essai dans le 972

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
mamour chewi
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:22
Contact :

Re: essai dans le 972

coucou lili ben ma semaine se déroule bien je garde ma nièce (de 7 mois) donc je peut te dire que je profite bien sinon ben j'ai eu raison d'être patiente car il me semble bien que mes vilaines soit arrivés donc c'est parti pour un nouveau cycle je vai commencé ma courbe de tempétarure!!!!!!!!!!!!

sinon j'espère que vous aller toute bien gros bisou et lili prend beaucoup de pastille :tropdrole: bisou
moi 26ans
lui 24ans
ensemble depuis 7ans
fiancée le 04 Mai 2012

J'ai accouché d'un petit garçon qui se prénomme Emany il es né le 11/06/2013 a 2kg965 nous sommes tellement content de te voir!!!

Image

Image

kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: essai dans le 972

Lili971-972 a écrit :Coucou!!

Mamour, c'est franchement bizarre toute ces pertes rouges que tu as là... :grattelatete: :grattelatete:

Sinon quoi de neuf? j'espère que la semaine se déroule bien pour vous!!
Moi ça va, à part que je commence a sentir un ti mal de gorge là, donc je me gave de pastille pour éviter de tombé malade, pour l'instant ça marche...
Voilà sinon tou va bien! Bisous a+
Coucou Lili!

Tout est vieux! :lol:
Bein cette semaine ressemble à toutes les autres.
Soigne toi bien! Ne te gave pas trop de pastille quand même! Le but n'est pas que tu te transforme en oie! :tropdrole:
Passe une bonne journée! :bisou:
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: essai dans le 972

mamour chewi a écrit :coucou lili ben ma semaine se déroule bien je garde ma nièce (de 7 mois) donc je peut te dire que je profite bien sinon ben j'ai eu raison d'être patiente car il me semble bien que mes vilaines soit arrivés donc c'est parti pour un nouveau cycle je vai commencé ma courbe de tempétarure!!!!!!!!!!!!

sinon j'espère que vous aller toute bien gros bisou et lili prend beaucoup de pastille :tropdrole: bisou
Kikou Mamour!!

C'est bien il faut en profiter quand on peut!
Sinon pour tes vilaines, tu as l'habitude qu'elle se pointe avec du retard?
Je vois que tu te remets au courbes!! Je t'envoi des ondes positives!!!!!!
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou les filles!!

Pas d'inquiétudes kessy, je fais gaffe quand meme pour ne pas finir droguer des pastilles!! :wink:

Mamour, profite bien de ta petite nièce, j'espère que bientot ça sera le tien que tu chouchouteras!!! Dommage pour l'arrivé de tes :regles: mais en meme temps, tant mieux, tu peux passé a autres choses, bon courgae pour la courbe, moi franchement je ne sais pas si je vais reprendre les courbes tout de suite, trop de chose dans la tête en ce moment, ça sera peu etre pour la rentrer, si bébé n'est pas déjà là... :croisedoigts:

Bisous a plutard!!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
mamour chewi
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:22
Contact :

Re: essai dans le 972

coucou ben je recommence ma courbes mais je ne suis pas sur de continué car je ne me réveille pas a la même heure donc c'est chiant et non sa ne m'arrive pas d'avoir mes règles qui arrive en retard en plus j'ai des nausées c'est un peu chiant mais bon je fais avec sinon j'espère que vous allez toutes bien !!!!!!!!!!

bisou les filles
moi 26ans
lui 24ans
ensemble depuis 7ans
fiancée le 04 Mai 2012

J'ai accouché d'un petit garçon qui se prénomme Emany il es né le 11/06/2013 a 2kg965 nous sommes tellement content de te voir!!!

Image

Image
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou!!

Mamour, c'est pas grave si tu prend tes t° a environ 1h de différence, franchement moi ça m'arrive souvent et pourtant mes courbes me parle bien!!! Alors fais là quand meme si tu veux savoir comment évolue tes cycles, ça peux être intéressant pour toi...
Moi j'ai trop la flemme ces derniers temps, meme pour les câlins, mais j'en fais quand meme tous les deux jours car meme si je ne suis pas trop motivé pour m'y mettre a fond, j'ai quand meme envie d'être enceinte...

Bisous les filles A+

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
mamour chewi
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:22
Contact :

Re: essai dans le 972

coucou :fraisinaute:

ben moi sa va un peu je n'ai pas vraiment le moral sinon lili je vai continué ma courbe même si c'est un peu chiant sinon j'ai une question a vous posé sa peut semblé bizarre mais bon je me lance est-ce que l'on peut être enceinte et avoir quand même ces règles je ne sais pas pourquoi mais ces temps si j'ai certains symptome et sa me fait un peu réfléchir (nausée, bas du dos qui me fait mal, souvent fatigué, les pieds qui gongle,des vertiges et même mon chéri qui d'habitude a tooujours le sommeil a des insomni ces temps et mange peu) tout ces symptome me donne a réfléchir!!!!

je ne pense pas que ce soit du psychottage vu que j'ai eu mes règles mais bon il y a quelque choz en moi qui me dit que peut être que c'est sa!!!!!!!!!!!!!

mais bon j'espère que vous allez toute bien

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
moi 26ans
lui 24ans
ensemble depuis 7ans
fiancée le 04 Mai 2012

J'ai accouché d'un petit garçon qui se prénomme Emany il es né le 11/06/2013 a 2kg965 nous sommes tellement content de te voir!!!

Image

Image
kessy971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 16 oct. 2008, 22:27
Contact :

Re: essai dans le 972

mamour chewi a écrit :coucou :fraisinaute:

ben moi sa va un peu je n'ai pas vraiment le moral sinon lili je vai continué ma courbe même si c'est un peu chiant sinon j'ai une question a vous posé sa peut semblé bizarre mais bon je me lance est-ce que l'on peut être enceinte et avoir quand même ces règles je ne sais pas pourquoi mais ces temps si j'ai certains symptome et sa me fait un peu réfléchir (nausée, bas du dos qui me fait mal, souvent fatigué, les pieds qui gongle,des vertiges et même mon chéri qui d'habitude a tooujours le sommeil a des insomni ces temps et mange peu) tout ces symptome me donne a réfléchir!!!!

je ne pense pas que ce soit du psychottage vu que j'ai eu mes règles mais bon il y a quelque choz en moi qui me dit que peut être que c'est sa!!!!!!!!!!!!!

mais bon j'espère que vous allez toute bien

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Coucou Mamour!!

Pour repondre a te question, oui ca arrive parfois. Ce sont les regles anniversaire.
Si ton doute persiste, fais un test.

(Excuse moi pour les accents, j'utilise un clavier qwerty) Je suis en week end a la dominique.

Bein sinon, je suis a 6 dpo je crois et depuis 3 jours j'ai mal dans le bas du dos. Je trouve que mon odeur corporel a change et parfois comme des brulures dans les seins.

Fais un test pour en etre sure!!

Je ne sais pas quand je pourrais de nouveau me connecte.

Bon week end a vous toute!!!
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou!!

Mamour, oui cela peut arrivé comme te l'as dit Kessy, fais un test pour etre fixer.
tes règles étaient normales ou peu abondantes??

Kessy profite bien de ton week end!!

Bonne journée les filles

Bisous

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
mamour chewi
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:22
Contact :

Re: essai dans le 972

ben la mes règles étaient bizarre enfin ce n'était pas comme d'habitude parce que au début sa ne coulait pas fort et puis d'habitude je me change au moins trois ou quatre fois durant la journé et la c'était juste deux fois durant la journée donc voila ell étaient peu abondante a part un soir seulment et après c'était des règles légère!!!!!!!!!!!! mais je vai faire comme vous m'avez dit je pense que je vai le faire mardi sdv vu que lundi est férier donc je vous tien au courant les fille!!!!!!!!!!!!!!!
moi 26ans
lui 24ans
ensemble depuis 7ans
fiancée le 04 Mai 2012

J'ai accouché d'un petit garçon qui se prénomme Emany il es né le 11/06/2013 a 2kg965 nous sommes tellement content de te voir!!!

Image

Image
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité