Pertes marrons et mal au ventre?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Pertes marrons et mal au ventre?

Bonjour voila je suis enceinte de 6 semaines environ disons 8SA+3 et hier j'ai eu un petit peu es pertes marrons desolé pour le détail et deja la semaine derniere egalement j'ai appellé ma gyneco qui m'a dit que ce n'était riend e grave mais voila qu'aujourd'hui pas de pertes ni rien mais mal au ventre, le bout de mes seins est hyper sensible rien qeu le chemisier qui frotte me fait mal pensez vous que le bebe va bien ou que je devrias aller consulter aux urgences?
Image

Image

Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: Pertes marrons et mal au ventre?

Salut
Alors là pas de soucis ma belle!
Ton petit bout de chou va bien!
Si tu as mal aux seins c'est normal aussi, dis toi que ça peut durer encore, et que ça arrivera régulièrement peut être!
Et oui ton corps change, ton utérus te tiraille (mais il fait de la place pour accueillir un nouvel habitant), et tes seins se préparent tout doucement à l'allaitement.
Donc pour conclure,c'est normal: c'est les joies de la grossesse miss!
Bonne continuation....
:bisou:
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
Avatar du membre
loutre
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 19 avr. 2008, 07:32
Contact :

Re: Pertes marrons et mal au ventre?

Bonsoir Aysu, je pense qu'il est des réponses que tu ne trouveras pas sur ce forum. Rien ne peut remplacer les médecins qui doivent rester tes interlocuteurs privilégiés. Je pars du principe qu'il vaut mieux aller consulter pour rien!
dioudinette
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 29 avr. 2008, 14:30
Contact :

Re: Pertes marrons et mal au ventre?

Bonsoir,

Je suis d'accord, si tu as des craintes rassure toi en allant consulter... :wink:

Mais c'est surement des douleurs ligamentaires pour ton ventre et les seins aussi c'est normal t'en as pour un moment...mais ça va passer..

Bises :enceinte:
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Pertes marrons et mal au ventre?

en fait j'ai deja eu une joli petite fille mais aucun symptomes alors que la nausses mauvaise humeur.....mal aux seins qui sont hypersensibles et par contre les pertes ce n'était qu'hier et la semaine derniere mais tres petite quantité
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité