Diabète gestationnel, besoin d'en savoir plus

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
elseb07
Top fraise
Top fraise
Messages : 678
Enregistré le : 08 juin 2011, 14:32
Contact :

Re: Diabète gestationnel, besoin d'en savoir plus

je suis vraiment desole pour toi angele! çane doit pas etre evident à vivre.....je ne savais pas que le diabete pouvait faire ça....
tiens nous au courant quand tu as les resultats et si tu veux parler nous sommes là!
plein de courage à toi et ton homme dans cette epreuve difficile!
Déjà deux amours:Elsa et Raphaël

test positif le 07/02
rdv le 27/02: bb3 fait 10,29mm
rdv le 22/03: bb3 fait 38.5mm
1ere echo le 2/04: bb3 mesure 5.5cm de la tete aux fesses, 166bpm
30/04: bb3 fait 10,7cm de la tete aux fesses! 149 bpm
21/06: bb3 fait 530g pour 25cm environ!
Image

Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: Diabète gestationnel, besoin d'en savoir plus

rdv diabeto bien passé, mes resultats sont corrects et vu ke je ne suis plus enceinte on arrete l'insuline !

G une tonne d exam à faire au labo pour voir exactement où j'en suis, un nouveau regime alimentaire et suis au resultat du labo le diabeto va voir si me faut des cachets en complement ou si le regime suffit ! :marre:

Sinon çà n'empeche en rien une future grossesse selon lui, il ne me reste k'à voir mon gygy pour un controle le 10/06 et si tout va bien d'ici là reprise des essais pour mi juillet ! :good:

Sinon mon Zhom m'a dit kil osait plus trop me faire de calins car il avait peur de me faire mal... Gygy a dit kil n'y avait pas de raison pour ne pas reprendre les :calin: si on en a l'envie donc le voilà rassuré !
Avec precautions bien sur, un "petit cache misère" en guise de protection jusq'à son feu vert ke j'espere en juillet ! :croisedoigts:

Voili voilou pour moi ! :bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Diabète gestationnel, besoin d'en savoir plus

angele0139 a écrit :rdv diabeto bien passé, mes resultats sont corrects et vu ke je ne suis plus enceinte on arrete l'insuline !

G une tonne d exam à faire au labo pour voir exactement où j'en suis, un nouveau regime alimentaire et suis au resultat du labo le diabeto va voir si me faut des cachets en complement ou si le regime suffit ! :marre:

Sinon çà n'empeche en rien une future grossesse selon lui, il ne me reste k'à voir mon gygy pour un controle le 10/06 et si tout va bien d'ici là reprise des essais pour mi juillet ! :good:

Sinon mon Zhom m'a dit kil osait plus trop me faire de calins car il avait peur de me faire mal... Gygy a dit kil n'y avait pas de raison pour ne pas reprendre les :calin: si on en a l'envie donc le voilà rassuré !
Avec precautions bien sur, un "petit cache misère" en guise de protection jusq'à son feu vert ke j'espere en juillet ! :croisedoigts:

Voili voilou pour moi ! :bisou:

j'espère que ca remarchera vite, depuis je fais plus attention a mon sucre meme si on est bien suivi ca fait peur quand meme!! Maintenant , j'espère que la prochaine fois, ils te prendront en charge plus vite !!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Avatar du membre
angele0139
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 06 nov. 2011, 11:01
Localisation : Ain 01
Contact :

Re: Diabète gestationnel, besoin d'en savoir plus

aman2du46 a écrit :
j'espère que ca remarchera vite, depuis je fais plus attention a mon sucre meme si on est bien suivi ca fait peur quand meme!! Maintenant , j'espère que la prochaine fois, ils te prendront en charge plus vite !!

Il m'a assuré ke dès que mon test serait positif il y aurait une mega surveillance ! :wink:
[align=center][font=Comic Sans MS]BAPTISTE est né le 19 mars 2013 à 9h44[/font][/align]

Image
magaliemaman
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:53
Contact :

Re: Diabète gestationnel, besoin d'en savoir plus

ANGEL je passe rarement ici,mais je suis désolée de lire cette terrible nouvelle!
je suis de tout coeur avec toi;j'attends bb3 juste après une fc à 8sa,et mon diabète gesta est difficile à stabiliser cette fois...par contre n'en conclut pas trop vite la cause diabète,c'est peut être dû à une maladie auto-immune,c'est malheureusement fréquent d'en être porteur en ayant aussi le diabète,tes docteurs vont peut être pousser un peu tes examens médicaux...
je te souhaite beaucoup de courage en tout cas!soigne toi bien(moralement),et dès que tu as le feu vert des docs,je te souhaite un :b+: très vite,un beau bb pour 2013 :croisedoigts:
et beaucoup de courage à toutes les futures mamans qui,comme nous,galèrent entre régime,dextros et insuline,tout en se faisant malmener moralement parfois par le personnel médical qui donne mauvaise concience,même si quand on ne fait pas d'écart!... :rougedecolere:
elseb07
Top fraise
Top fraise
Messages : 678
Enregistré le : 08 juin 2011, 14:32
Contact :

Re: Diabète gestationnel, besoin d'en savoir plus

coucou les filles!

angele j'espere que tu vas bien?

et vous les filles comment allez vous? perso ça fait 1mois que je ne prends plus mes taux et j'ai louper mon dernier rdv avec le diabetologue, ça me soul de trop j'ai plus du tout la tete à ça, honnetement il me reste un mois de grossesse, le bebe allait toujours tres bien et n'etait pas trop gros alors que je faisai quelques ecarts et mes taux etaient bon, et puis dans beaucoup de pays on ne fait pas attention à ça et ça se passe bien! c'etait trop lourd pour moi.....j'ai peur qu'il arrive quelque chose au bebe alors je fais attention quand meme à ne pas manger trop de sucre mais le reste j'ai abandonné, j'espere que vous vous y arrivez, bon courage a toutes!
Déjà deux amours:Elsa et Raphaël

test positif le 07/02
rdv le 27/02: bb3 fait 10,29mm
rdv le 22/03: bb3 fait 38.5mm
1ere echo le 2/04: bb3 mesure 5.5cm de la tete aux fesses, 166bpm
30/04: bb3 fait 10,7cm de la tete aux fesses! 149 bpm
21/06: bb3 fait 530g pour 25cm environ!
Image
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Diabète gestationnel, besoin d'en savoir plus

elseb07 a écrit :coucou les filles!

angele j'espere que tu vas bien?

et vous les filles comment allez vous? perso ça fait 1mois que je ne prends plus mes taux et j'ai louper mon dernier rdv avec le diabetologue, ça me soul de trop j'ai plus du tout la tete à ça, honnetement il me reste un mois de grossesse, le bebe allait toujours tres bien et n'etait pas trop gros alors que je faisai quelques ecarts et mes taux etaient bon, et puis dans beaucoup de pays on ne fait pas attention à ça et ça se passe bien! c'etait trop lourd pour moi.....j'ai peur qu'il arrive quelque chose au bebe alors je fais attention quand meme à ne pas manger trop de sucre mais le reste j'ai abandonné, j'espere que vous vous y arrivez, bon courage a toutes!
Cc,

Ben moi c'est pareil je sature, je fais des écarts de temps à autre , j'en suis a 4mois d'insuline et régime et il me reste un peux plus de 2 mois a tenir !!! et toujours 0 kg sur la balance, seule chose qui me motive à éviter les gros écarts !!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
elseb07
Top fraise
Top fraise
Messages : 678
Enregistré le : 08 juin 2011, 14:32
Contact :

Re: Diabète gestationnel, besoin d'en savoir plus

moi j'ai pris 2kg depuis le debut, ça va quand meme je pense, moi qui ait pris au moins 20 à 30kg pour chacune de mes grossesses precedentes ^^
Déjà deux amours:Elsa et Raphaël

test positif le 07/02
rdv le 27/02: bb3 fait 10,29mm
rdv le 22/03: bb3 fait 38.5mm
1ere echo le 2/04: bb3 mesure 5.5cm de la tete aux fesses, 166bpm
30/04: bb3 fait 10,7cm de la tete aux fesses! 149 bpm
21/06: bb3 fait 530g pour 25cm environ!
Image
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Diabète gestationnel, besoin d'en savoir plus

elseb07 a écrit :moi j'ai pris 2kg depuis le debut, ça va quand meme je pense, moi qui ait pris au moins 20 à 30kg pour chacune de mes grossesses precedentes ^^

C'est plus que bien !!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités