Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11063
Enregistré le : 11 juin 2010, 10:25
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Coucou les filles

Je suis pas bcp passée ce week-end. J'ai essayé de me reposer mais je vous ai lu.
Je n'ai pas envie de bosser demain :-(
En plus ce petit soleil me faisait tant de bien...
Mon mari fait 14-22 cette semaine sauf mardi. Ça n'arrive jamais... Je vais être toute perdue snif snif.

Yaygirl j'ai aussi acheté un grelot hier. Je dois encore faire le nœud. Mon chéri adore. Il m'a demandé 50x pq je le mettais pas encore Hihi.
Le mien a deux petites mains dessus. Il est noir et les mains argentées. Je trouve que c'était le plus adéquats pour des jumeaux ;-)

Gros bisous à toutes!

Avatar du membre
zergou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 15 mai 2012, 12:29
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Choupette > ça c'est du craquage et pas qu'à moitié, avec les soldes qui arrivent, ça va être encore plus dur de résister.

Yaygirl > chouette que ça se résorbe tout seul, du doit être rassuré ^^. Pour les tiraillement dans le vente perso, ça me le fait quand je baille, je pense que c'est normal, y'a tout qui s'étire à l'intérieur^^

Sympa pour les bola les filles, vous les avez achetés où en magasin de puériculture ? et vous les mettez déjà ? J'avai lu que c'est vers la 15 SG que bébé peut entendre :grattelatete:
Image

Image
Avatar du membre
yayigirl
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 20 juil. 2011, 13:54
Localisation : Belgique
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Zergou c'est sur que je le mets, dés que je suis sortie habillé zhom a vérifié que je le portais bien :wink:

Laloop le mien est blanc avec deux petits pieds argentés :tropdrole: on se complète lol
Yoan :Mon fils, mon cœur, ma bataille.....Image
Avatar du membre
zergou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 15 mai 2012, 12:29
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Ah bah oui, tu est déjà à 15SG j'avais pô vu lol ! Tu sens bébé gigoter ou il faut attendre encore ?
Image

Image
Avatar du membre
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11063
Enregistré le : 11 juin 2010, 10:25
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

yayigirl a écrit :Zergou c'est sur que je le mets, dés que je suis sortie habillé zhom a vérifié que je le portais bien :wink:

Laloop le mien est blanc avec deux petits pieds argentés :tropdrole: on se complète lol
Hihi y'aurait eu blanc j'aurais pris le même :-D
On est pas belginôme pour rien :applose:

Moi je l'ai acheté en ligne sur le colli-shoop :wink: (belgique)

Sinon je sais qu'ils entendent pas encore mais je trouve ça mimi, et même moi j'aime bien le bruit hihi
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Bonsoir les filles! :coucou:

Yayigirl, contente de voir que les saignements se sont calmés. Tu en avais parlé à ton gygy??

Ici, ce soir, grosses torsions douloureuses dans le ventre, je pense avoir mangé trop de ratatouille :???: L'horreur de la super aérophagie depuis le début de grossesse... :ouin: C'est pénible!!! J'ai un énorme ventre rempli d'air!!!

Sinon, je sens Juliette depuis 12SG. Je n'ai plus rien senti pendant plusieurs jours, puis à nouveau, je sens, de temps en temps, ou si j'appuie à certains endroits du ventre (elle me répond gentiment par un bon coup de pied!).

Depuis que je sais que j'attends une fille, je la surprotège... J'ai peur d'un rien, qu'il lui arrive quoi que ce soit, je me sens moins sereine que pour mon fils! :etonnant: Ca me laisse penser que la différence d'éducation commence bien avant ce qu'on pense!! :-D
Avatar du membre
Auré1985
Top fraise
Top fraise
Messages : 540
Enregistré le : 25 mars 2012, 12:12

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Coucou les filles !!!

Voilà, le déménagement s'est bien passé et nous sommes dans notre maison !!! Plus besoin de sortir pour que les chiens fassent leurs besoins, le pied !!! J'ai mon échographie du premier trimestre demain et je dois dire que je suis autant inquiète qu'impatiente !!!

Choupette, super pour :cigonerose: !!!! Apparemment c'est ce que tu voulais !!

Bienvenue aux nouvelles et félicitations !!

Kittychan, je ne suis pas d'origine asiatique et mon homme non plus mais j'ai craqué sur ce prénom.. Dans certaines livres, ils parlent aussi d'une origine celte... Je ne sais pas comment tu le prononces, nous on dit "ay" comme de l'ail !!!

Gwena, si tu as un mec et moi une fille et que tu vends ses vêtements en seconde main, je suis intéressée !!!

Courage Dharma, une semaine c'est long quand on s'inquiète... Je suppose que ta tension va remonter avec le traitement... Et ne culpabilise pas de ne pas avoir vérifié avant de tomber enceinte, tu ne pouvais pas t'en douter !!! Moi c'est mon médecin traitant qui m'a prescrit une prise de sang complète dès que j'ai su que j'étais enceinte...

Chouchou, le crachas par la fenêtre c'était moi mdr !!!!
Avatar du membre
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2180
Enregistré le : 31 déc. 2011, 02:04
Localisation : Nord

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

Auré, super pour ton écho demain et ton emménagement tu dois être contente! Ne stresse pas trop et ramène nous plein de belles photos de ton écho!
J'espère aussi que ma tension va remonter avec le traitement et que je pourrais reprendre le travail une fois que ça ira mieux! C'est vrai qu'une semaine c'est long quand on s'inquiète et d'autant plus quand on est en arrêt car le temps passe moins vite mais bon je vais en profiter pour faire l'écho de la tyroide au plus vite ça me rassureras!
:bisou:
Image

Image
melcial
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 20 avr. 2012, 06:43
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

salut les filles ! je vous suis depuis avril et à chause fois que je veux mettre un post j'ai une .... avec mon ordi qui m'efface mon message. Grrr ca vient d'ailleurs de recommencer mais ce soir je m'accroche!
Alors je suis enceinte et je suis ds la 13eme sa, date de conception le 3 avril. La prochaine échonest vendredi 22 jun à 9h heure de chez moi car je suis aux antilles, soit 15H en france.
J'ai hâte. J'ai une écho à 7sa, on a bien vu l'embryon et le petit coeur battre c'était super! Il faisait 1cm,lol!
Mais il y a quinze jours je suis tombée malade , j'ai combiné laryngite et bronchite et comme je fais de l'asthme mon docteur m'a mise direct sous antibios, d'abord une semaine et ca n'allait pas mieux donc on est reparti sur dix jours d'un autre antibios... j'ai aussi eu du solupred et de l'homéopathie. ca m'a bien angoissée de devoir prendre cela mais je sais que c'est un bon docteur, qui me suis depuis que j'habite aux zntilles (6ans) et qu'avec le climat ici et mes pb d'asthme je ne peuxpas me permettre de laisser trainer une bronchite.
du coup j'angoisse pour l'echo et j'ai eu très peur de faire une fausse couche mais ce qui me rassure c'est que les nausées sont encore là et tout le monde hallucine sur ma poitrine plus volumineuse!!
est ce que certaines d'entre vous ont eu des antibios???
félicitations à toutes pour vos grossesses!!!
Enceinte de BB1Image
melcial
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 20 avr. 2012, 06:43
Contact :

Re: ♥ Les bébés de Décembre, Janvier et Février !! ♥

j'essaie ma signature
Enceinte de BB1Image
Enceinte de BB1Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités