas très souvent par ici, donc elle pourra me valider directement dessus.
Merci pour le tuyau il est mignon tout plein ^^ je pense que je vais craquer dans la semaine ^

Daddie > sacré rythme de boulot que tu as, ça doit pas être facile avec les ainés à gérer en plus chapeau !!

Lyloops > pareil envie plutôt de sucrée, et l'impression d'avoir toujours soif.

Je vois beaucoup d'entre vous parler de médecine du travail, la visite est obligatoire quand on est enceinte ?
Image

Image

mirabelle54
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 01 mars 2012, 13:01
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

:coucou: les filles !!!

j'ai eu mon écho ce matin a 13SA+1j , Alors bébé va super bien , il mesure 7.34cm de la tête aux fesses , et 1cm de fémur , son petit cœur bat a 153 Bpm , et ....................et ........................c'est un ptit gars :applose: Mon "grand" va avoir un petit frère :bisou: :-D

Prochaine écho pas avant le 3 septembre ......car la gyné est en vacances ( dégouté ! car l’écho été a partir du 22 Aout sa m'aurais arranger mon mari été en vacances et là sa tombe le jour de sa reprise :rougedecolere: )

Enfin bref , je suis HEUREUSE que tous aille bien !!

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
choupette14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2039
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:53
Localisation : Caen
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Bonjour les filles sa va ???
Tout d'abord merci à toutes ! et félicitation à Sarah (mirabelle) pour son petit garçon :applose: :applose:

Pffiou je viens de rentrer et je suis beaucoup fatigué ! :zzz:

Alors, le baptême de Soline c'est bien passé, a part la messe qui a durer de plus d'une heure vingt. :marre:
Ma copine Sophie, à ramener son petit Hugo il a 1 mois et demi, je l'ai porté, j'ai même donné le biberon trop chou !! :-D
Je suis rester beaucoup assise vu que je ne dois pas trop bouger ...
J'ai quand même un peu danser ...
Avec Pierre, sa c'est bien passé aussi il a pu profité. :-D
Je suis complètement HS ont s'est couché a 03H00 et ont s'est reveiller à 10H00 (en faite il ont fait une fête le soir et ceux qui habités loin restés )
Donc je me repose en venant papoté avec vous !!

Pour les soldes : c'est la que je vais acheté la poussette et la chambre de ma petite grenouille .. et aussi des vêtement, tous pleins de vêtement !
Je ne sais plus qui a parlé de quand ont a senti bébé bouger moi je l'ai sentis à 12 SG.

Les filles ont a trouvé le prénom de la puce hihihi !!!!

J'envoie de gros bisous de réconfort a yayigirl et dharma. :bisou:
Des bisous spécial a mes trinomette Kriis et Zebulette ! :bisou: :bisou: :bisou:
Et des bisous pour vous ... :bisou: :bisou: :bisou:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
lillyah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1034
Enregistré le : 21 mars 2012, 17:01
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Coucou les filles,

alors j'ai tout lu..mais vous avez été bien bavardes hehe j'ai pas tout pu retenir..désolée :-( Comme certaines, ma mémoire et ma concentration me font défaut également.
J'ai cru comprendre qu'il y en avait certaines de Belgique. J'ai vécu à Bruxelles 3 ans et mon mari 10 ans et on a encore famille et amis là-haut :-D
Puis je me demandais si qqn avait sa dpa autour du 8 janvier??

@Auré: Je te souhaite bon courage pour les cartons et félicitations pour la nouvelle maison :) Tu vas pouvoir bien t'amuser à faire la déco :)

@Dharma: Culpabiliser je connais car j'ai quelques soucis de santé, ce qui m'amène à être en maladie plus souvent que qqn d'autre mais je peux te dire une chose c'est que si tu te forces à aller travailler , rares sont les employeurs qui le jour ou ils ont décidé de te licencier prennent cela en compte , enceinte ou pas enceinte.Alors maintenant priorité à toi et à ton bébé et pas de mauvaise conscience faut laisser le boulot au boulot ...je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais déjà de se le dire c'est pas mal :wink:
@ melcial: Bienvenue et fécilitations et envoie nous un peu de soleil. Bon rétablissement aussi et je suis certaine que tu vas vite être rassurée.Au fait tu viens d'ou exactement?
@Lyn: Félicitations
@Yayigirl: Comment ca va ? Tout est rentré dans l'ordre? Tu dois être rassurée :)
@ Daddie: pas facile tes horaires.Courage et j'espère qu'ils te ménagent un peu quand même. Tu fais quoi comme métier?
@Alexbb: Encore un peu de patience pour le sexe du bébé. Une préférence?
@Cina: Selon ton descriptif j'attend plutôt une fille mais j'ai vraiment l'impression que ce sera un ptit gars :) En plus j'ai fait une cure de Zinc car il était très bas et quand je suis retourné chez le médecin il avait à peine augmenté et là le médecin m'a dit que c'était probablement un ptit mec qui bouffait tout mon Zinc :) Du coup j'ai encore un mois de cure..

Sinon côté envie j'ai autant salé que sucré, difficile à dire...et aussi très très soif. L'envie la plus récurrente c'est les carottes crues et le fromage.
Encore quelques jours jusqu'à mon écho j'ai vraiment hâte.
Pour ce qui est des bols je trouve cela très mimi mais moi j'ai lu que bébé n'entend qu'à aprtir de la 23ème semaine.
Sinon depuis quelques jours maux de tête mais les nausées commencent à diminuer juhuu :-D et dimanche une petite séance piscine pour remettre mon nerf sciatique en place :-D
Vous laisse et à bientôt
:bisou:
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
Avatar du membre
gessy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1316
Enregistré le : 05 juil. 2010, 15:17
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Choupette, comment ça tu viens nous narguer :non: . Tu nous dis que le prenom est trouvé et meme pas tu nous dis quoi ..... Bon si c'est secret j'accepterai de patienter encore :wink:

Lillyah, un petit gars qui te pompe tout ton zinc. Ah ba c'est du beau le petit voyou :tropdrole: Pour ta seconde echo c'est nul qu'elle soit reporté aussi loin :etonnant: heureusement que c'est les vacances et que toi et ton homme pourrait vaquer à d'autres occupations mais quand meme.

Mirabelle, :applose: pour le petit mec. C'est ton grand qui va être content. Il pourra jouer au foot avec son petit frère :wink:

Sinon, moi ça va. Je sais pas vous mais j'ai beau avoir commencé le second trimestre, je suis toujours fatiguée moi !!! :grattelatete: Mes nuits sont constamment coupées (soit c'est pipi, soit je me reveille pour x ou y raison et impossible de me rendormir).
Mercredi j'ai rdv gygy pour faire le point mensuel. Je sais d'avance que pas d'echo car il est pas vraiment equipé mais peut etre qu'avec un peu de chance ..... :croisedoigts:
Image

Image

22/01/15 : une poche, un sac, et ensuite ???
10/02/15 : une poche, un sac, et un joli embryon de 22 mm avec un super beau petit coeur qui bat vite et bien :-) - Bienvenue petit bébé
Avatar du membre
choupette14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2039
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:53
Localisation : Caen
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

hihi Gessy j'aime bien faire patientez lol !

Alors petite grenouille s'appellera ..........................................

Blanche !!!
Avatar du membre
zergou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 15 mai 2012, 12:29
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Mirabelle > félicitation pour ton echo, il est déjà bien grand je trouve, en plus un petit mec :applose: Moi aussi mes RDV d'aout sont décalés, car soit l'échographie, soit nous, puis la gynéco est en congés, faut faire avec...

Choupette > bah dis donc, le choix s'est fait rapidement, en plus un prénom pas courant j'aime beaucoup

Gessy > je ne suis pas aussi avancée que toi, mais, la fatigue st toujours là, les weekend j'ai vraiment du mal à dépasser les minuit, alors qu'avant à l'aise 2/3h du mat'. Les nausées sont beaucoup plus rares, mais il y en a encore quelques unes. De même pour les arrets pipi pendant la nuit. Je me dit que ça va peut être persister pendant toute la grossesse :reflechis:
Image

Image
Avatar du membre
choupette14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2039
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:53
Localisation : Caen
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

zergou a écrit :Mirabelle > félicitation pour ton echo, il est déjà bien grand je trouve, en plus un petit mec :applose: Moi aussi mes RDV d'aout sont décalés, car soit l'échographie, soit nous, puis la gynéco est en congés, faut faire avec...

Choupette > bah dis donc, le choix s'est fait rapidement, en plus un prénom pas courant j'aime beaucoup

Gessy > je ne suis pas aussi avancée que toi, mais, la fatigue st toujours là, les weekend j'ai vraiment du mal à dépasser les minuit, alors qu'avant à l'aise 2/3h du mat'. Les nausées sont beaucoup plus rares, mais il y en a encore quelques unes. De même pour les arrets pipi pendant la nuit. Je me dit que ça va peut être persister pendant toute la grossesse :reflechis:
Bah c'est un gros coup de coeur et c'est le prénom de ma mamie
Avatar du membre
lillyah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1034
Enregistré le : 21 mars 2012, 17:01
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Félicitaitons mirabelle pour ton petit mec :) :applose:

Gessy: Oui c'est déjà un ptit voyou lol parcontre pour le rdv je pense que tu confonds avec mirabelle car moi j'ai rdv ce jeudi :) j'ai trop hâte :-D

Choupette: Tu as raison de profiter des soldes et puis n'oublions pas qu'à la naissance les petits bouts seront aussi gâtés par famille et amis...
Blanche c'est très mimi...c'est pas toi qui disais que c'était le nom de ta grand-mère? C'est pour cela que vous l'avez choisi?
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
Avatar du membre
choupette14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2039
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:53
Localisation : Caen
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

lillyah a écrit :Choupette: Tu as raison de profiter des soldes et puis n'oublions pas qu'à la naissance les petits bouts seront aussi gâtés par famille et amis...
Blanche c'est très mimi...c'est pas toi qui disais que c'était le nom de ta grand-mère? C'est pour cela que vous l'avez choisi?
Oui sa c'est sure lol :-D :applose: oui c'est bien moi et il y a un peu de cela qu'ont la choisis :wink:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités