Tu t'éclates dans ton travail ?

Adresses, shopping, coupons de réductions, cadeaux, échantillons gratuits…
Répondre
Avatar du membre
3den
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:56
Localisation : 62
Contact :

Tu t'éclates dans ton travail ?

VOUS RECHERCHEZ UN TRAVAIL A DOMICILE ?

Un travail facile, qui peut être fait de chez vous avec vos propres horaires. Vous êtes suivis par un conseiller et vous avez des formations gratuites sur la vente et le marketing réseau grâce à des web conférences.

Vous pouvez vendre donc avec de nombreux avantages sur les produits pour vous. Ce sont des produits de très bonne qualités! (testé et approuvé) parfums de la lignée VKE (Comme Chanel, Guerlain, Dior...) Produits certifiés par Dermatest et Fresenius, qualité de niveau pharmaceutique !
Produits satisfaits ou remboursés sous 15 jours, bijoux 1 an.

Vous pouvez faire du marketing relationnel, il vous suffit d'avoir un téléphone, internet (c'est mieux) et hop c'est bon! Pas de porte à porte, vous aidez tout simplement les personnes de votre entourage qui souhaitent se débarrasser de leurs tracas de santé, effet boule de neige ...

L'entreprise a été créé il y a plus de 25 ans en Allemagne et s'est implanté en france depuis 2010.
Cassez tout ce que vous connaissez du monde travail: horaires à votre guise, type de travail au choix (consommation, construction de réseau, distribution de produits) Concept UNIQUE d'automobile: Obtenez une mercedes benz, ou porshe ...
Vous connaissez beaucoup d'entreprise qui offrent des voitures à leurs meilleurs employés ? Ainsi que des voyages au soleil, des primes, bonus supplémentaires... Découvrez un tout nouveau monde tout comme moi je l'ai fait...

Mon témoignage: je suis actuellement au RSA, je cherchais un travail car je suis hébergée temporairement chez mon père avec ma fille de 16 mois (imaginez le choc des générations) après des déboires sentimentaux...
J'ai épuisé toutes les annonces de mon patelin (j'ai pas de permis, pas de scooter, pas de BAC... juste un Cap d'esthétique)
On m'a proposé plusieurs fois cette activité à laquelle j'étais réticente, mais après un énième refus de candidature (dans un call center où soi disant ils prennent tout le monde) j'ai décidé de me lancer.
Cette activité est tout à fait en règle, en accord avec le pole emploi et la Fédération de Vente Directe (FDV), ainsi que l'état.
Envoyez moi un MP si vous êtes intéressée (par l'activité ou les produits, je vous enverrai le catalogue par mail, c'est gratuit !)


:coucou:
[align=center]Eden est née le 13/01/11: 3kg400 et 48cm
2 mois: 4kg480 et 58 cm
3 mois: 5kg700 et 61 cm
4 mois: 6kg250 et 63 cm
5 mois: 6kg650 et 66cm
9 mois: 7kg400 et 70 cm
12 mois: 9kg100 et 73 cm
15 mois: 9kg600 et 78 cm
26 mois: 10kg500 et 88 cm[/align]
Répondre

Retourner vers « Les bons plans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité