Annonce en direct!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Annonce en direct!!!

Hello les (futures) mamans!

La première personne à lire ce post, est la première à apprendre ma grossesse!!!
Je vous explique...
J'avais un sterilet (cuivre) depuis deux ans, on l'a enlevé le 12 mai dernier. Ce week-end j'aurais du avoir mes **** et... elles ne sont pas arrivées. Bon, je me suis dit que vu que c'est mon premier mois d'essai, il fallait pas se faire de film... mais tout de même auj tjs rien non plus... bref, je décide d'aller chez le pharmacien pour acheter un test en espérant pouvoir y croire, mais en gardant les pieds sur terre. Il me dit qu'il vaut mieux essayer le matin, mais impossible de résister... Donc je me lance, je fais le test et première réaction: déception... la barre apparait au négatif... ensuite 2 min après n'y a-t-il pas une barre qui apparait sur le coté positif! je lis la note du test et OUIIIIIIIIIII je suis enceinte!!!!! Qui l'eut cru à 30 ans (sans bébé) de tomber enceinte si vite, je n'en crois pas mes yeux!
Bref, vous allez me dire, ok mais pourquoi NOUS sommes les premiers à le savoir? Bonne question!! Figurez-vous que mon loulou a eu la bonne idée de partir une semaine en ballade moto avec des collègues... Il rentre donc mercredi et je me dis que la première personne à devoir apprendre la bonne nouvelle dans mon entourage, c'est bien lui!
Et l'annoncer par telephone: hors de question!
Bref je deviens dingue de garder ça pour moi et donc pour la première fois de ma vie, je m'inscrit sur un forum et j'annonce... Rien que pour avoir de bonnes ondes (et pour être sure de pouvoir garder ma langue jusque mercredi) Donc voilà pour la petite histoire!
Je suis happy happy happy :-)) :angefraise:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image

bébécoq
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 24 sept. 2011, 16:04
Contact :

Re: Annonce en direct!!!

:coucou:

Félicitation !!!

En effet, çà aura marché très vite, c'est cool pour toi. Quand ton homme va rentrer il va avoir une bonne surprise !

Tu as 2 jours pour trouver une idée d'annonce.

Félicitation, belle et bonne grossesse
BB1 : Camille est née le 1er février à 16h07 48cm 3kg400
Retrait stérilet : Avril 2016
Test positif ++ le 27 janvier
1er Rdv gygy le 16 février 2017
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Annonce en direct!!!

Coucou

Je suis la première à te féliciter alors :)

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu verras c'est que du bonheur !!!!

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Annonce en direct!!!

Merci bébécoq! :)
Effectivement ça a été très vite... Et moi qui était sûre que ça prendrait min 6 mois... Que du bonheur...
Je croise les doigts pour toutes celles qui essaient!! :croisedoigts:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Annonce en direct!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci Cam38!!!!!! j'ai envie de répendre la nouvelle à tout le monde, mes amies chéries, ma maman... mais je dois me taire... c'est dur dur :P
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
bébécoq
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 24 sept. 2011, 16:04
Contact :

Re: Annonce en direct!!!

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
:hola: :hola:
:bv: :bv: :bv:
BB1 : Camille est née le 1er février à 16h07 48cm 3kg400
Retrait stérilet : Avril 2016
Test positif ++ le 27 janvier
1er Rdv gygy le 16 février 2017
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Annonce en direct!!!

Et félicitations à vous aussi!!
(quelle impolie je fais :) )
Olé Olé! :applose:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
bébécoq
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 24 sept. 2011, 16:04
Contact :

Re: Annonce en direct!!!

ZABOU1982 a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci Cam38!!!!!! j'ai envie de répendre la nouvelle à tout le monde, mes amies chéries, ma maman... mais je dois me taire... c'est dur dur :P
Tu m'étonnes que c'est dur de ne rien dire. Moi çà fait 2 semaines et c'est juste une horreur, je pense qu'on va l'annoncer le 24 juin, on a un repas chez les parents de mon homme. On arrivera jamais à tenir jusqu'à début aout !
BB1 : Camille est née le 1er février à 16h07 48cm 3kg400
Retrait stérilet : Avril 2016
Test positif ++ le 27 janvier
1er Rdv gygy le 16 février 2017
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Annonce en direct!!!

bébécoq a écrit : Tu m'étonnes que c'est dur de ne rien dire. Moi çà fait 2 semaines et c'est juste une horreur, je pense qu'on va l'annoncer le 24 juin, on a un repas chez les parents de mon homme. On arrivera jamais à tenir jusqu'à début aout !
C'est clair, mais au moins tu peux en parler a ton homme pour le moment :-) 48h de secret... c'est trop long! (Ensuite, j'en parlerai vite à mes amies les plus proches et à ma mère... Les 3 mois c'est pour les collègues, les copains et la famille )
Et puis je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas en parler avant 3 mois, au final ça ne change rien, excepté que tu peux partager ton bonheur plus vite!!! Donc pour toi ce sera en janvier alors? Tu as déjà été chez le gygy? J'y vais mi juillet, ça me parait un peu tard, mais bon...
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
bébécoq
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 24 sept. 2011, 16:04
Contact :

Re: Annonce en direct!!!

J'ai été chez gygy vendredi. Elle m'a fais une écho et on a vu la petite ébauche de coeur qui battait. C'était trop bien.

Pour la DPA je ne sais pas encore, gygy devrait me le dire début juillet au premier rendez vous "officielle".

Mais je pense début février.
BB1 : Camille est née le 1er février à 16h07 48cm 3kg400
Retrait stérilet : Avril 2016
Test positif ++ le 27 janvier
1er Rdv gygy le 16 février 2017
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités