Test ovu positif à 9Dpo (besoin d'eclairer ma lanterne !!)

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Missaa
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 17 avr. 2012, 17:32
Contact :

Test ovu positif à 9Dpo (besoin d'eclairer ma lanterne !!)

Bonjour les filles,
Je viens vers vous pour avoir votre avis car il m'arrive un truc assez etrange.
Je ne fais pas de courbe de T°, mais j'utilise l'outil du site pour relever mes symptomes et mes tests.
Voila le ce qui m'arrive.
Comme vous pouvez le voir ici http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... cc40ad.png , j'ai eu un test d'ovu :+++: à J12 et je ne sais trop pourquoi, je viens de faire un test d'ovu à l'instant (donc pas les urines du matin) et il est :+++: !!! Je n'y comprend rien ! Si je suis mes test précédents je suis au plus à 9DPO !

Je vous met une photo pour que vous me disiez si j'hallucine ou pas
Test a gauche témoin a droite

http://instagr.am/p/L0DVD-QWmr/

Qu'est ce que vous en pensez ? :etonnant: :quoi:

Avatar du membre
Lyloutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 01 mai 2012, 20:49
Contact :

Re: Test ovu positif à 9Dpo (besoin d'eclairer ma lanterne !

:coucou:

tu sais qu'un test d'ovulation positif apres l'ovulation peut aussi signifié une grossesse !
Image
Missaa
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 17 avr. 2012, 17:32
Contact :

Re: Test ovu positif à 9Dpo (besoin d'eclairer ma lanterne !

Oui je le sais !
Mais je me dis que 9Dpo c'est trop tôt pour détecter l'Hcg mais bon d'un coté mon ovu est déjà passé ... :reflechis:
Vous savez si on peut ovuler 2 fois dans le même cycle ?
Avatar du membre
Lyloutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 01 mai 2012, 20:49
Contact :

Re: Test ovu positif à 9Dpo (besoin d'eclairer ma lanterne !

Oui on peut ovulé deux fois le meme cycle , mais la deuxieme ovulation survient 48 heures après la premiere en général.
Donc la çà peut pas etre une ovulation , attend davoir tes regles , si tu les as pas , fait un test de grossesse ou meme une pds c'est plus sure
Image
enzods76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 11 juin 2012, 22:37
Contact :

Re: Test ovu positif à 9Dpo (besoin d'eclairer ma lanterne !

C'est vrai que le test d'ovulation peut detecter une grossesse, c'est ce qui m'est arrivé avec ma premiere grossesse, test d'ovulation positif, il me semble que c'etait aussi tres tot, et il s'est averé que j'etais enceinte. J'espere pour toi que se sera +++. Refais test ovulation ou grossesse car si le test d'ovulation a detecter le test de grossesse devrais detecter aussi. Tiens nous au courant !!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités