Cellulite pendant la grossesse ; y a t-il une solution ?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
mi$mi
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2012, 16:39
Contact :

Cellulite pendant la grossesse ; y a t-il une solution ?

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je suis enceinte de 3mois et demi. Jusqu'à présent, cette grossesse était épanouissante, après une longue attente avant de tomber enceinte (une galère ). Mais depuis environ 3 semaines, j'ai pris de la cellulite sur les cuisses et les fesses et j'ai l'impression d'avoir doublé de volume à ces endroits quasi d'un seul coup. Je fais pourtant très attention à mon apport en calories pendant les repas (légumes vapeur, viande sans matière grasse, pesée des féculents...). J'avais été déjà bien enrobée à l'adolescence avec un problème évident de cellulite ; j'avais alors mis un long moment à m'en débarrasser après de longues séances de sport et un régime très strict (salade / jambon blanc), limite déprimant... J'avais alors atteint un poids qui me satisfaisait. Avant ma grossesse, j'avais repris un peu de cellulite mais cela était supportable. Aujourd'hui, je suis limite en train de déprimer face à cette situation. J'ai peur de garder cette cellulite après mon accouchement. D'après vous, cela peut-il être simplement de la rétention d'eau qui disparaîtra après mon accouchement ? ou cette maudite cellulite est bien installée et je vais devoir galérer (régime strict, sport intensif) pour essayer de m'en débarrasser. J'ai vraiment peur de la garder... SVP, help !! j'aimerais avoir des témoignages de femmes ayant été dans ce cas pendant leur grossesse et surtout leurs témoignages d'après grossesse ... Merci d'avance à toutes pour votre aide. Au fait, mon :bebegif: est pour le 6 Novembre... j'ai hâte.. d'autres miss' Novembre parmi vous ?

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Cellulite pendant la grossesse ; y a t-il une solution ?

Coucou

Félicitations déjà :)
Rassure toi la cellulite fait partie de la grossesse :) c'est un passage obligé malheureusement ! Au début c'est déprimant et puis après tu te dis que c'est pour ton bébé alors bon... lol
Mais tu verras même lorsqu'une grossesse est désirée depuis longtemps voir son corps changer est dur psychologiquement les formes vont s'arrondir et plus la grossesse avance plus la cellulite s'installe !!! Mais bon après tu es tellement fière de ton beau bidon que te mettre en maillot ne te fait même plus peur pcq les gens regardent ton ventre seulement :)

Bonne grossesse :)

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités