bb pour février 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
aiwenor
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2008, 22:03
Contact :

bb pour février 2009

coucou tout le monde, je vais etre maman en février, enfin si tous ce passe bien... je suis trés nerveuse et anxieuse depuis le début. j'ai peur de faire une fausse couche, ma mère en ayant déjà fait et ma soeur qui a perdu un de ces jumeaux il y a 1 mois et demie. j'ai mal dans le bas du ventre les medecins me disent que c'est normal mais je me pose beaucoup de questions. j'ai l'impréssion que je vais avoir mes règles du jours au lendemain. Est ce normal?

Cascalys
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 21 avr. 2008, 13:00
Contact :

Re: bb pour février 2009

Hello

Ne stress pas comme ça, ne te pose pas trop de questions, ne penses pas à ce qui est arrivé à ta maman ni à ta soeur. (même si c'est tout à fait normal de penser à ce que tes proches ont vécu)
Bien sûr, c'est facile à dire mais pas à faire.
Mais, n'oublie pas que ton bébé ressent tout: tes angoisses, tes peurs, ton stress, ton bonheur, tout tout tout. Et comme ce n'est pas super bon ... relaxe toi.

Je suis à 13SG+5J et encore mtnt j'ai des douleurs au ventre, enfin ... ça tire un peu, l'intérieur travaille quoi.
C'est tout à fait normal en début de grossesse. De ce côté là, c'est normal.

Bonne continuation et surtout prend bien soin de toi et de ton bidou.

:sautdejoie: Casca :sautdejoie:
Image
Cascalys
BB1: petit mec: NATHAN
Elle 23ans, Lui 31ans
Avatar du membre
sarahessai
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 22 nov. 2007, 12:55
Contact :

Re: bb pour février 2009

felicitations les filles :bisou: :bisou: :bisou:
prenez soin de vous :bisou:
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: bb pour février 2009

:hello: Aiwenor,

Tout d'abord félicitations pour ta grossesse, c trop génial !!!
Ensuite pour tes douleurs dans le ventre, ne t'affole pas, c'est juste ton utérus qui se met en route pour bien recevoir ton bb. Je suis moi-même enceinte de 8sg+-j, et j'ai svt des douleurs dans le ventre comme ci mes rrr allaient arriver mais non. C'est juste notre corps qui change :-D

Bises et tiens nous au courant. :bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
nel214
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2008, 21:15
Contact :

Re: bb pour février 2009

bonjour a toutes
et felicitations pour vos futurs bebes
pour ma part j'attends aussi mon premier bebe pour fevrier 09
pour l'instant tous ce passe bien et je n'ai pas trop de question mais j'espère que je pourrais compter sur vous pour répondre a quelques eventuelles interrogations

a bientot
nel214
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2008, 21:15
Contact :

Re: bb pour février 2009

au secours,

j'ai besoin d'aide j'ai des douleurs dans le bas du ventre après les rapports sexuels, est ce que quelqu'un saurait pourquoi et aurais une solution merci d'avance
Avatar du membre
helene78
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 17 juil. 2008, 22:57
Contact :

Re: bb pour février 2009

bonsoir a toute felicitation a toute moi aussi je suis enceinte c est mon deuxieme et moi aussi j ai des inquietude car j ai fait deux fausse couche apres mon fils il a six ans . j ai fait une echo et tout a llais tres bien hier j ai etait voir mon gyneco et tout va bien
prochaine echo le 31 juillet j au hate bisous a vous et ne paniquer pas pour les douleure moi aussi j en ai
Image
Image
Image
choum56
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2008, 16:29
Contact :

Re: bb pour février 2009

[font=Comic Sans MS][/font]
:hello: à toutes, comme vous je suis une future maman enfin si tout se passe bien... j'ai déjà fait une fausse couche il y a 2 ans donc j'ai un peu peur. Je suis à 11 semaines et mon écho est mardi, j'ai trop hate de savoir si tout va bien et si tel est le cas j'annoncerais la nouvelle. Petite présentation : j'ai 22 ans le papa 24 et demi et nous attendons avec impatience notre petit chou.... Contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai pas à me plaindre j'ai aucune douleurs rien! du coup j'ai du mal à y croire car je n'ai pas vomis une fois!!! mais je compatis avec celles qui sont malades!! vous inquiétez pas ça va bientpot s'apaiser.... A très bientpot et je suis ravie de partager avec d'autres mamans la croissance de nos bambins! :fleur: :salute:
Avatar du membre
helene78
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 17 juil. 2008, 22:57
Contact :

Re: bb pour février 2009

coucou ça va? bon mon echo est faite se sera peut etre une fille et vous ça se passe bien en tout cas moi je suis toujour malade bisous a toute bye
Image
Image
Image
stephy3179
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 09 juin 2008, 10:29
Contact :

Re: bb pour février 2009

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum!!
Comme vous, je suis une maman de Février 2009!! je suis actuellement dans mon 4ème mois! Le terme est prévu pour le 13 Février 2009. Si j'y arrive, ce sera un très beau cadeau pour mes 30 ans (le 15/02) , :lol:
Mon petit bidon commence à s'arrondir, c'est génial! :enceinte:
J'ai déjà un petit garçon de 17 mois :bebegif: et apparemment là ce serait une fille mais le gygy a dis "sous réserve". Donc il me faut attendre la prochaine écho pour savoir...
Bizz à toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités