cherche gnyc a thionville

Les essayeuses de la région Lorraine
Répondre
chethafsa1979
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:18
Contact :

cherche gnyc a thionville

bonjour quelqu'un qui connait un gyc je cherche partout

sahraaa
Messages : 7
Enregistré le : 23 mars 2012, 10:51
Contact :

Re: cherche gnyc a thionville

slt
je suis chez le Dr Françoise VINCENS à thionville (a coté de la grande poste) elle est super je te la conseille.
jspr tavoir aider si ta des question hesite pas
sahraaa
chethafsa1979
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:18
Contact :

Re: cherche gnyc a thionville

sahraaa a écrit :slt
je suis chez le Dr Françoise VINCENS à thionville (a coté de la grande poste) elle est super je te la conseille.
jspr tavoir aider si ta des question hesite pas
sahraaa

merciiiiii et pour la visite tu peux raconte comment ce passe
sahraaa
Messages : 7
Enregistré le : 23 mars 2012, 10:51
Contact :

Re: cherche gnyc a thionville

ben les visites sa va elle est a ton ecoute repond a toutes tes question (faut pas hesiter a lui en poser et demander plus d'explications si ya des chose que tu comprend pas) elle y repond sans rechigner et chez elle c pas une usine l'attente est longue parck elle prend son temps a bien repondre au question qu'on lui pose
perso je l'aime bien elle assure sauf que elle veut quand meme 2 ans avant de faire les examens
chethafsa1979
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:18
Contact :

Re: cherche gnyc a thionville

bonjour saharaa voila j'ai la telephone mais ma dit ya pas des rendez vous bizarrrrrrr
Avatar du membre
mamour1623
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 23 janv. 2012, 15:05
Localisation : Moselle, Lorraine
Contact :

Re: cherche gnyc a thionville

Salut!
Quand je suis arrivée à Thionville j'ai cherché un gynéco femme: je les ai toutes appelées, mais soit elle ne prenaient plus de patientes, soit il fallait attendre 6 mois pour avoir un rdv!!! donc j'ai essayé chez les hommes: j'ai appelé Eucher-Lahon (bd Jeanne d'Arc). j'y suis restée quelques années, et j'ai décidé de partir car vraiment pas top comme gygy... pas du tout à ton écoute... ne te regarde pas quand tu lui parles, il te donne l'impression deperdre son temps... Et quand je lui ai dit que j'avais arrêté la pilule pour tenter de faire un bébé, il ne m'a donné aucune explication, ne m'a pas proposé de faire une pds pour savoir si j'étais immunisé contre la toxoplasmose, etc... rien de rien! C'est là que j'ai décidé de prendre un gygy au luxembourg, dans la clinique Bohler. je suis suivie par M. Massard. il est adorable, à ton écoute, attentionné. bref j'ai bien fait de changer. donc je ne te conseille pas Eucher-Lahon...
Bonne journée
Essai BB1
FC le 29/03 à 12SA
Mais on garde le moral! :)
Espoir57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1446
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:02
Contact :

Re: cherche gnyc a thionville

Moi j'ai Dr Zinzius. très bon médecin mais se rapproche de la retraite et il est très demandé d'où délai d'attente assez long. Sinon il est vraiment sympa et mais ses patientes à l'aise
05/2010: début essais
04/2012: découverte endo stade 4: seul espoir BB => FIV
06/2012: 1ère FIV
11/2013: FIV3
13/07/2014 : arrivée de nos 2 petits garçons tant attendus
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité