janviette 2013, par ici !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
lilie999
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 04 mai 2012, 10:03
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

caroleKroll a écrit :Moi je dois retourner chez gygy mardi matin, pour refaire une pds + une écho de contrôle, j'espère qu'elle va m'annoncer que ça a fini par évoluer mais je reste septique.
LILIE999 : Je :croisedoigts: pour toi, j'espère que ça va aller, ça me soulage un peu de voir que je suis pas la seule à être dans ce stress.
Courage pour le moment rien est perdu !

VANESROY : je suis vraiment désolé pour toi, j'ai déjà vécu ça j'imagine bien ta peine, pleine de courage à toi.

Image
[/quote]

Merci je suis aussi avec toi et je croise les doigts pour que ton taux monte bien tu nous diras quoi

Moi je saurai mercredi

Vanesroy je suis triste pour toi

Avatar du membre
lilie999
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 04 mai 2012, 10:03
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

MISSTWIX a écrit :coucou je suis vraiment desole pour vous les filles ... c est trop triste en ce moment le forum vite vite anoncez nous de bonnes nouvelles moi j ai une echo mardi j espere que tout va bien se passer bisou

Tu attend dès juju :-)

On m a dit que le taux était souvent bas pour dès juju
Est ce que ça a été ton Cas?
Avatar du membre
nounetteG
Super fraise
Super fraise
Messages : 1505
Enregistré le : 24 avr. 2011, 23:17
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

bonjour les fille et bienvenue au nouvelle

OOOh vanessa je suis désolé pour toi :S je t'enlèverai du récap quand je le mettrai à jours ! mais je garderai un pensée pour toi !! courage ma belle, une étape qui n'est pas facile à vivre ! gros bisous ma belle !!!!

Carolle je te souhaite que ton taux monte vite !!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: allée j'y crois !!! regarde moi, ije pensais fausse couche ! finalement non et là gygy ma parle de grossesse non évolutive car sac trop petit et finalement non !
Je te souahite que ton taux explose et que l'écho se passe bien

bon week end à tous ^^
Avatar du membre
caroleKroll
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 18 déc. 2011, 18:36
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

nounetteG a écrit :bonjour les fille et bienvenue au nouvelle

OOOh vanessa je suis désolé pour toi :S je t'enlèverai du récap quand je le mettrai à jours ! mais je garderai un pensée pour toi !! courage ma belle, une étape qui n'est pas facile à vivre ! gros bisous ma belle !!!!

Carolle je te souhaite que ton taux monte vite !!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: allée j'y crois !!! regarde moi, ije pensais fausse couche ! finalement non et là gygy ma parle de grossesse non évolutive car sac trop petit et finalement non !
Je te souahite que ton taux explose et que l'écho se passe bien

bon week end à tous ^^
Merci nounetteG, ça me donne un peu d'espoir, on ne sait jamais, je serai éclairée mardi mais ton mot me donne envie d'y croire :trefle:

Image
BB1 Ma petite Camille née le 08.06.2013 (3kg640 - 50 cm)
BB2 Mon petit Raphaël né le 13.07.2015 (4kg060 - 53,5 cm)
MISSTWIX
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 07 oct. 2010, 08:38
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

lilie999 a écrit :
Tu attend dès juju :-)

On m a dit que le taux était souvent bas pour dès juju
Est ce que ça a été ton Cas?

COUCOU MON TAUX ETAIT UN PEU PLUS HAUT QUE LA NORMAL a j12 j etait a 129UI ET a J14 a 314 DONC DE RES BON TAUX
Image
Avatar du membre
lilie999
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 04 mai 2012, 10:03
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

MISSTWIX a écrit :
COUCOU MON TAUX ETAIT UN PEU PLUS HAUT QUE LA NORMAL a j12 j etait a 129UI ET a J14 a 314 DONC DE RES BON TAUX

Ok merci de ta réponse
julie bb2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 07 mai 2012, 17:43
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

Bonjour les filles!je me présente je m appelle julie j'ai 24ans et papa 30ans nous sommes déjà parent d une petite fille de 3ans et demi et enceinte de bb2 prévu pour le 20janvier2013! Prochaine écho prévu pour le 6juillet!trop hâte mais c'est encore loin!
malinka
Messages : 5
Enregistré le : 25 mai 2012, 16:23
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

Bonjour, et merci de votre accueille... Ouille, désolé pour toi Vanessa :( ...Je ne suis jamais passé par là, mais je m'y prepare quand meme un peu... c'est tellement courant apparemment !

Contente d'etre parmis vous en tout cas. :bisou: a toute
Image
malinka
Messages : 5
Enregistré le : 25 mai 2012, 16:23
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

julie bb2 a écrit :Bonjour les filles!je me présente je m appelle julie j'ai 24ans et papa 30ans nous sommes déjà parent d une petite fille de 3ans et demi et enceinte de bb2 prévu pour le 20janvier2013! Prochaine écho prévu pour le 6juillet!trop hâte mais c'est encore loin!
Bonjour Julie, ma premiere eco est prevu vers debut juillet aussi :) felicitation en tout cas !

De mon coté le papa a 30 ans aussi, mais pas encore de bébé :) :-D
Image
emilieguilbert59
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 23 mai 2012, 16:51
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

emilieguilbert59: Emilie, 27 ans
BB2
RDV: 1 juin gygy
DPA: ?


Bonjour!

Tout continue à bien se passer...
Je suis très fatiguée et toujours nauséeuse. Vivement que les naussées se terminent.
Pour la DPA j'attends l'écho de datation vendredi! mais d'après le calcul bébé montrera le bout de son nez vers le 6 janvier 2013.
Bonne fin de week end
Bisous

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 3 invités